Les offres avec prime(s)

ING DIRECT :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 06/01
"Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l'activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d'un Compte Courant effectuée entre le 05/11/2014 et le 06/01/2015 inclus (l'ouverture résulte d'un dossier d'ouverture complet, de la validation en ligne de l'offre émise par ING Direct et, dans le cas d'une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 20/01/2015 de la convention d'ouverture complétée et signée par le client, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 28/02/2015 (l'activation résulte du versement sur le Compte Courant d'un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire lorsqu'elle n'est pas cliente ING Direct. Prime réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct."
ING en détail

Bonsoir,

d'après un conseiller d'ING que j'ai eu hier, il devrait y avoir une prime de 50 € pour l'ouverture d'un LDD ou d'un Livret A. Il me semble qu'il m'avait dit à partir d'aujourd'hui, mais je n'ai rien sur mon espace client, donc je ne suis plus sûr de rien...

lipschitz a dit:
Bonsoir,

d'après un conseiller d'ING que j'ai eu hier, il devrait y avoir une prime de 50 € pour l'ouverture d'un LDD ou d'un Livret A. Il me semble qu'il m'avait dit à partir d'aujourd'hui, mais je n'ai rien sur mon espace client, donc je ne suis plus sûr de rien...

Rien non plus pour ma part,

kolint93 a dit:
Rien non plus pour ma part,
C'est peut-être que l'offre est ciblée sur ceux qui n'ont jamais détenu ces produits chez ING ...

jodel140 a dit:
C'est peut-être que l'offre est ciblée sur ceux qui n'ont jamais détenu ces produits chez ING ...

Ben non puisque j'appelais ING pour mon assurance-vie, et c'est là que le conseiller a vu que j'avais un peu d'argent sur le livret épargne orange et compte courant et m'a demandé si ça m'intéressait d'ouvrir un livret a ou un ldd avec une prime de 50 €. Et je n'ai jamais eu de livret a ou de ldd chez eux.

A surveiller dans les prochains jours je pense.

tib a dit:
Bonjour à tous,

Je souhaite moi aussi bénéficier de cette offre ING prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD à ma femme et moi chez ING.
Si j'ai bien compris, cette offre est nominative (voir post initial de lopali). Elle a reçu un courrier, et moi non. Pas d'emails ni chez l'un ni chez l'autre.

Je suis allé dans nos espaces clients respectifs, et j'ai bien un lien dans "les offres" mais pas de mention de prime. Nulle part, même pas sur l'espace client de ma femme qui a reçu l'offre par courrier. C'était le cas chez vous tous aussi ? Ca m'étonne d'autant plus que pour m'inciter à ouvrir un CC, j'ai un gros panneau avec 80€ de prime.

Merci d'avance

tib a dit:
Suite et fin de l'histoire :
J'ai appelé, j'ai demandé si je pouvais bénéficier de l'offre moi aussi. On m'a dit que c'est une offre pour TOUS les clients, pourvu qu'ils aient assez sur un livret/cc chez ing pour alimenter le LA/LDD.
Tout s'explique : j'avais 10€ sur chaque LEO.
J'ai donc viré 1000€ sur chacun d'eux, et comme par magie, l'offre est apparue et j'ai pu ouvrir. Reste plus qu'à attendre fin aout.

Merci encore

Il faut quelques sous sur place pour pouvoir ouvrir...

tib a dit:
Il faut quelques sous sur place pour pouvoir ouvrir...
Quelqu'un confirme que c'est encore le cas aujourd'hui ?

jodel140 a dit:
Quelqu'un confirme que c'est encore le cas aujourd'hui ?

Essaye et tu nous dis ;)
je le tenterais bien... mais avec toutes ces offres, je suis en manque de liquidités ;)

Bonjour tib,

Un copier/coller des conditions de l'offre c'est possible ?

