sorcier
Contributeur régulier
Philou75 a dit:La vache ça vaut le coup, 50% de rendement immédiatement😎
On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philou75 a dit:La vache ça vaut le coup, 50% de rendement immédiatement😎

c’est ce que font tous les courtiers non? Je ne vois pas où est le problème et puis tu n’es pas obligé de dévoiler ton vrai patrimoinesorcier a dit:On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".![]()

C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.Philou75 a dit:Pas le temps de regarder car sur la route, quel est l’assureur chez eux et quels sont les frais de gestion?
Oui, à priori ils prospectent dans les récalcitrants qui n'ont pas été jusqu'à finaliser leur dernière démarche d'ouverture.floriann a dit:Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Et alors ? je veux bien leur donner contre 150€ pour 300€ investis ! Ce ne serait qu'un opérateur (banque ou courtier) de plusss qui l'aurait...sorcier a dit:On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".![]()

En fait ils font que de la gestion pilotée si j’ai bien vu. Autant prendre le fond Euro en effet.lopali a dit:C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.
Pour les frais de gestion, on s'en moque si on prend 100% fonds euros.
Bonjour à tous,floriann a dit:Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Bonjour @floriannfloriann a dit:Avoir commencé une souscription sans l'avoir finie, comme l'évoque @lopali
Mais, je n'ai rien reçu, alors que je fais justement partie de cette cible.

Bonjour @ApprentiEpargnantApprentiEpargnant a dit:Pour info ils font aussi une prime de 100€ pour 300€ versés pour les "inconnus".
Attention toutefois la mise en place de versements programmés est obligatoire (100€ par mois minimum) mais on peut les stopper une fois le délai de rétractation passé. Donc en gros 100€ offerts pour 500€ investis.
On peut aussi ne pas mettre de versements programmés si on met 1000€ en versement d'ouverture.
L'offre est cumulable avec le parrainage (frais de gestion minorés pour le filleul et le parrain).
Bonjour @MirabelleMirabelle a dit:Bonjour @ApprentiEpargnant
Sur la page principale du site.Mirabelle a dit:Mais tu vois tout cela Hoù ? parce que le site ne met rien en avant.
Mirabelle a dit:Attention, je ne mets pas ta parole en doute !!

Question idiote : tu es sur smartphone ?ApprentiEpargnant a dit:Bonjour @Mirabelle
Sur la page principale du site.
Afficher la pièce jointe 43435
Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!floriann a dit:Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.
Ahah pas de problèmeMirabelle a dit:Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!
@ApprentiEpargnant est-ce que tu as déjà entamé une souscription sans la terminer par exemple ?
EDIT : @ApprentiEpargnant , si tu me juges indiscrète, tu peux me le dire sans pb, n'est-ce pas !
Mirabelle a dit:Question idiote : tu es sur smartphone ?
Parce que je suis sur ordi et je ne vois rien de semblable...
Dans tous les cas, il y a un code à renseigner (MPPBIENVENUE100) donc je pense que c'est bon.floriann a dit:Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.
. Qui plus est comme dit lopali avec un bon fond Euro
.
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?