lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Je ne vois pas le rapport avec la privatisation des infos que vous semblez dorénavant privilégier.Mirabelle a dit:Ce n'était pas la vision que j'avais d'un courtier.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne vois pas le rapport avec la privatisation des infos que vous semblez dorénavant privilégier.Mirabelle a dit:Ce n'était pas la vision que j'avais d'un courtier.
Pour tous ceux qui peuvent être intéressés par l'ouverture de l'AV MPP, vous trouverez en P.J. les documents d'info' que j'ai reçus.lopali a dit:Je ne vois pas le rapport avec la privatisation des infos que vous semblez dorénavant privilégier.
Je n'arrive pas à trouver cette page sur leur siteApprentiEpargnant a dit:Bonjour @Mirabelle
Sur la page principale du site.
Afficher la pièce jointe 43435
Cela a été compliqué au début pour ceux qui ont essuyé les plâtres. Mais maintenant, les lecteurs du forum ont toutes les infos pour que cela se déroule sans accroc.floriann a dit:Entre les conditions pas claires de Mon Petit Placement et les pratiques de La France Mutualiste (voir topic dédié), soyez prudents !
Oui, plusieurs fois.antenepi a dit:Aurait-il parmi vous ceux qui ont profité de l'offre de bienvenue de BourseDirect en février (code WELCOMEAV avant le 28 février 2025) ou avant ?
Primes toujours reçues.antenepi a dit:Avez-vous reçu vos primes ?
je correspond à ce profil, et j'ai reçu le mail. Je pense qu'ils veulent booster leur nombre de clients, peu importe le coût.lopali a dit:Oui, à priori ils prospectent dans les récalcitrants qui n'ont pas été jusqu'à finaliser leur dernière démarche d'ouverture.
Je fais donc partie des nouveaux prospects qui n'ont pas fini leur inscription, en regard du package que MPP m'a proposé (profil ambitieux, car je comprenais les risques liés aux marchés actions).renan35 a dit:je correspond à ce profil, et j'ai reçu le mail. Je pense qu'ils veulent booster leur nombre de clients, peu importe le coût.
Il n’est pas possible de souscrire leur fond Euro?lebadeil a dit:Je fais donc partie des nouveaux prospects qui n'ont pas fini leur inscription, en regard du package que MPP m'a proposé (profil ambitieux, car je comprenais les risques liés aux marchés actions).
J'ai trouvé cela un peu gonflé de n'apprendre qu'à la fin, ce qu'ils "m'imposent" sans pouvoir changer les fonds !
et encore parce que j'ai regardé les details (qui n’étaient pas affichés naturellement) ....
Juste mon retour d’expérience
Je pense que si , mais il fallait probablement repondre qu'on ne connait pas les marchés actions, et qu'on n'accepte pas le risque .... Auquel cas, le systeme aurait choisi un profil prudent, sans pouvoir choisir non plus.Philou75 a dit:Il n’est pas possible de souscrire leur fond Euro?
Et impossible de forcer leur système de choix?lebadeil a dit:Je pense que si , mais il fallait probablement repondre qu'on ne connait pas les marchés actions, et qu'on n'accepte pas le risque .... Auquel cas, le systeme aurait choisi un profil prudent, sans pouvoir choisir non plus.
Le fond euro "Plan B" est proposé aux profils prudentsPhilou75 a dit:Il n’est pas possible de souscrire leur fond Euro?