sorcier
Contributeur régulier
Philou75 a dit:La vache ça vaut le coup, 50% de rendement immédiatement😎
On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Philou75 a dit:La vache ça vaut le coup, 50% de rendement immédiatement😎
c’est ce que font tous les courtiers non? Je ne vois pas où est le problème et puis tu n’es pas obligé de dévoiler ton vrai patrimoinesorcier a dit:On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".![]()
C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.Philou75 a dit:Pas le temps de regarder car sur la route, quel est l’assureur chez eux et quels sont les frais de gestion?
Oui, à priori ils prospectent dans les récalcitrants qui n'ont pas été jusqu'à finaliser leur dernière démarche d'ouverture.floriann a dit:Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Et alors ? je veux bien leur donner contre 150€ pour 300€ investis ! Ce ne serait qu'un opérateur (banque ou courtier) de plusss qui l'aurait...sorcier a dit:On peut aussi le voir comme: "je vous donne 150 euros pour avoir accès à toute votre information patrimoniale".![]()
En fait ils font que de la gestion pilotée si j’ai bien vu. Autant prendre le fond Euro en effet.lopali a dit:C'est la France Mutualiste qui a l'un des meilleurs fonds en euros dernièrement.
Pour les frais de gestion, on s'en moque si on prend 100% fonds euros.
Bonjour à tous,floriann a dit:Que pour les nouveaux clients ayant reçu le mail. Ça risque de faire peu d'éligibles.
Bonjour @floriannfloriann a dit:Avoir commencé une souscription sans l'avoir finie, comme l'évoque @lopali
Mais, je n'ai rien reçu, alors que je fais justement partie de cette cible.
Bonjour @ApprentiEpargnantApprentiEpargnant a dit:Pour info ils font aussi une prime de 100€ pour 300€ versés pour les "inconnus".
Attention toutefois la mise en place de versements programmés est obligatoire (100€ par mois minimum) mais on peut les stopper une fois le délai de rétractation passé. Donc en gros 100€ offerts pour 500€ investis.
On peut aussi ne pas mettre de versements programmés si on met 1000€ en versement d'ouverture.
L'offre est cumulable avec le parrainage (frais de gestion minorés pour le filleul et le parrain).
Bonjour @MirabelleMirabelle a dit:Bonjour @ApprentiEpargnant
Sur la page principale du site.Mirabelle a dit:Mais tu vois tout cela Hoù ? parce que le site ne met rien en avant.
Mirabelle a dit:Attention, je ne mets pas ta parole en doute !!
Question idiote : tu es sur smartphone ?ApprentiEpargnant a dit:Bonjour @Mirabelle
Sur la page principale du site.
Afficher la pièce jointe 43435
Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!floriann a dit:Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.
Ahah pas de problèmeMirabelle a dit:Nous allons être obligés de torturer @ApprentiEpargnant pour qu'il parle !!
@ApprentiEpargnant est-ce que tu as déjà entamé une souscription sans la terminer par exemple ?
EDIT : @ApprentiEpargnant , si tu me juges indiscrète, tu peux me le dire sans pb, n'est-ce pas !
Mirabelle a dit:Question idiote : tu es sur smartphone ?
Parce que je suis sur ordi et je ne vois rien de semblable...
Dans tous les cas, il y a un code à renseigner (MPPBIENVENUE100) donc je pense que c'est bon.floriann a dit:Si ca peut te rassurer, je ne vois rien non plus, que ce soit sur mobile ou sur desktop, et avec les antipubs désactivés.