Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

leala a dit:
Bonjour,

Prime d'ouverture et prime de parrainage sont-elles cumulable ? (notamment chez lixea et fortuneo)

Merci.

pour Fortuneo il est indiqué dans les conditions de l'offre de parrainage que ce n'est pas possible par contre rien t'empêche d'ouvrir un CTO via parrainage (conditions : 100€ + 1 transaction dans les 90 jours) puis ensuite demander l'ouverture d'une AV avec 3k pour la prime de 100€.

Bonjour,
Je souhaiterai souscrire au contrat puissance avenir chez assurancevie.com et je voulais savoir si la prime de 100€ était systématiquement versée sur une UC comme indiqué sur le document ci-après: [lien réservé abonné]
Car d'après le site de cbanque, "Cette gratification de 100 ou 200 euros sera versée par chèque, 60 jours après la fin de la période de renonciation au contrat."

Bonjour,
Visiblement Suravenir a changé sa façon de verser la prime, lorsque j'ai ouvert le contrat en 2014 j'ai bien reçu la prime par chèque mais le document ici est clair, la prime est maintenant investie en unité de compte sur le contrat.

Bonjour,

Tubair a dit:
Je souhaiterai souscrire au contrat puissance avenir chez assurancevie.com et je voulais savoir si la prime de 100€ était systématiquement versée sur une UC comme indiqué sur le document ci-après:

La prime du Contrat Puissance Avenir est versée en UC.

La prime du Contrat Puissance Sélection est versée par chèque.

Et si mes souvenirs sont bons, c'est comme ça depuis le début chez AV.com.

Car d'après le site de cbanque, "Cette gratification de 100 ou 200 euros sera versée par chèque, 60 jours après la fin de la période de renonciation au contrat."

En effet, petite boulette. Cela va être corrigé.

Merci. :sourire:

Bonjour,

je cherche les conditions d'octroi de la prime Boursorama AV valables pour toute ouverture avant fin Juillet
J'ai ouvert une AV mais je ne sais pas quand la prime sera versée

Merci

lopali a dit:
La prime du Contrat Puissance Avenir est versée en UC.

tiens voilà la réponse a la question que je ne m'etais pas encore posé !!

en tous souscription de puissance avenir avec la primounette de 200 euros y'a 7 jours, j'ai deja tout en place, reçu identifiant et mot de passe et pu me connecter pour voir que mon AV est a 0 !!!!

arf ils ont meme pas eu le temps de crediter le machin !!

en tous cas rapide et efficace chez AV.com.

ZRR_pigeon a dit:
en tous cas rapide et efficace chez AV.com.

Je suis sur que tu viens de faire sourire le stagiaire qui est en train de lire ton commentaire :D

adadou a dit:
Je suis sur que tu viens de faire sourire le stagiaire qui est en train de lire ton commentaire :D

je fus stagiaire en mon temps et c'est agreable de ne pas avoir QUE des gens qui se plaignent.
stagiaire ou pas, c'est du boulot de bonne qualite, c'est bien de le dire aussi.

on ne sait jamais peut etre qu'un jour je dirais du bien du CIC....:ange:

ZRR_pigeon a dit:
je fus stagiaire en mon temps et c'est agreable de ne pas avoir QUE des gens qui se plaignent.
stagiaire ou pas, c'est du boulot de bonne qualite, c'est bien de le dire aussi.

on ne sait jamais peut etre qu'un jour je dirais du bien du CIC....:ange:

Je confirme, j'ai également ouvert un contrat d'assurance vie chez AV.com (suravenir), et l'ensemble des démarches a été fait rapidement ! C'est agréable quand il n'y a pas besoin de réclamer quoi que ce soit ! :)

Bonjour j'ai 25000e pour chasser les primes des AV .Je suis débutant que me conseillez-vous?
Merci.

200€ pour 8000 € sur puissance avenir (AV.com)

ZRR_pigeon a dit:
200€ pour 8000 € sur puissance avenir (AV.com)

Ok merci ,
et vous me conseillés quoi comme UC ?
y at'il un risque important ?

laurent70 a dit:
Je suis débutant que me conseillez-vous?

