Jeff_59
Membre
jodel140 a dit:Dans le genre, la boite de caviar de VTB (en 2012) était assez originale
Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jodel140 a dit:Dans le genre, la boite de caviar de VTB (en 2012) était assez originale

Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseurJeff_59 a dit:Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014![]()
jodel140 a dit:50 Petrossian (qualité ?)
Je ne suis pas amateur de caviar, mais je sais quand même que c'est plutôt € 100 que RUB 100 la boite de 50gZRR_pigeon a dit:ca va facile chercher dans les 100 roubles...

jodel140 a dit:Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseur
Jeff_59 a dit:Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014![]()
Afin (d'éventuellement) profiter de l'offre, je viens d'éplucher les conditions tarifaires de LBP ... et décidé de m'abstenir !Laroutourne a dit:La Banque postale
kolint93 a dit:Il est possible d'avoir plus d'information quitte à ce que ce soit en privé?
En effectuant quelques recherche, j'ai du comprendre qu'il s'agissait de compte a terme... mais combien de temps minimum? quelle somme?
Cordialement
L'offre m'intéresse bienlopali a dit:- 15€ pour l’ouverture d'un Livret A Baby : => 31/12
- 20€ pour l'ouverture d'un Livret Bleu Pop Corn : => 31/03/2016

Snipy a dit:Combien de gens ont été payés pour sortir ces noms marketing ??![]()
ZRR_pigeon a dit:des gens ont été payés pour les déployer, mais ils ont fait appel a des consultants externe pour trouver le bon nom...payés eux aussi cher ....a coup de reunion pour choisir entre livret pop corn et livret fricadelle (qui a perdu in extremis) c'est tout un systeme....

il est clair qu'au final c'est toujours l'investisseur qui paye la note ....kolint93 a dit:Et en poussant plus loin on irait même jusqu'a dire que le cout marketing a impacté negativement le montant de la prime![]()

floriann a dit:A ceux qui étaient intéressés par les offres LDD et LA de Monabanq
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Euro numérique : ce qui va changer pour vos paiements
La tech fait décrocher le CAC 40, Renault et Stellentis plogent... Le Journal de la Bourse du mardi 23 juin