Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

ApprentiEpargnant a dit:
Dans tous les cas, il y a un code à renseigner (MPPBIENVENUE100) donc je pense que c'est bon.
Le service client est disponible par tchat.
J'ai terminé la souscription ce matin cela a été rapide de les avoir.
Sans avoir reçu de mail (of course) Je viens de compléter les rubriques, j'ai noté le code "promo" et j'en suis à mon identité : est-ce que tu me conseilles de compléter cette page ?

J'ai contacté le service client par chat qui me confirme qu'il y a bien une offre 100€ pour 300€ avec le code MPPBIENVENUE100 mais qu'elle n'est pas listée sur le site (pourquoi ?) et dont ils n'ont pas su me fournir les conditions particulières (peut-être sont-elles indiquées lors de la saisie du code pendant la souscription). Sans conditions particulières de répartition d'UC à priori.
Pas très rassurant.

Mirabelle a dit:
Sans avoir reçu de mail (of course) Je viens de compléter les rubriques, j'ai noté le code "promo" et j'en suis à mon identité : est-ce que tu me conseilles de compléter cette page ?
Si tu souhaites souscrire tu n'auras pas le choix !
Mais tu as le choix de souscrire ou non! 😁

floriann a dit:
J'ai contacté le service client par chat qui me confirme qu'il y a bien une offre 100€ pour 300€ avec le code MPPBIENVENUE100 mais qu'elle n'est pas listée sur le site (pourquoi ?) et dont ils n'ont pas su me fournir les conditions particulières (peut-être sont-elles indiquées lors de la saisie du code pendant la souscription). Sans conditions particulières de répartition d'UC à priori.
Pas très rassurant.
En effet très flou tout ça, très flou même. Quand on a pas les tenants et aboutissants et bien le mieux est de s’abstenir, ça n’engage que moi. Si plus d’infos par la suite à voir mais pour le moment c’est le flou le plus total.

AnneCDJ a dit:
Pour ma part je viens d’ouvrir une AV chez Bourso, 100% fonds euro avec la prime de bienvenue. Normalement elle arrive rapidement d’après leur e-mail

BoursoVie
Ouverture en 7 jours pour mon exemple très récent :
Demande du 30 avril
Prime versée le 7 mai avec contrat visible dans l'interface client et date de valeur au 30

Philou75 a dit:
En effet très flou tout ça, très flou même. Quand on a pas les tenants et aboutissants et bien le mieux est de s’abstenir, ça n’engage que moi. Si plus d’infos par la suite à voir mais pour le moment c’est le flou le plus total.
J'ai contacté le tchat et demandé à recevoir les conditions par mail.
Tchat très réactif et qui répond très bien aux questions sans aucun flou.
Mais j'avais commencé mon inscription il y a 5 minutes.

Le tchat m’a dit que les offres étaient nominatives et m’a demandé si j’avais reçu l’email.

Je demande si on peut me.l’envoyer aussi pour voir. Qui ne tente rien

Mirabelle a dit:
J'ai contacté le tchat et demandé à recevoir les conditions par mail.
Tchat très réactif et qui répond très bien aux questions sans aucun flou.
Mais j'avais commencé mon inscription il y a 5 minutes.
Vous les avez reçu? Moi ils m’ont dit non c’est uniquement si vous avez recu l’email, l’offre est nominative

Shonen07 a dit:
Vous les avez reçu? Moi ils m’ont dit non c’est uniquement si vous avez recu l’email, l’offre est nominative
MP @Shonen07

Bsr @Mirabelle

Je suis intéressé de souscrire mais pas eu de mail...peux tu me faire un MP pr savoir comment faire stp ?

Nelkka a dit:
Bsr @Mirabelle

Je suis intéressé de souscrire mais pas eu de mail...peux tu me faire un MP pr savoir comment faire stp ?
Bonsoir @Nelkka

Je t'ajoute au MP.

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Nelkka

Je t'ajoute au MP.
Je suis intéressé également, est-ce que tu peux également me faire un MP stp ?

intéressé également pour un MP

Pilou40 a dit:
BoursoVie
Ouverture en 7 jours pour mon exemple très récent :
Demande du 30 avril
Prime versée le 7 mai avec contrat visible dans l'interface client et date de valeur au 30
Merci de ton retour.
On verra ! Je n’y ai pas mis grand chose mais je voulais en avoir une 2e. Ce compte est utilisé que pour l’essence, ça me paiera le plein d’un mois !

Boboponge a dit:
intéressé également pour un MP
Je ne peux pas t'écrire @Boboponge , écris moi !

Mirabelle a dit:
Je ne comprends pas toute cette démarche îndividuelle en privé... :unsure:

lopali a dit:
Je ne comprends pas toute cette démarche îndividuelle en privé... :unsure:
Bonsoir @lopali

Vous savez très bien que j'ai été fliquée sur ce forum par un courtier.
Je peux vous inclure au MP sans souci.

EDIT : je vous ai inclus au MP

Mirabelle a dit:
Bonsoir @lopali

Vous savez très bien que j'ai été fliquée sur ce forum par un courtier.
bonsoir @Mirabelle
interessé moi aussi pour un MP
merci d'avance!

Mirabelle a dit:
Inutile, ce n'est pas la vision que j'ai d'un forum de partage.

lopali a dit:
Inutile, ce n'est pas la vision que j'ai d'un forum de partage.
Ce n'était pas la vision que j'avais d'un courtier.

Retour