Les offres avec prime(s)

jodel140 a dit:
Dans le genre, la boite de caviar de VTB (en 2012) était assez originale

Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014 :clin-oeil:

Jeff_59 a dit:
Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseur

ZRR_pigeon a dit:
ca va facile chercher dans les 100 roubles...
Je ne suis pas amateur de caviar, mais je sais quand même que c'est plutôt € 100 que RUB 100 la boite de 50g

c'était ironique...:langue:

jodel140 a dit:
Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseur

Et bien c'est très simple, il est vendu 125€ à la boutique Petrossian.

Jeff_59 a dit:

Il est possible d'avoir plus d'information quitte à ce que ce soit en privé?
En effectuant quelques recherche, j'ai du comprendre qu'il s'agissait de compte a terme... mais combien de temps minimum? quelle somme?

Cordialement

La Banque postale
Vente Flash : du 18/11 au 01/12/2014 inclus .
45€ OFFERTS** pour toute ouverture de PEL d'un montant minimum de 3 000€ effectuée sur internet.

**Offre réservée aux clients titulaires d'un Compte Courant Postal et valable pour toute ouverture de PEL réalisée sur Internet du 18/11/2014 au 01/12/2014 inclus avec un versement initial minimum de 3 000 €. Prime de 45 € versée au plus tard le 01/03/2015 sur le PEL ou le cas échéant sur le CCP débité pour le versement initial (sous réserve que le PEL ou le CCP soient toujours ouverts le jour du versement de la prime). Une seule prime versée par PEL. Les transferts de PEL et les PEL issus de succession ne sont pas éligibles à l'offre.

Laroutourne a dit:
La Banque postale
Afin (d'éventuellement) profiter de l'offre, je viens d'éplucher les conditions tarifaires de LBP ... et décidé de m'abstenir !

kolint93 a dit:
Il est possible d'avoir plus d'information quitte à ce que ce soit en privé?
En effectuant quelques recherche, j'ai du comprendre qu'il s'agissait de compte a terme... mais combien de temps minimum? quelle somme?

Cordialement

Idem ;) L'offre m'intéresse bien

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 17/12
"Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 04/11/2014 et le 17/12/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le client clôture son compte bancaire Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
Boursorama Banque en détail

BNP PARIBAS :
- 15€ pour l’ouverture d'un Livret A Baby : => 31/12
"Offre valable jusqu'au 31/12/2014, pour toute ouverture d'un Livret A en agence à un enfant âgé de moins de 1 an, dans la limite des stocks disponibles."
BNP Paribas en détail

CREDIT MUTUEL :
- 20€ pour l'ouverture d'un Livret Bleu Pop Corn : => 31/03/2016
"Sous forme de versement sur le Livret Bleu Pop Corn à ouvrir au nom de l'enfant ; offre non cumulable valable jusqu’au 1er anniversaire de votre enfant pour l’ouverture de son Livret Bleu Pop Corn, avant le 31 mars 2016, sur présentation du livret de famille dans l’une des Caisses locales du Crédit Mutuel, hormis dans les Caisses locales situées dans l’Aisne, les Ardennes, la Marne, le Nord, l’Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Le Livret Bleu est un livret non imposable, rémunéré à un taux fixé par l’État susceptible de modification. Voir conditions en Caisse locale."
Crédit Mutuel en détail

lopali a dit:
- 15€ pour l’ouverture d'un Livret A Baby : => 31/12

- 20€ pour l'ouverture d'un Livret Bleu Pop Corn : => 31/03/2016

Mon dieu... :horreur:

Combien de gens ont été payés pour sortir ces noms marketing ?? :langue:

Snipy a dit:
Combien de gens ont été payés pour sortir ces noms marketing ?? :langue:

des gens ont été payés pour les déployer, mais ils ont fait appel a des consultants externe pour trouver le bon nom...payés eux aussi cher ....a coup de reunion pour choisir entre livret pop corn et livret fricadelle (qui a perdu in extremis) c'est tout un systeme....

ZRR_pigeon a dit:
des gens ont été payés pour les déployer, mais ils ont fait appel a des consultants externe pour trouver le bon nom...payés eux aussi cher ....a coup de reunion pour choisir entre livret pop corn et livret fricadelle (qui a perdu in extremis) c'est tout un systeme....

Et en poussant plus loin on irait même jusqu'a dire que le cout marketing a impacté negativement le montant de la prime ;)

kolint93 a dit:
Et en poussant plus loin on irait même jusqu'a dire que le cout marketing a impacté negativement le montant de la prime ;)
il est clair qu'au final c'est toujours l'investisseur qui paye la note ....

je viens de vérifier mon compte soon.
prime de 80€ reçue le 17/11 pour une souscription 2 mois auparavant.

BOURSORAMA BANQUE :
- 30€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => ??/??/20??
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un compte bancaire individuel ou joint Boursorama, et réservée à toute personne bénéficiaire du code offre commerciale – « CAV30 ». La somme de 30€ sera portée au crédit de ce compte au plus tard dans les 2 mois qui suivront son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le client clôcture son Compte Bancaire au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Boursorama Banque en détail

A ceux qui étaient intéressés par les offres LDD et LA de Monabanq : après contact de la banque, on m'a confirmé que j'étais éligible à l'offre, bien qu'elle n'apparaisse pas sur mon espace client. Avis aux amateurs ;)

floriann a dit:
A ceux qui étaient intéressés par les offres LDD et LA de Monabanq

Et quels en sont les termes ?

Retour