Bonjour,
samedi matin, je suis allé à la poste et je suis tombé sur quelqu'un de super sympa (si, si ça existe à la poste..), bref, elle a réussi à m'avoir un RDV entre deux clients avec un conseillé : j'ai donc 1 livret avec 70€, et un compte chq à -5€ : faut le faire: j'ai jamais mis les pieds à la poste, j'ai jamais rien signé comme document (alors que j'étais majeur lors de l'ouverture de ces comptes) j'ai pas de chèquier et en plus il faut que je paie avec le livret le débit du compte chq!!! (c'est vraiment du nimporte quoi ....)
bref, le conseiller m'a fait signer une lettre comme quoi je ne connaissais pas l'existence de ces comptes et en ai demandé la cloture (pour éviter tout abus). il m'a demandé d'attendre 2 semaines et de tel à la poste de rennes pour savoir s'ils avaient bien reçu le courrier et qu'il était en traitement.
(normalement le délai est d'une 15aine de jours)
concernant l'historique des comptes : c'est moyennant finance (bien entendu!!!)
D'autre part, j'ai reçu un courrier du service national des enquetes de la poste qui me demande une attestation concernant ma connaissance sur l'existence d'un livret A (elle ne me donne pas le meme n° de compte) et en plus lors de mon appel, elle m'indique que c'est ma mère qui sera indemnisé!
(c'est le pompon!!!!!)
voilà, donc aujourd'hui, les comptes vont etre soldés et il me restera 65 €.
Conclusion : j'ai jamais mis un sou à la poste, et c'est pas demain la veille que je le ferai!!!