moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Quelles UC les moins risquées sont accessiblesarko80 a dit:[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelles UC les moins risquées sont accessiblesarko80 a dit:[lien réservé abonné]
J'ai pris cela avec un SRI de 2 :moietmoi a dit:Quelles UC les moins risquées sont accessibles
Oui c'est vrai, je n'avais pas pu en bénéficier car j'avais déjà bénéficié d'une offre en ouvrant Avenir 1 (j'avais questionné le service client par écrit).lopali a dit:En début d'année, on pouvait en profiter en ayant déjà un contrat Suravenir. On en avait parlé.
Merci pour cette importante précision !Elguiweb a dit:Pour cette nouvelle offre, dans mon mél reçu, c'est précisé :
"Cette offre est réservée aux clients non titulaires d'un contrat Avenir 2".
+ sur l'image promotionnelle au lien ci-dessus, c'est indiqué :
"Pour l'ouverture de votre 1er contrat Avenir 2".

Tu as raison. …. J’en ai déjà 2 par personnes … alors ça va pas être possible malheureusementElguiweb a dit:Pour l'ouverture de votre 1er contrat Avenir 2
Après ce sont quand même les conditions générales qui font foi, or tout n'y est pas précisé. Étrange.lopali a dit:Merci pour cette importante précision !![]()
Il y a plusieurs AV avec différents assureurs chez Linxea.arko80 a dit:Hello, C'est ma première Année dans les AV, j'en ai deja quelques unes mais je n'ai pas la Linxea.
Pour avoir une prime sur versement, il faut d'abord avoir ouvert une AV. Donc profitez d'abord de la prime à l'ouverture.arko80 a dit:J'ai compris qu'il y a souvent des primes sur versements après les vacances d'été. Est ce que ca vaut plutot le coup d'attendre bien ou me conseillez vous plutot de prendre la prime d'ouverture Linxea Avenir?
Bonsoir, on est sur ?lopali a dit:En début d'année, on pouvait en profiter en ayant déjà un contrat Suravenir. On en avait parlé.
lopali a dit:J'archive les conditions :
(1) Offre promotionnelle valable du 01/07/2026 au 31/08/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 4 500 € minimum pour une prime de 200 €. Le versement initial devra être investi à 30 % minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 01/07/2026 au 31/08/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.
Pour celle de début d'année, oui.Raphyyy a dit:on est sur ?
Je vous confirme ça, j'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu cette réponselopali a dit:Pour celle de début d'année, oui.
Mais pour celle-ci @Elguiweb a très justement souligné qu'il faut que ce soit un premier contrat Linxea Avenir.
Ils viennent de me renvoyer un e-mail:Raphyyy a dit:Je vous confirme ça, j'ai envoyé un mail au support et j'ai reçu cette réponse
Comme vous l'avez justement relevé, cette offre promotionnelle est tout à fait accessible à nos clients actuels et ne s'adresse pas uniquement aux nouveaux arrivants.
Toutefois, une condition essentielle s'applique : cette prime est exclusivement réservée à l'ouverture d'un premier contrat Linxea Avenir 2. Détenant déjà un contrat de ce type, vous ne pouvez malheureusement pas en bénéficier, l'opération étant strictement limitée à une seule offre par personne.
Ils ont resserré les boulons. En début d’année 2026 il était possible (trou dans la raquette) d'obtenir une prime de 150 (BIENVENUE2026) pour un contrat Avenir 2, même si on avait déjà obtenu une prime de 150 (AVENIR0125) en début d'année 2025Raphyyy a dit:cette prime est exclusivement réservée à l'ouverture d'un premier contrat Linxea Avenir 2.
Tout simplement en ouvrant un 2ème contratRaphyyy a dit:Je n'ai pas tres bien compris car j'ai deja un contrat avenir 2 ... donc comment je pourrai souscrire à nouveau à Avenir 2 ...
Exact j'ai eu la réponse, mais je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir plusieurs contrat Avenir 2jodel140 a dit:Tout simplement en ouvrant un 2ème contrat
Je fais peut être erreur, mais je me dis que c'est le courtier qui gère les primes de parrainage et non l'assureur. A mon avis, l'assureur n'a aucune connaissance des primes de parrainage versées à droite à gauche.luluca a dit:Je ne sais plus si ça avait déjà été abordé mais si j'ouvre une assurance vie Suravenir chez Linxea avec une prime de 200 euros et j'ouvre aussi une assurance vie Epargnissimo toujours avec Suravenir avec une prime de 250 euros, et encore j'ouvre une assurance vie MeilleurTaux Placement avec Suravenir pour la prime de 200 euros, l'assureur Suravenir ne bloquera pas ? Ca fait quand même trois primes pour la même personne physique.
@Pascal 75 : on est d'accord que l'offre de la première ligne avec date limite "31/01/2027" n'existe plus ?Pascal 75 a dit:L’ensemble des offres concernant LFM afin de pouvoir les discerner en toute connaissance de cause
Chacun trouvera (ou pas) sa "meilleure offre" en fonction de sa sensibilité et de ses objectifs
Afficher la pièce jointe 55411
#P75LFMPRIMES
Note : Pas évident de trouver des UC hyper pertinentes sur LFM![]()
D'ailleurs, je t'embête mais si tu pouvais nous updater ton tableau du mois dernierPascal 75 a dit:Actualisation de la synthèse "Primes AV" grâce à la vigilance de @Anzenia, de @jodel140 et de @lebadeil
-> La force du groupe
Merci à tous
Actuellement ; 16 primes de 80 € à 1 000 € + une offre de BoursoBank à préciser grâce à @cmdurand
Afficher la pièce jointe 55295
Afficher la pièce jointe 55297
#P75AVPRIMES
Merci !Chez moi le code promo de début 2026 ne fonctionnait pas.jodel140 a dit:Ils ont resserré les boulons. En début d’année 2026 il était possible (trou dans la raquette) d'obtenir une prime de 150 (BIENVENUE2026) pour un contrat Avenir 2, même si on avait déjà obtenu une prime de 150 (AVENIR0125) en début d'année 2025
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Livret A vs assurance vie : le nouveau match des intérêts avec les taux d'août 2026
Voici ce que la (petite) hausse du Livret A et du LDDS va vous rapporter
Livret A, assurance vie, LEP... Quels placements vont réellement battre l'inflation en 2026 ?
Location meublée : ce qui va changer avec la facturation électronique dès septembre
CAF : voici de combien vont augmenter les APL au 1er octobre 2026