Litige avec MEILLEURTAUX

Bonjour,

Il n'y a pas lieu de dramatiser ,beaucoups de courtiers rendent un réel service et sont proche de leurs clients. En revanche pourquoi choisir un
courtier prenant des frais de courtage alors que certains n'en prennent pas?

Le courtier qui ne gagne sa vie que par la remunération de la banque doit
être encore meilleur dans son travail.

Bonne négociation et bon courage.

Il y a une probabilité de devoir passer devant le tribunal de juridiction de proximité et de perdre devant ce tribunal car évidemment tout travail demande rémunération, même si ce travail est mal fait.
Mais à notre tour nous saisirons ce même tribunal pour demander une indemnité pour le préjudice subit (plus de 60000€). Le maximum que peut attribuer ce tribunal est la somme de 4000€.
Vous qui me lisez, à votre avis, ai-je une chance de gagner ?
Merci à tous pour votre aide

ce que je ne comprends pas c'est c'ette histoire de signature de tableaux d'amortissement etc avec meilleurtaux.

le courtier n'est qu'un intermédiaire et en aucun cas "mandaté" par les banques pour avoir pouvoir de fixer un taux et encore moins d'engager la banque.

je pense que vous êtes tombés sur un conseiller un peu farfelu ou un peu filou qui se prends pour un banquier.

quand nous montons un dossier, nous ne faisons que proposer ce dossier au banque sur la base des taux qu'elles nous communique chaque mois.
bien sur chaque dossier peut se discuter ( en + ou en - selon la qualité)
mais en définitive c'est la banque qui décide, accepte ou non le dossier et qui ensuite se charge de la réalisation finale de l'opération.

bien cordialement

Effectivement ICF62 a entierement raison , nous ne sommes pas banquier,
nous proposons et c'est bien le banquier qui décide ou non d'accepter notre proposition.

Cdt

On ne met pas en doute d’honnêteté de notre conseillère. On est tout simplement tombé sur quelqu’un d’incompétent.
1°) elle ne nous a fourni aucun document écrit
2°) les indications données concernant le prêt étaient fausses

Retour