Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
Ce n'était pas la vision que j'avais d'un courtier.
Je ne vois pas le rapport avec la privatisation des infos que vous semblez dorénavant privilégier.

Infos qui, soit dit en passant, sont déjà publiques et connues du forum.

Tout ça est bien mystérieux...
@Mirabelle je peux avoir un mp moi aussi ?

lopali a dit:
Je ne vois pas le rapport avec la privatisation des infos que vous semblez dorénavant privilégier.
Pour tous ceux qui peuvent être intéressés par l'ouverture de l'AV MPP, vous trouverez en P.J. les documents d'info' que j'ai reçus.

Et un grand coucou à la personne qui m'avait fliquée ici :kiss:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Ah c'était donc à propos de la documentation contractuelle ?
Okay
Merci !

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour @Mirabelle

Sur la page principale du site.

Afficher la pièce jointe 43435
Je n'arrive pas à trouver cette page sur leur site

Non mais c'est à devenir chèvre cette histoire...
Je confirme, ça n'apparait pas sur la page d'accueil (même résultat si on est connecté).
D'un autre côté on dit que c'est censé être une offre nominative à destination de certains prospects seulement (qui auraient commencé un parcours de souscription sans aller jusqu'au bout).
🤔

J'exige le droit de filer mes infos patrimoniales contre 150 balles!!

Entre les conditions pas claires de Mon Petit Placement et les pratiques de La France Mutualiste (voir topic dédié), soyez prudents !

Concernant LFM ...tt s'est très bien passé et le contact avec le délégué qui m'a accompagné pour l'ouverture de l'AV a été nickel

floriann a dit:
Entre les conditions pas claires de Mon Petit Placement et les pratiques de La France Mutualiste (voir topic dédié), soyez prudents !
Cela a été compliqué au début pour ceux qui ont essuyé les plâtres. Mais maintenant, les lecteurs du forum ont toutes les infos pour que cela se déroule sans accroc.

Bonjour,

Aurait-il parmi vous ceux qui ont profité de l'offre de bienvenue de BourseDirect en février (code WELCOMEAV avant le 28 février 2025) ou avant ?
Avez-vous reçu vos primes ?

De mon côté, les 3 mois écoulent aujourd'hui et toujours pas de prime (contrat assuré par Generali, toutes les conditions ont été respectées).

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,
antenepi a dit:
Aurait-il parmi vous ceux qui ont profité de l'offre de bienvenue de BourseDirect en février (code WELCOMEAV avant le 28 février 2025) ou avant ?
Oui, plusieurs fois.

antenepi a dit:
Avez-vous reçu vos primes ?
Primes toujours reçues.

Cdlt.

Bonjour,
Un retour sur la promo Mon Petit Placement.
On ne peut pas choisir ses fonds librement (j'ai eu la confirmation par le tchat), il s'agit d'un pack fixé par l'assureur, que j'ai découvert vers la fin de l'inscription, je n'ai donc pas donné suite.

Pour moi c'était constitué de la formule ci dessous :

1746782239926.png

lopali a dit:
Oui, à priori ils prospectent dans les récalcitrants qui n'ont pas été jusqu'à finaliser leur dernière démarche d'ouverture.
je correspond à ce profil, et j'ai reçu le mail. Je pense qu'ils veulent booster leur nombre de clients, peu importe le coût.

renan35 a dit:
je correspond à ce profil, et j'ai reçu le mail. Je pense qu'ils veulent booster leur nombre de clients, peu importe le coût.
Je fais donc partie des nouveaux prospects qui n'ont pas fini leur inscription, en regard du package que MPP m'a proposé (profil ambitieux, car je comprenais les risques liés aux marchés actions).
J'ai trouvé cela un peu gonflé de n'apprendre qu'à la fin, ce qu'ils "m'imposent" sans pouvoir changer les fonds !
et encore parce que j'ai regardé les details (qui n’étaient pas affichés naturellement) ....
Juste mon retour d’expérience

lebadeil a dit:
Je fais donc partie des nouveaux prospects qui n'ont pas fini leur inscription, en regard du package que MPP m'a proposé (profil ambitieux, car je comprenais les risques liés aux marchés actions).
J'ai trouvé cela un peu gonflé de n'apprendre qu'à la fin, ce qu'ils "m'imposent" sans pouvoir changer les fonds !
et encore parce que j'ai regardé les details (qui n’étaient pas affichés naturellement) ....
Juste mon retour d’expérience
Il n’est pas possible de souscrire leur fond Euro?

Philou75 a dit:
Je pense que si , mais il fallait probablement repondre qu'on ne connait pas les marchés actions, et qu'on n'accepte pas le risque .... Auquel cas, le systeme aurait choisi un profil prudent, sans pouvoir choisir non plus.

lebadeil a dit:
Je pense que si , mais il fallait probablement repondre qu'on ne connait pas les marchés actions, et qu'on n'accepte pas le risque .... Auquel cas, le systeme aurait choisi un profil prudent, sans pouvoir choisir non plus.
Et impossible de forcer leur système de choix?

Philou75 a dit:
Le fond euro "Plan B" est proposé aux profils prudents

Retour