Rwaan a dit:
Je veux juste dire qu'un conseiller pourrait vous fournir une explication...
J'ai bien compris votre explication, l'appel téléphonique lèverait, je pense, toute ambiguïté

Cdlt,
J'ai envoyé un mail à mon conseiller à travers l'interface, et reponse rapide:
Oui, j'y ai le droit (aux deux), sous reserve de ne jamais avoir eu ces livret chez eux...
Confirmation par mail, avec les conditions clairement énoncées.
Techniquement, tout le monde y a droit du moment qu'on respect les conditions ci dessous... mais je ne peux que conseiller aux personnes qui ne l'ont pas dans leur interface, de contacter MB.
pour info:
"Je vous confirme que pour toute première ouverture:
- d'un Livret A entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 vous bénéficierez d'une prime de 30€ sous réserve d'un versement initial de 1000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.
- d'un Livret de Développement Durable entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 vous bénéficierez d'une prime de 30€ sous réserve d'un versement initial de 1000€ ne provenant pas d'un compte épargne détenu chez monabanq.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.
Très cordialement.
Equipe Banque au quotidien
Pour nous contacter par mail, merci de vous rendre sur la messagerie de votre espace client.
Conditions de l'offre :
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret A entre le 05 novembre 2014 et le 07 janvier 2015 avec un versement minimum de 1000€ sur le Livret A au plus tard 15 jours après l'ouverture du livret A. La prime sera versée sur le Livret A au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30 avril 2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le LVA2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq., monabanq. appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention.
Taux net au 01/08/2014 1 %, réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret A est de 22 950€. Sous réserve d'acceptation. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre livret A ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation.
Conditions de l'offre :
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute 1ère ouverture d'un Livret de développement durable chez monabanq entre le 05/11/2014 et le 07/01/2015 avec un versement minimum de 1000€ au plus tard 15 jours après l'ouverture du Livret de développement durable. La prime sera versée sur le Livret de développement durable monabanq au plus tard fin mai 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent le 30/04/2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. . Offre limitée à une prime par client. Un seul Livret de développement durable par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.
Taux net de 1% au 01/08/2014 réservé à toute personne physique ayant son domicile fiscal en France. Le plafond du Livret de développement durable est de 12 000€. Sous réserve d'acceptation. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de la présente offre. Sauf accord exprès de votre part, votre Livret de développement durable ne pourra fonctionner avant l'expiration de ce délai de rétractation