Jeff_59
Contributeur
jodel140 a dit:Dans le genre, la boite de caviar de VTB (en 2012) était assez originale
Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jodel140 a dit:Dans le genre, la boite de caviar de VTB (en 2012) était assez originale
Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseurJeff_59 a dit:Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014![]()
jodel140 a dit:50 Petrossian (qualité ?)
Je ne suis pas amateur de caviar, mais je sais quand même que c'est plutôt € 100 que RUB 100 la boite de 50gZRR_pigeon a dit:ca va facile chercher dans les 100 roubles...
jodel140 a dit:Dito post 697 ci-dessus. Pour info c'est une boite (chacun) de 50 Petrossian (qualité ?). Perso je ne suis ni amateur, ni connaisseur
Jeff_59 a dit:Oui, et ils viennent de remettre le couvert jusqu'au 31/12/2014![]()
Afin (d'éventuellement) profiter de l'offre, je viens d'éplucher les conditions tarifaires de LBP ... et décidé de m'abstenir !Laroutourne a dit:La Banque postale
kolint93 a dit:Il est possible d'avoir plus d'information quitte à ce que ce soit en privé?
En effectuant quelques recherche, j'ai du comprendre qu'il s'agissait de compte a terme... mais combien de temps minimum? quelle somme?
Cordialement
lopali a dit:- 15€ pour l’ouverture d'un Livret A Baby : => 31/12
- 20€ pour l'ouverture d'un Livret Bleu Pop Corn : => 31/03/2016
Snipy a dit:Combien de gens ont été payés pour sortir ces noms marketing ??![]()
ZRR_pigeon a dit:des gens ont été payés pour les déployer, mais ils ont fait appel a des consultants externe pour trouver le bon nom...payés eux aussi cher ....a coup de reunion pour choisir entre livret pop corn et livret fricadelle (qui a perdu in extremis) c'est tout un systeme....
il est clair qu'au final c'est toujours l'investisseur qui paye la note ....kolint93 a dit:Et en poussant plus loin on irait même jusqu'a dire que le cout marketing a impacté negativement le montant de la prime![]()
floriann a dit:A ceux qui étaient intéressés par les offres LDD et LA de Monabanq