Livret d'épargne du CIC

kio a dit:
Ah, c'est pas la même chose que cette promo LA+/LDD+.
Et ce livret bienvenue, il a un plafond à combien ?
je vais devoir retourner voir la personne à l'accueil...

Non, ce n'est pas la même chose Kio.

Quand j'ai ouvert mes livrets "bienvenue", le taux de 4% bruts était pour les 50 000 premiers euros. Au delà de ce montant, c'est le taux standard qui est appliqué (1,55% brut il me semble).

Et comme je l'ai dit en page 1 de la discussion, j'ai l'impression que c'est un peu selon leur bon vouloir, selon les agences et selon les régions qu'ils te l'octroient. Cela expliquerait qu'il n'y ai pas eu de pub au niveau national.

Je viens de contacté le cic, donc csl à 4% pour 50K max pendant 6mois :) et il faut se rendre en agence.

Corxa a dit:
Je viens de contacté le cic, donc csl à 4% pour 50K max pendant 6mois :) et il faut se rendre en agence.

:thumbs_up: Tu tiens le bon bout... :clin-oeil:

Voui.... enfin on ne peut rien faire via le net ou le tél.... faut obligatoirement passé en agence....

Corxa a dit:
Voui.... enfin on ne peut rien faire via le net ou le tél.... faut obligatoirement passé en agence....

OK, mais on est peinard pour 6 mois. C'est quand même confortable pour juste deux aller-retours à la banque.

Et si on a épuisé les promos des banques en ligne, ces 4% sont les bienvenus.

Corxa a dit:

Et si tu te débrouilles bien et que tu arrives à être convaincant, tu peux arriver à ne pas perdre la première quinzaine.:clin-oeil:

Corxa, tu nous informeras de ton rendez vous ?

Cette offre limite de souscription, sur le csl à 4% pour 50K max pendant 6 mois, est valable jusqu a quelle date ?

orea a dit:
Cette offre limite de souscription, sur le csl à 4% pour 50K max pendant 6 mois, est valable jusqu a quelle date ?

Orea, il n'y a pas de date officielle.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est selon leur bon vouloir et le potentiel que vous représentez en tant que futur client.

Il faut négocier et être convaincant. Si tu as beaucoup d'épargne, ça aide. D'ailleurs, ça aide tellement qu'ils sont capables de te reculer les dates de valeur de l'encaissement pour ne pas te faire perdre de quinzaine entre deux livrets.

Je suis passé en agence cette après midi, il sur deux agences, aucune n'a voulu me dire oui pour du 4% pour 6mois.... comme quoi l'offre était finit depuis l'année dernière....

Quelqu'un en sait plus?

merci

Finalement on ma recontacté se matin pour me dire que l'offre était toujours d'actualité... la folie ^^

Corxa a dit:
Finalement on ma recontacté se matin pour me dire que l'offre était toujours d'actualité... la folie ^^

Et alors ? Et alors ? :sourire:

Et alors ? Et alors ?
--------------------

Ben 4%/6mois pour 20K....... j'attend la réponse que je prend que pour 50K..

Affaire à suivre.

Ci-dessous le prospectus qu'il ma joint par mail.

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Corxa a dit:

Ben dis donc, cela ne m'incite pas à ouvrir quoi que ce soit au CIC :horreur:

perussonne a dit:
Ben dis donc, cela ne m'incite pas à ouvrir quoi que ce soit au CIC :horreur:

et moi qui me disait que j'etais le seul a avoir eu une terrible experience avec le CIC....moins ils me font des facilités moins je leur apporte d'argent....c'est un cercle vicieux je le concede, mais c'est a eux de craquer en premier. Quand j'ai des arrivées d'argent exceptionnelles, je les fais transiter par le CIC. mon telephone se met a sonner...quand c'est pas pour un forfait mobile CIC :diable:, c'est pour une AV avec frais sur versements :horreur:, ou un livret non competitifs :triste:.

Je leur dis toujours que je suis tres interessé (ce qui est vrai), mais que je ne vois pas pourquoi je souscrirais a une offre qui est a des lieux d'etre competitive...je n'ai jamais obtenu de reponses.

Vu mon encours, j'avais demandé a ne pas payer les 0.5 euro de connection a chaque consultation. ils m'ont proposé un forfait a 18 euros par mois...resultat je consulte une fois tous les 90 jours pour 0.5 euros.

ZRR_pigeon a dit:
Vu mon encours, j'avais demandé a ne pas payer les 0.5 euro de connection a chaque consultation. ils m'ont proposé un forfait a 18 euros par mois...resultat je consulte une fois tous les 90 jours pour 0.5 euros.

tu vois ca doit être conseiller-dépendant parce qu'à cette même enseigne j'ai la consult internet gratuite et j'ai toujours obtenu de bon taux pour mes crédits in fine...:shades:

Moi aussi je suis pour le moment très content du CIC.

Aucun frais, pas de relance commerciale téléphonique.

Des dépôts antidatés pour ne pas perdre de quinzaine.

Que du bonheur pour le moment. :ironie:

avez vous un forfait ? peut etre que ca expliquerait leur attitude amicale...

ZRR_pigeon a dit:
avez vous un forfait ? peut etre que ca expliquerait leur attitude amicale...

Aucun forfait. Juste un compte courant vide et des livrets.

aucun forfait . des comptes comptes courant et pas mal d'emprunts.....

Retour