Les offres avec prime(s)

kolint93 a dit:
Encore plus étrange!
Il n'y a pas grand chose d'étrange. Chez les uns et les autres (banquiers) ils se sont tous adaptés. Si le postulant a déjà détenu un des produits primés, il ne peut généralement plus prétendre à la prime ...
Le bon temps des primes faciles s'éloigne

jodel140 a dit:
Il n'y a pas grand chose d'étrange. Chez les uns et les autres (banquiers) ils se sont tous adaptés. Si le postulant a déjà détenu un des produits primés, il ne peut généralement plus prétendre à la prime ...
Le bon temps des primes faciles s'éloigne

Par étrange, j'entendais le fait de ne pas comprendre la logique (mais il doit certainement y en avoir une... Mais laquelle?)

Je n'ai détenu aucun des produit primé... Mais, j'ai un L d'epargne, une AV, ai eu un compte courant, et ai parrainé quelqu'un... (donc au total, Ça fait beaucoup, peut être est ce limité à un montant de prime perçu, ou montant de prime perçu ces derniers mois... (275 € en 3 mois quand meme... ),ou surement autre chose! va savoir!).

kolint93 a dit:
Par étrange, j'entendais le fait de ne pas comprendre la logique (mais il doit certainement y en avoir une... Mais laquelle?)

Je n'ai détenu aucun des produit primé... Mais, j'ai un L d'epargne, une AV, ai eu un compte courant, et ai parrainé quelqu'un... (donc au total, Ça fait beaucoup, peut être est ce limité à un montant de prime perçu, ou montant de prime perçu ces derniers mois... (275 € en 3 mois quand meme... ),ou surement autre chose! va savoir!).

Ma femme a perçu, plus de primes :shades:
Essayez de vous reconnecter, puis onglet "Découvrir nos produits" >> "Livret A" ou "LDD" .... L'offre n'est pas visible en 1re page sur son espace client...

Rwaan a dit:
Ma femme a perçu, plus de primes :shades:
Essayez de vous reconnecter, puis onglet "Découvrir nos produits" >> "Livret A" ou "LDD" .... L'offre n'est pas visible en 1re page sur son espace client...

J'ai suivi! mais j'avais déjà retourné le site ;)
Non, rien de rien ;)

kolint93 a dit:
J'ai suivi! mais j'avais déjà retourné le site ;)
Non, rien de rien ;)

Ahhh... Un appel au service client et en 2mn vous auriez la réponse ;)

Rwaan a dit:
Ahhh... Un appel au service client et en 2mn vous auriez la réponse ;)

??? vous voulez dire que vous avez eu une explication?
Je ne sais pas si mon message est clair, mais pour éviter toute ambiguité : non, je n'ai vraiment rien qui s'affiche!
Je vais peut etre donné un coups de fil ce soir, on sait jamais!

kolint93 a dit:
??? vous voulez dire que vous avez eu une explication?
Je ne sais pas si mon message est clair, mais pour éviter toute ambiguité : non, je n'ai vraiment rien qui s'affiche!
Je vais peut etre donné un coups de fil ce soir, on sait jamais!

Je veux juste dire qu'un conseiller pourrait vous fournir une explication...
J'ai bien compris votre explication, l'appel téléphonique lèverait, je pense, toute ambiguïté ;)
Cdlt,

Rwaan a dit:
Je veux juste dire qu'un conseiller pourrait vous fournir une explication...
J'ai bien compris votre explication, l'appel téléphonique lèverait, je pense, toute ambiguïté ;)
Cdlt,

J'ai envoyé un mail à mon conseiller à travers l'interface, et reponse rapide:

Oui, j'y ai le droit (aux deux), sous reserve de ne jamais avoir eu ces livret chez eux...
Confirmation par mail, avec les conditions clairement énoncées.

Techniquement, tout le monde y a droit du moment qu'on respect les conditions ci dessous... mais je ne peux que conseiller aux personnes qui ne l'ont pas dans leur interface, de contacter MB.

pour info:

"Je vous confirme que pour toute première ouverture:

- d'un Livret A entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 vous bénéficierez d'une prime de 30€ sous réserve d'un versement initial de 1000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.

- d'un Livret de Développement Durable entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 vous bénéficierez d'une prime de 30€ sous réserve d'un versement initial de 1000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.

Très cordialement.

Equipe Banque au quotidien
Pour nous contacter par mail, merci de vous rendre sur la messagerie de votre espace client.

Conditions de l'offre :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret A entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret A au plus tard 15 jours après l'ouverture du livret A. La prime sera versée sur le Livret A au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le LVA2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq., monabanq. appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention.

