Pascal 75
Contributeur régulier
Ouverture du marché de gré à gré pour les 2 Perial sur le site internet de la SDG.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Le mieux est de suivre le webinar.Googs_24 a dit:Boujour, mail reçu ce jour de Placement Direct qui sort un nouveau contrat d'AV avec focus SCPI.
Une réponse à Louve Invest?
Un membre du forum a t il plus de détails ?
Merci

à ta place j'aurais appelé mon conseiller depuis longtemps.alexlabo a dit:Ca fait plus d'un mois que Corum a accusé réception de ma demande de retrait de parts de la SCPI Corum XL et toujours aucune vente.
Curieux de voir s'ils annonceront des parts en attente de retrait sur le prochain bulletin trimestriel.

C'est faux la com. de cession revient à Perial. Quelle est la source de ce copié/collé ?Pascal 75 a dit:Ouverture du marché de gré à gré pour les 2 Perial sur le site internet de la SDG.
Afficher la pièce jointe 53312
Afficher la pièce jointe 53313
Afficher la pièce jointe 53314
Malgré plusieurs tentatives, mon conseiller Corum ne m'a jamais répondu quand j'ai essayé de le contacter au sujet du retrait de parts, il a fallu que je prenne rendez-vous avec lui pour obtenir le fameux formulaire de retrait.Pascal 75 a dit:à ta place j'aurais appelé mon conseiller depuis longtemps.
Vu la liquidité des Corum, il y a probablement eu un pbl administratif ?
Tiens nous au courant ...![]()
Impôt sur le revenu : les dates limites de la déclaration 2026
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Impôts 2026 : les 3 pièges de la déclaration automatique
Impôt 2026 : le moyen gratuit pour ne pas faire d'erreur dans sa déclaration
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Impôts 2026 : « J'ai vendu de l'or, qu'est-ce que je dois déclarer au fisc ? »