Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Philou75 a dit:
La vache ça vaut le coup, 50% de rendement immédiatement😎

On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale". :unsure:

sorcier a dit:
On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale". :unsure:
c’est ce que font tous les courtiers non? Je ne vois pas où est le problème et puis tu n’es pas obligé de dévoiler ton vrai patrimoine😉

Philou75 a dit:
Pas le temps de regarder car sur la route, quel est l’assureur chez eux et quels sont les frais de gestion?
C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.

Pour les frais de gestion, on s'en moque si on prend 100% fonds euros.

floriann a dit:
Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Oui, à priori ils prospectent dans les récalcitrants qui n'ont pas été jusqu'à finaliser leur dernière démarche d'ouverture.

sorcier a dit:
Et alors ? je veux bien leur donner contre 150€ pour 300€ investis ! Ce ne serait qu'un opérateur (banque ou courtier) de plusss qui l'aurait... :ROFLMAO:

lopali a dit:
C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.

Pour les frais de gestion, on s'en moque si on prend 100% fonds euros.
En fait ils font que de la gestion pilotée si j’ai bien vu. Autant prendre le fond Euro en effet.

floriann a dit:
Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Bonjour à tous,

Attends je comprends pas (comme d'hab) : si tu es "nouveau client" donc pas connu de MPP, comment peux-tu recevoir un mail de leur part ?

Avoir commencé une souscription sans l'avoir finie, comme l'évoque @lopali
Mais, je n'ai rien reçu, alors que je fais justement partie de cette cible.

floriann a dit:
Avoir commencé une souscription sans l'avoir finie, comme l'évoque @lopali
Mais, je n'ai rien reçu, alors que je fais justement partie de cette cible.
Bonjour @floriann
Ah OK et tu l'as commencée quand si ce n'est pas indiscret ?

Parce que moi je veux bien la commencer de suite !! :ROFLMAO:

Pour info ils font aussi une prime de 100€ pour 300€ versés pour les "inconnus".
Attention toutefois la mise en place de versements programmés est obligatoire (100€ par mois minimum) mais on peut les stopper une fois le délai de rétractation passé. Donc en gros 100€ offerts pour 500€ investis.
On peut aussi ne pas mettre de versements programmés si on met 1000€ en versement d'ouverture.

L'offre est cumulable avec le parrainage (frais de gestion minorés pour le filleul et le parrain).

ApprentiEpargnant a dit:
Pour info ils font aussi une prime de 100€ pour 300€ versés pour les "inconnus".
Attention toutefois la mise en place de versements programmés est obligatoire (100€ par mois minimum) mais on peut les stopper une fois le délai de rétractation passé. Donc en gros 100€ offerts pour 500€ investis.
On peut aussi ne pas mettre de versements programmés si on met 1000€ en versement d'ouverture.

L'offre est cumulable avec le parrainage (frais de gestion minorés pour le filleul et le parrain).
Bonjour @ApprentiEpargnant
Mais tu vois tout cela Hoù ? parce que le site ne met rien en avant.
Attention, je ne mets pas ta parole en doute !!

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour @Mirabelle

Sur la page principale du site.

Afficher la pièce jointe 43435
Question idiote : tu es sur smartphone ?
Parce que je suis sur ordi et je ne vois rien de semblable...

Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.

floriann a dit:
Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.
Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!

@ApprentiEpargnant est-ce que tu as déjà entamé une souscription sans la terminer par exemple ?

EDIT : @ApprentiEpargnant , si tu me juges indiscrète, tu peux me le dire sans pb, n'est-ce pas !

Mirabelle a dit:
Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!

@ApprentiEpargnant est-ce que tu as déjà entamé une souscription sans la terminer par exemple ?

EDIT : @ApprentiEpargnant , si tu me juges indiscrète, tu peux me le dire sans pb, n'est-ce pas !
Ahah pas de problème 😉

J'ai reçu le mail n'ayant pas terminé la souscription il y a quelques mois.
Mais quand je vais sur le site sans être connecté je vois bien l'offre de 100€.

Je suis sur smartphone, Android.

Mirabelle a dit:
Question idiote : tu es sur smartphone ?
Parce que je suis sur ordi et je ne vois rien de semblable...
floriann a dit:
Dans tous les cas, il y a un code à renseigner (MPPBIENVENUE100) donc je pense que c'est bon.
Le service client est disponible par tchat.
J'ai terminé la souscription ce matin cela a été rapide de les avoir.

Ça vaut tout de même le coup 100€ de prime pour un investissement de 300€👍. Qui plus est comme dit lopali avec un bon fond Euro😉.

Pour ma part je viens d’ouvrir une AV chez Bourso, 100% fonds euro avec la prime de bienvenue. Normalement elle arrive rapidement d’après leur e-mail.
Je n’ai pas de fonds à y mettre mais ça prend date et ça en fait une 2e. J’en avais ouvert une chez Linxea l’an dernier.

Retour