Dom7859
Contributeur régulier
Lucya abeille +1.5% 2026 et 27 100% F€ possibleJulian a dit:Du côté des AV (F€+30% UC pour le bonus), laquelle privilégier à ce jour ?
+2% avec 30% UC
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Lucya abeille +1.5% 2026 et 27 100% F€ possibleJulian a dit:Du côté des AV (F€+30% UC pour le bonus), laquelle privilégier à ce jour ?
Concernant Lucya by AXA, si toutes les UC éligibles à la prime, certaines ne sont pas éligibles aux boosts..dede02 a dit:Je pensais également à lucya abeille et lucya by axa mais pour ce dernier pour profiter d'une offre de 250€ il faut 50% d'uc.
Il y a aussi chez linxea Generali qui avec 10.000€ (30% d'uc) te permet d'avoir 200€ de prime de bienvenue.
Toutes ses AV auront un bon taux boosté pendant 2 ans
Il y a plusieurs tableaux sur le forum qui présente toutes ses offres.
C'était 600€ courant Février pour 50K placés (contre 430 € maintenant)Dom7859 a dit:Prime d'ouverture 1ere AV sur Bourse Direct, jusqu'au 30 Avril. Jusqu'à 430€.
+ bonus 1.5% sur F€ Generali Netissima (2025=3%) avec 30% d'UC.
[lien réservé abonné]
Prime d'ouverture identique avec F€ Apicil mais sans bonus.
Philou75 a dit:1% de CB sur la future AV chez Epargnoo qui sort lundi prochain
Je ne sais pas, il faudra attendre lundi pour en savoir plus.Ezerian a dit:Quels sont les frais sur les unités de compte ?
Le service client vous l'a indiqué suite à une demande de votre part ?Philbox a dit:J’ai ouvert l’AV Fortuneo il y a dix jours, le service client m’a indiqué qu’elle sera versé au plus tard le 30/06/2026..
Vous l'avez ouvert quand ? Il fallait entrer un code en fin de parcourssyd a dit:Le service client vous l'a indiqué suite à une demande de votre part ?
Parce que j'ai aussi ouvert cette AV et je n'ai reçu aucun document qui fasse référence à cette prime.
Je n'ai rien qui parle de la prime non plus.syd a dit:Le service client vous l'a indiqué suite à une demande de votre part ?
Parce que j'ai aussi ouvert cette AV et je n'ai reçu aucun document qui fasse référence à cette prime.
Effectivement, je ne l'avais pas vu. Merci pour l'info.niklos a dit:Mais dans le contrat (en PJ du mail "Votre demande d'ouverture de compte Fortuneo a bien été enregistré"), il y a bien, au début de la page, à la fin de la rubrique "adhérent" le "code opération" où il est indiqué : FTO2026.
n'ayant pas reçu de confirmation ici. J'ai demandé à chatGpt et il m'a confirmé que c'etait la bonne pratique.dede02 a dit:Pour ceux qui ont fait des rachats partiels avez vous fait comme sur cette vidéo pour ne pas augmenter votre valeur fiscale de référence
C'est hors sujet ici, c'est sans doute pour cela que tu n'as pas eu de réponse, en plus ta question était une incitation à lire une vidéo ( c'est long)dede02 a dit:Donc pour un rachat partiel lorsque l'on est sous l'battement de 4600€ pour un célibataire il faut demander
l'imposition au barème de l’impôt sur le revenu.
Carte bancaire : ce qui change pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Revolut lance une nouvelle carte physique pour payer avec des cryptomonnaies
Prime carburant de 100 euros : les conditions pour la réclamer dès le 27 mai sur impots.gouv.fr
Prime carburant de 100 euros, nouveau congé de naissance... Ce qui change en juin pour votre budget
Impôts 2026 : deuxième date limite ce jeudi 28 mai pour plus de 30 départements