D'attendre les nouvelles offres qui vont remplacer toutes celles qui sont arrivées à échéance hier soir et de faire attention avec les UC car c'est très volatil en ce moment.

MES-PLACEMENTS.FR :
- 150 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 5.000 € dont 25% en UC : => 31/12/2015
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 10.000 € dont 25% en UC : => 31/12/2015
"Offre promotionnelle valable uniquement pour une première demande de souscription, d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, réalisée par une personne majeure sur un contrat d'assurance vie mes-placements Retraite reçue entre le 15 mai et le 31 décembre 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par mes-placements.fr. L'assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre de la gestion pilotée Horizon Retraite. Si vous optez pour des supports de type SCPI, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscription correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription. Ces annexes de souscription obligatoires sont disponibles sur le site internet mes-placements.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de mes-placements.fr."
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Retraite en détail

ASSURANCEVIE.COM :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 500 € dont 25% en UC : => 30/09/2015
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 500 €, par une personne majeure, d’un contrat Evolution Vie reçue par Assurancevie.Com entre le 1er septembre 2015 et le 30 septembre 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 10.000 € dont 25% en UC : => 30/09/2015
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Aviva Retraite PERP reçue par Assurancevie.com entre le 1er septembre 2015 et le 30 septembre 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

Ca devient dur ...

Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne."

J'ai fait une demande par mail au cas où, ayant déjà bénéficié d'une prime de 100 euros il y a deux ans (contrat toujours ouvert).

Mais la réponse reste "non, désolé" :clin-oeil:

ASSURANCEVIE.COM :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 1.000 € dont 25% en UC : => 30/09/2015
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 1 000 € par une personne majeure à un contrat d’assurance vie Puissance Avenir ou un contrat de capitalisation Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er septembre 2015 et le 30 septembre 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l’acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une souscription passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com par personne. L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 8.000 € dont 25% en UC : => 30/09/2015
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 8 000 € par une personne majeure à un contrat d’assurance vie Puissance Avenir ou un contrat de capitalisation Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er septembre 2015 et le 30 septembre 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25 % minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l’acceptation du dossier complet. Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une souscription passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com par personne. L’offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

80€ offerts par Bourse direct:

En ce moment, Bourse Direct vous offre 80 €1 pour toute 1ère adhésion à son contrat d'assurance vie avant le 31 octobre 2015.
Découvrez tous les avantages de Bourse Direct Vie :
0% de frais sur vos versements,
0% de frais de dossier,
0% de frais d'entrée et de sortie sur les supports Unités de Compte,
0% de frais d'arbitrage toute l'année,

pour toute 1ère adhésion avant le 31 octobre et avec un versement initial de 8 000€.

En effet, reçu aussi ce jour par e-mail. :clin-oeil:

Les conditions précises de l'offre :

BOURSE DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 8.000 € : => 31/10/2015
"Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Vie entre le 3 septembre 2015 et le 31 octobre 2015, avec un versement initial d’un montant minimum de 8 000 euros. Offre réservée aux 500 premières adhésions et sous réserve de la réception d’un bulletin d’adhésion complet au plus tard le 31 octobre 2015 (cachet de la poste faisant foi). Bourse Direct versera une prime de 80 euros sur le compte titres Bourse Direct associé au contrat Bourse Direct Vie, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant un an. La prime de 80 euros sera versée dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion. L’offre est limitée à une offre par personne. L’adhérent a la possibilité de renoncer à son adhésion dans un délai de 30 jours à compter du moment où il est informé que le contrat est conclu comme le prévoit les conditions générales (article 6 : délai de renonciation) . En cas de rachat total ou de renonciation à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de prélever sur le compte titres associé détenu dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de cette offre commerciale. Bourse Direct se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une adhésion au contrat Bourse Direct Vie et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site boursedirect.fr."
Le contrat d'assurance-vie Bourse Direct Vie en détail

Retour