Litige avec une courtiere

NADY

Nouveau membre
Salut Jai Signe Un Compromis De Vente Et Jai Laisse Une Courtiere Sen Occupe En Signant Un Mandat De Gestion Elle A Trouve Une Banque Avec Qui Jai Signe Les Documents Pour Le Pret On Devait Renvoyer Un Refus Ou Une Acceptation Avant Le 21 Janv Au Notaire Mais Ca Na Pas Ete Fait Jai Donc Relance Ma Courtiere Et Elle A Faxe Un Document Au Notaire Disant Que La Banque Accepte Le Pret Mais Ce N Etait Pas Un Accord De Principe Car Peu De Temps Apres La Banq Me Ctc Pour M Annoncer Que Le Pret Ne Passait Pas Car Mon Pret A Taux Zero Ne Passait Plus Et Que Mon Taux D Endettement Etait Trop Eleve Je Suis Sense Signer L Acte Definitif Le 31 Mars Donc Est Ce Que Je Perd Mes 5% Que Jai Avance Merci Vraiment Urgent Et Desespere

Pitier pas de majuscule à tous les mots et de langage sms c'est difficile à lire surtout sans ponctuation.

Pour ton cas c'est Non
Le prêt n'a pas été accordé, donc la clause suspensive marche, tu dois récupéré la caution enfin en principe, vérifies dans ton compromis de vente le cas de refus de financement.
Donc deux choix soit négocier avec le vendeur un nouveau délais et essayer d'avoir un autre prêt rapidement.
Soit mettre fin à cette achat.

Retour