Merci

Rwaan a dit:

Prime de 50€ créditée au plus tard fin janvier après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que celui-ci soit égal ou supérieur à 500 euros et que le livret soit toujours ouvert au moment du versement de la prime et que son encours soit égal ou supérieur à 500 euros. Prime versée sur le livret ouvert si son encours est inférieur ou égal à 22900€ pour le Livret A (11950€ pour le LDD) au moment du versement de la prime ou à défaut, sur votre livret Épargne Orange ou, à défaut, sur votre Compte Courant ING Direct. En cas de détention de plusieurs livrets Épargne Orange ou de plusieurs Comptes Courants, la prime sera versée sur le livret Épargne Orange ou le Compte Courant le plus ancien. Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ou d'un Livret A Enfant ou d'un Livret de développement durable entre le 05/11/2014 et le 16/12/2014 après réception et acceptation du dossier complet par ING Direct, dans la limite d'une prime par personne.

jodel140 a dit:
C'est visiblement le cas: "Offre personnelle et nominative réservée aux clients, valable pour une première ouverture chez ING Direct d'un Livret A ..."

MONABANQ :
- 30€ pour l’ouverture d'un LDD : => 07/01

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un Livret de développement durable entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret de développement durable au plus tard 15 jours après l'ouverture du Livret de développement durable. La prime sera versée sur le Livret de développement durable au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. 1 seul Livret de développement durable par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Et l'offre jumelle pour Livret A

MONABANQ :
- 30€ pour l’ouverture d'un Livret A : => 07/01

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un Livret A entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret A au plus tard 15 jours après l'ouverture du livret A. La prime sera versée sur le Livret A au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret A2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. 1 seul Livret A par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. monabanq. appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention.

Rwaan a dit:
MONABANQ :
- 30€ pour l’ouverture d'un LDD : => 07/01

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un Livret de développement durable entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret de développement durable au plus tard 15 jours après l'ouverture du Livret de développement durable. La prime sera versée sur le Livret de développement durable au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. 1 seul Livret de développement durable par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Et l'offre jumelle pour Livret A

MONABANQ :
- 30€ pour l’ouverture d'un Livret A : => 07/01

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère ouverture d'un Livret A entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret A au plus tard 15 jours après l'ouverture du livret A. La prime sera versée sur le Livret A au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret A2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. 1 seul Livret A par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. monabanq. appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention.

Etrange, je ne les vois pas dans mon espace client...
Tant pis :(

kolint93 a dit:
Etrange, je ne les vois pas dans mon espace client...
Tant pis :(

Idem pour moi :triste:

Choupinou a dit:
Idem pour moi :triste:

Une petite indication : je n'ai qu'une AV et un livret d'epargne monabanq...
Peux être faut il être client monabanq "compte courant" pour y avoir le droit... dommage j'ai résilié y'a 10 jours!

Non moi j'ai un compte courant ... Y a 4,12 euros dessus, mais j'ai un compte courant ^^

kolint93 a dit:
Une petite indication : je n'ai qu'une AV et un livret d'epargne monabanq...
Peux être faut il être client monabanq "compte courant" pour y avoir le droit... dommage j'ai résilié y'a 10 jours!

Bonjour,
Je n'ai pas de compte compte courant chez monabanq.
Perso je ne vois pas l'offre pour le Livret A sur mon espace client, celui-ci est en cours de clôture...
Mais je vois bien l'offre pour le LDD, que je n'ai jamais eu chez eux.
Depuis l'espace client de ma compagne (qui n'a qu'un Livret Epargne, et n'a jamais ouvert de livret réglementé) je vois les 2 offres par contre ;)

Cdlt,

Rwaan a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas de compte compte courant chez monabanq.
Perso je ne vois pas l'offre pour le Livret A sur mon espace client, celui-ci est en cours de clôture...
Mais je vois bien l'offre pour le LDD, que je n'ai jamais eu chez eux.
Depuis l'espace client de ma compagne (qui n'a qu'un Livret Epargne, et n'a jamais ouvert de livret réglementé) je vois les 2 offres par contre ;)

Cdlt,

Encore plus étrange! j'ai parrainé quelqu'un... peut être cela à une incidence!

kolint93 a dit:
Encore plus étrange! j'ai parrainé quelqu'un... peut être cela à une incidence!

Je ne pense pas... J'ai réalisé quelques parrainage depuis chaque compte également ;)
Un appel au service client (ou un mail pour conserver une trace de leur réponse) vous permettra de vérifier votre éligibilité à l'offre....

Cdlt,

Rwaan a dit:
Bonjour tib,

Merci

C'était l'offre du mois d'avril ou mai 2014. Honnêtement, je n'ai pas gardé de trace de celle-ci. Peut-être est-elle dans les messages précédents ?
Laroutourne a mis l'offre en cours.

Retour