L'impact du Covid-19 sur l'immobilier locatif : Aide mémoire Master 2

Bonjour
J'ai complété ce sondage, qui me semble très étrange, je ne vois vraiment pas le rapport entre le covid et l'investissement, pour ma part j'ai investi dans deux régions, donc je réponds comment, quel est l'impact du paramètre région, et finalement que fait-on avec tout ca.
Franchement, ca ne fait pas pro du tout, a tel point que j'émets des doutes et je regrette d'avoir rempli. Je n'encourage pas d’autres personnes à accéder à ce sondage.

POurquoi le DONC? =Je suis encore jeune dans le domaine donc il est possible de ressentir le formatage « gestion de patrimoine ».

Voilà c'est fait pour moi aussi ! je suis un peu surpris de ne pas voir de question explicite sur la modification de perception du risque avant/après COVID..

Personnellement le COVID n'a absolument pas touché la gestion de mon immobilier, à part une baisse minime de revenus sur la poche S.C.P.I. Et comme ont dit certains autres intervenants on juge l'immobilier sur 10 ans minimum, alors le COVID....

Bonne chance à vous !

Serge B a dit:
Personnellement le COVID n'a absolument pas touché la gestion de mon immobilier,
moi, si..un peu plus de difficulté à trouver des colocataires, un peu plus de facilité à trouver des biens nouveaux.... entre autres des biens qui étaient loués en rbnb, et dont les propriétaires sans touriste se sont trouvés étranglés par le crédit et ont pris peur....

Retour