Taux net au 01/08/2014 1 %, réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret A est de 22 950€. Sous réserve d'acceptation. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre livret A ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation.
Conditions de l'offre :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute 1ère ouverture d'un Livret de développement durable chez monabanq entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 avec un versement minimum de 1000€ au plus tard 15 jours après l'ouverture du Livret de développement durable. La prime sera versée sur le Livret de développement durable monabanq au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30/04/2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. . Offre limitée à une prime par client. Un seul Livret de développement durable par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Taux net de 1% au 01/08/2014 réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret de développement durable est de 12 000€. Sous réserve d'acceptation. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre Livret de développement durable ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation

Dernière modification par un modérateur:
Rwaan a dit:
MONABANQ :
- 30€ pour l’ouverture d'un LDD : => 07/01
- 30€ pour l’ouverture d'un Livret A : => 07/01

Ils sont devenus un peu radins chez Mona... :ironie:

Patientez, je suis certain qu'ils peuvent faire mieux. :clin-oeil:

kolint93 a dit:
J'ai envoyé un mail à mon conseiller à travers l'interface, et reponse rapide

Merci à tous les deux pour les retours. :sourire:

Le cBanque d'or 2014 dans la catégorie "Conditions pour prime" est décerné à Boursorama Banque :

BOURSORAMA BANQUE :
- 50€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire + 50€ avec une carte bancaire : => 28/11
"Offre valable sous réserve du respect de toutes les conditions suivantes :
Première demande d'ouverture de compte bancaire en utilisant le code offre « BRS100 » entre le 03/11/2014 et le 28/11/2014
Offre réservée à toute personne physique, capable et majeure n'ayant jamais été cliente chez Boursorama Banque.
Offre limitée à toute ouverture effective d'un premier compte bancaire (individuel ou joint) et commande d'une carte bancaire.
Le dossier d'ouverture de compte doit être finalisé, complet et conforme (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte bancaire) au plus tard le 13 décembre 2014.
En cas de dossier incomplet et/ou de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, en cas d'oubli de la retranscription du code offre « BRS100 » ou en cas d'ouverture effective du compte bancaire après le 13 décembre 2014, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime.
L'ouverture du compte et la commande de carte bancaire doivent être exclusivement réalisées en remplissant le formulaire Boursorama Banque accessible uniquement depuis le site de Boursorama Banque et sous réserve de la retranscription du code offre « BRS100 ».
Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Vos 50€ versés sur votre compte bancaire Boursorama Banque, pour l'ouverture d'un compte bancaire Boursorama Banque :
Vous bénéficierez de 50€ pour toute première ouverture effective d'un compte bancaire Boursorama Banque accessible uniquement depuis le site le site de Boursorama Banque en utilisant le code offre « BRS100 ».
La mention du code dans le formulaire de souscription du compte bancaire est obligatoire et le code est individuel.
Sous réserve du respect des conditions précisées ci-dessus et de l'acceptation de votre dossier de demande d'ouverture de compte par Boursorama Banque, les 50€ seront crédités sur votre compte bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31 janvier 2015.
Vos 50€ versés sur votre compte bancaire Boursorama Banque, pour la commande d'une Carte Bancaire :
Vous bénéficierez de 50€ supplémentaires pour toute commande de carte bancaire effectuée au plus tard le 13 décembre 2014. La carte bancaire doit être uniquement associée au compte bancaire ouvert dans le cadre de cette offre commerciale.
Offre limitée à une carte bancaire par compte. Ainsi, pour les commandes de carte bancaire réalisées sur un compte joint, une seule carte bancaire donnera lieu au versement de la prime.
Sous réserve du respect des conditions précisées ci-dessus, les 50€ seront versés sur votre compte bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31 janvier 2015.
Délivrance d'une carte bancaire sous réserve d'acceptation de Boursorama Banque."

Boursorama Banque en détail

Ouf... :langue:

tu vois , quand je vois un pavé comme ca dans les conditions , je ne me donne meme pas la peine de le lire ....
je passe mon chemin .....
avis aux prospecteurs de nouveaux clients....

Alors de mon côté :
- Monabanq : aucune mention de l'offre LDD/LA dans mon espace client (j'ai un compte courant, un livret et une assurance vie chez eux)
- ING : aucune mention de l'offre sur le LDD/LA non plus (et j'ai plus de 1000€ sur le livret d'épargne orange).

Je n'ai pas de LA, ni de LDD, ouvert ailleurs actuellement, et ne les ai jamais eus ni chez Monabanq ni chez ING. Donc, je me demande comment ils choisissent qui sont les "élus"...

A ceux qui ont clôturé leur compte courant Monabanq : vous êtes passé directement pas la messagerie de l'espace client ou avez dû envoyer une lettre ?

Rwaan a dit:
Mais encore ?
Monabanq a déjà fait :
- 50€, 70€ et 80€ pour le LA ;
- 50€ pour le LDD.

Seconde offre pour un CC trouvée sur le site de bourso, mais cette fois sans la CB :

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 26/11
"Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 04/11/2014 et le 26/11/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.
Si le client clôture son compte bancaire Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Boursorama Banque en détail

Pour l'anecdote; VTB renouvelle son offre de parrainage assortie d'une boite de caviar pour le parrain et une pour le filleul

Des retours sur l'offre de Bienvenue Soon ?

DrFab a dit:
Des retours sur l'offre de Bienvenue Soon ?

C'était pas 90 jours après ouverture?

Si oui, vu le début de l'offre, il me semble que ca devrait se faire début décembre pour ceux qui ont ouvert début septembre...
De toute facon, il n'y a rien de pressé à mon sens, a partir du moment où, de toute facon, on doit conserver le compte un an... avant de résilier (mais c'est sur que les 80 € peuvent être utile pour faire les cadeau de noel ;)

kolint93 a dit:
(mais c'est sur que les 80 € peuvent être utile pour faire les cadeau de noel ;)

342 euros. c'est le montant moyen alloués par les Français aux cadeaux de Noel....

ZRR_pigeon a dit:
342 euros. c'est le montant moyen alloués par les Français aux cadeaux de Noel....

Je n'ai pas dis que cela devrait couvrir la totalité ;) Mais que ca peux aider!

Retour