pchmartin
Contributeur régulier
100Kgreygandalf a dit:oui ca c'est une aubaine, meme si de courte durée. Quelle est le montant max possible de placer à ce taux?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
100Kgreygandalf a dit:oui ca c'est une aubaine, meme si de courte durée. Quelle est le montant max possible de placer à ce taux?
Il ne faut pas être aussi tranché. Cela peut être une opportunité viable.greygandalf a dit:ces offres sont vraiment des attrape couillons
Vous n'avez rien raté.pchmartin a dit:Voilà les conditions Fortuneo: Les versements nets effectués jusqu’à 100 000 euros seront rémunérés au taux annuel brut promotionnel de 4.50% pendant 3 mois à compter de la quinzaine suivant la date d’ouverture du Livret +. Au-delà de 100 000 euros ainsi qu’à l’issue de la période de bonification de 3 mois, les versements nets seront rémunérés au taux d’intérêt annuel de base brut de 1.80%, susceptible de modification par Fortuneo selon les Conditions Générales.
Donc si j'ouvre le livret la semaine prochaine à partir d'argent qui est actuellement sur mon CC , j'aurai 4,5% les 2 quinzaines de juin, de juillet et d'aout .. à partir de septembre ca ne sera rémunéré qu'à 1,8% mais je pourrai sortir l'argent à tout moment ..
Voilà ma compréhension .. qu'est ce que j'ai raté ? Merci d'avance
pchmartin a dit:j'ai lu les conditions de l'offre Fortuneo et ils n'exigent pas de rester jusqu'à la fin de l'année et comme je compte sortir en sept ou octobre, ca ira bien avec 3 mois à 4,5%
Si car les intérêts sont versés annuellement.lucienbramard a dit:Je me demande si le livret ne doit pas rester ouvert jusqu'au 31/12 pour que ça marche
Sortir ne veut pas dire fermer.lucienbramard a dit:Je me demande si le livret ne doit pas rester ouvert jusqu'au 31/12 pour que ça marche
Philou75 a dit:Jusqu’à 200k€
oui, 10€ mini [lien réservé abonné]ApprentiEpargnant a dit:Si car les intérêts sont versés annuellement. 👍
Mais on peut laisser le minimum, je crois que c'est 10€. À vérifier.
Effectivement, le taux est très bon pour un livret à cet instant ...plop962 a dit:Reçu ce jour car mon taux bonifié sur le livret Hello+ arrive a son terme après un an !
Hellobank la joue plutôt fairplay en gardant un taux de 2,25% pour la prochaine année sur les livrets ouvert précédemment sur du 3,50%.
Bonjour,plop962 a dit:Reçu ce jour car mon taux bonifié sur le livret Hello+ arrive a son terme après un an !
Hellobank la joue plutôt fairplay en gardant un taux de 2,25% pour la prochaine année sur les livrets ouvert précédemment sur du 3,50%.
Afficher la pièce jointe 43778
Je n'en ai aucune certitude car HelloBank fait une communication individuelle. J'ai un autre livret Hello+ dans la famille ouvert quelques jours plus tard et dont le taux arrive à échéance mi juin et je ne sais pas encore s'il passera à 2,25%, je n'ai encore pas eu d'information pour ce livret A.lisophele a dit:Mon taux à 3.5% prendra fin en juillet. Savez-vous si ce type de message est envoyé à tous ceux qui ont un taux boosté à 3.5%?
Sauf qu'il faut garder l'argent jusqu'au 31/12 pour bénéficier du bonus, si j'ai bien compris...pchmartin a dit:Sauf que si je retire de l'argent comme j'ai prévu de le faire en Sept/Oct ce sera taxé .. de plus si le bonus est fixé le taux du FE lui ne l'est pas .. avec l'offre Fortuneo, j'ai 4,5% brut ( 3,15% net) pendant 3 mois garanti et je sors en sept ou octobre sans avoir besoin d'un rachat d'AV qui se fait plus ou moins rapidement ..
Non, mais sur deux mois, franchement c'est trop court pour moi.Aptenodytes a dit:Je viens de voir le livret Cashbee avec 6% sur les 2er mois.
Avez-vous un retour d'xp avec cette société ?
C’est un établissement de paiement comme il y en a des tonnes ; ils font des promos agressives pour attirer les fonds, qui valent rarement le coupAptenodytes a dit:Bonjour,
Je viens de voir le livret Cashbee avec 6% sur les 2er mois.
Avez-vous un retour d'xp avec cette société ?
Merci d'avance
Sur Fortuneo il faut laisser le livret + ouvert ( 10 euros mini) et ne pas désinvestir pendant les 3 moisPendragon a dit:Sauf qu'il faut garder l'argent jusqu'au 31/12 pour bénéficier du bonus, si j'ai bien compris...