livret d'epargne cambridge associates

gwen35450 a dit:
apres je peux me rassurer en me disant que ça n'est pas trop grave si mon argent travaille a 2% car c'est de l'argent que je n'ai pas voulu utiliser lorsque je m’étais endetté a mort a 1% sur mes différents projets.

On essaye de trouver le coté positif comme on peut ^^.
Et vous pouvez être rassuré de récupérer votre argent ....et de l'utiliser pour d'autres projets 😉

Je vous conseille de leur faire croire que vous allez recupérer vos 500€ pour mettre plus ... ne cherchez pas la confrontation.
Par exemple leur demander comment faire pour retirer les 500€ et virer les 200k sur le compte epargne. S'il est possible d'avoir un meilleur rendement en cloquant l'argent 1 an ... Ensuite il faut porter plainte et prévenir la vraie société de gestion

Dernière modification:
Il est quand même plus facile de ne pas envoyer de fonds n’importe où, plutôt que d‘essayer de faire revenir des fonds de n’importe où … Après , les plaintes, les avocats les menaces etc ... Pour € 300 , ça passe le temps

gwen35450 a dit:
je ne sais même plus je vous avoue. j'ai contacté plein d'organismes car je savais pas ou mettre mon argent. il y avait de tout, a boire et a manger.
J'ai fait un premier virement de 500 euros, et j'ai eu 150€ de bienvenue. Je les ai renvoyé sur mon compte courant de ma banque française et ça n'a pas posé de problème.
Je viens de recevoir les intérêts mensuel, je vais demander a ce qu'ils me reverssent la totalité restant sur mon compte chez eux pour voir comment ça réagit.
Auriez-vous garder leur RIB car moi aussi je me suis fais avoir avec eux.
J’ai poster un message…

loulou4485 a dit:
Auriez-vous garder leur RIB car moi aussi je me suis fais avoir avec eux.
J’ai poster un message…
j'espère que vous n'y avez pas trop mis :(

Bonjour,
C’était pour vous dire que non je n'ai pas eu de retour. On peut donc considéré que j'ai perdu 350€. j'espere qu'ils n'ont pas arnaqué trop de personnes derrière, et surtout pas des gros montants.

Ils ont investi dans un site + interface ... donc à mon avis, ils en attendent plus que 350

c'est vrai que l'interface etait super propre, avec des SCPI, des investissement Bitcoins/crypto. même si c'est factice, ca doit mettre un peu de temps a faire ça propre.

Retour