ZRR_pigeon
Top contributeur
80€ pour 8000€ chez BourseDirect ?
alors que chez Puissance Avenir c'est 200€ pour 8000€ ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZRR_pigeon a dit:80€ pour 8000€ chez BourseDirect ?.
ZRR_pigeon a dit:80€ pour 8000€ chez BourseDirect ?
lopali a dit:200 € pour 8000 € avec 25% d'UC. Donc en ce moment...![]()
lopali a dit:200 € pour 8000 € avec 25% d'UC. Donc en ce moment...
De plus, si on est déjà "grillé" chez les courtiers habituels, c'est une nouvelle opportunité sans aucun risque pour toucher une prime.
lopali a dit:En effet, reçu aussi ce jour par e-mail.
Les conditions précises de l'offre :
BOURSE DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 8.000 € : => 31/10/2015
"Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Vie entre le 3 septembre 2015 et le 31 octobre 2015, avec un versement initial d’un montant minimum de 8 000 euros. Offre réservée aux 500 premières adhésions et sous réserve de la réception d’un bulletin d’adhésion complet au plus tard le 31 octobre 2015 (cachet de la poste faisant foi). Bourse Direct versera une prime de 80 euros sur le compte titres Bourse Direct associé au contrat Bourse Direct Vie, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant un an. La prime de 80 euros sera versée dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion. L’offre est limitée à une offre par personne. L’adhérent a la possibilité de renoncer à son adhésion dans un délai de 30 jours à compter du moment où il est informé que le contrat est conclu comme le prévoit les conditions générales (article 6 : délai de renonciation) . En cas de rachat total ou de renonciation à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de prélever sur le compte titres associé détenu dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de cette offre commerciale. Bourse Direct se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une adhésion au contrat Bourse Direct Vie et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site boursedirect.fr."
Le contrat d'assurance-vie Bourse Direct Vie en détail
jimmytheroots a dit:Salut, la prime me tente bien, mais je suis deja chez sur suravenir avec fortuneo.
A ma place, vous ouvrez quand meme ( c'est le meme groupe si je dis pas de betise).
laurent70 a dit:Bonsoir, je dois laisser mes 8000e pendant un an sur cette AV pour toucher la prime , c'est ca?
Qu'est ce qui est flou ?lopali a dit:C'est ce qui est indiqué dans les conditions :
"Bourse Direct versera une prime de 80 euros sur le compte titres Bourse Direct associé au contrat Bourse Direct Vie, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant un an."
Mais en même temps :
"En cas de rachat total ou de renonciation à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de prélever sur le compte titres associé détenu dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de cette offre commerciale."
Donc c'est flou...![]()
Certes, l'assureur verse la prime bonus dans les 2 mois, après versement d'un montant de 8.000 Euros ...Storforsen a dit:Qu'est ce qui est flou ?
Il verse la prime dans les 2 mois suivant l'adhésion effective et la reprenne si le contrat est fermé avant 12 mois.
Ce n'est donc pas si clair que ça ...Storforsen a dit:Oui, effectivement, ce n'est pas clair pour un rachat partiel.
Sauf que celui ou celle qui s'adonne à la chasse à la prime, et s'il doit en activer 4 ou 5 simultanément, cela commence à chiffrer un peu ; ainsi, et au lieu d'immobiliser un capital pendant 12 mois, si on peut ne le faire QUE pendant 3 mois sans ne rien perdre de la prime, ce n'est quand même pas si mal ...Storforsen a dit:Ceci dit, pour celui qui veut ouvrir ce contrat d'assurance vie SEULEMENT pour la prime, il lui suffit de jouer le jeu et de laisser les 8000e 12 mois minimum.
laurent70 a dit:l'arbitrage des supports en uc vers des supports en Euros est-il possible sur toutes les AV en promos?
et combien de temps après l'ouverture de l'AV?
lopali a dit:Avoir déjà du Suravenir avec Fortuneo n'est pas un problème pour profiter de l'offre.
Donc si les 25% d'UC ne te font pas "peur", pourquoi pas ?
C'est ce qui est indiqué dans les conditions :
"Bourse Direct versera une prime de 80 euros sur le compte titres Bourse Direct associé au contrat Bourse Direct Vie, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant un an."
Mais en même temps :
"En cas de rachat total ou de renonciation à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de prélever sur le compte titres associé détenu dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de cette offre commerciale."
Donc c'est flou...![]()
floriann a dit:Sans compter la limitation aux "500 premiers"
et l'obligation de posséder un compte titres chez eux (la prime étant versée sur ce compte).
Benoit.C a dit:Ah merci. Je me suis connecté à mon espace client et effectivement elle m'est disponible
Y'a pas d'obligation d'investir un pourcentage en UC en plus![]()