Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
L'offre de Fortuneo ne m'a vraiment pas conquise par les temps qui courent.

5% de baisse sur les 30% d'UC jusqu'au 15 juin et adieu la prime.
Idem
Mais c'est surtout le montant qui me chiffonne, 80 euros pour 5000 euros, c'est pas énorme....
En plus, si on compare à un versement Linxéa Avenir 2, on perd 1% de bonus 2025 sur le fonds euros et on à 0.15% de FG en plus sur les UC...
Pour moi ca vaut pas le coup.

lopali a dit:
L'offre de Fortuneo ne m'a vraiment pas conquise par les temps qui courent.

5% de baisse sur les 30% d'UC jusqu'au 15 juin et adieu la prime.
Pourquoi ça ?

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Et pour ceux qui n'ont pas encore d'AV chez Boursobank :

"200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 2 500 €.

Le versement initial doit être effectué entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVIEX25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/06/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie.

En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

En revanche il n'est pas noté s'il y a des conditions de pourcentage d'UC et lesquelles : si quelqu'un pouvait me renseigner ? Merci !
Bonjour @Mirabelle
Tu as eu l'info si c'est 100 % fond euros ?
Et c'est quel fond € à prendre ?
Merci

Nelkka a dit:
Adieu la prime ?
Pour avoir la prime de 80 €, il faut prendre pour 1500 € d'UC.
Si ces UC baissent de 5% avant le versement de la prime mi-juin, la prime sera perdue dans les MV.

nono52 a dit:
Bonjour @Mirabelle
Merci
Coucou @nono52
Non, je n'ai aucune info du tout ! Je trouve cette AV très bizarre car, sur le site, il y a très peu d'infos et, lorsque c'est proposé sur l'espace personnel, il n'y en a pas plus...
Si j'apprends quelque chose, je le posterai ici.

Boboponge a dit:
Idem
Mais c'est surtout le montant qui me chiffonne, 80 euros pour 5000 euros, c'est pas énorme....
En plus, si on compare à un versement Linxéa Avenir 2, on perd 1% de bonus 2025 sur le fonds euros et on à 0.15% de FG en plus sur les UC...
Pour moi ca vaut pas le coup.

Dans ma situation Fortuneo est plus intéressant que les autres contrats Suravenir (même avec les frais de gestion à 0,75% sur UC) du fait de la bonification du fonds en euros en fonction du % d'UC détenu (3,6% en 2024 avec 50% d'UC + le boost sur versement de 1% soit 4,6% sur les nouveaux versements).

Jim841 a dit:
Assurance vie Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€

Afficher la pièce jointe 42051
A vos avis (nombreux, j'espère), est-il possible d'avoir la prime à l'ouverture de 200€ pour 2500€ versés
PUIS
d'obtenir cette prime en faisant 1 versement de 3000€ ? :devilish:

Sûrement pas en même temps mais en 2 manipulations je pense que c'est jouable

Charles356 a dit:
Dans ma situation Fortuneo est plus intéressant que les autres contrats Suravenir (même avec les frais de gestion à 0,75% sur UC) du fait de la bonification du fonds en euros en fonction du % d'UC détenu (3,6% en 2024 avec 50% d'UC + le boost sur versement de 1% soit 4,6% sur les nouveaux versements).
C'est vrai...J'y ai pensé mais avons nous une certitude sur le fait que ce bonus 'encours" (de 0.6% à 1.5% sur la totalité de l'encours du FE) soit reconduit l'année prochaine ?

Mirabelle a dit:
A vos avis (nombreux, j'espère), est-il possible d'avoir la prime à l'ouverture de 200€ pour 2500€ versés
PUIS
Ça me parait compliqué de cumuler les 2 offres. L’offre concernant les 3000€ est destinée aux clients ayant un contrat déjà ouvert. Or, ce n’est pas votre cas et l’offre a déjà été publiée. Néanmoins, Bourso renouvelle ce type d’offre régulièrement et vous pourrez assurément en bénéficier les prochaines fois, une fois le contrat ouvert.

Le mieux est quand même de solliciter le service clients qui saura répondre de manière tranchée à la question.

nono52 a dit:
Bonjour @Mirabelle
Merci
@nono52 je viens d'essayer de me faire rappeler mais ce doit être fermé.
Quant au robot Eliott, il ne sait pas à quelle heure ferme le service Clients : je verrai ça demain.

Boboponge a dit:
C'est vrai...J'y ai pensé mais avons nous une certitude sur le fait que ce bonus 'encours" (de 0.6% à 1.5% sur la totalité de l'encours du FE) soit reconduit l'année prochaine ?
A ma connaissance il n'y a pas eu de communication sur le sujet.
Cependant cela me semble probable au vu de la différence entre le taux de bonification sur versement (1% chez Fortuneo vs 2% chez Linxea Avenir 2 / Puissance Avenir).

Glisseur a dit:
Ça me parait compliqué de cumuler les 2 offres. L’offre concernant les 3000€ est destinée aux clients ayant un contrat déjà ouvert. Or, ce n’est pas votre cas et l’offre a déjà été publiée. Néanmoins, Bourso renouvelle ce type d’offre régulièrement et vous pourrez assurément en bénéficier les prochaines fois, une fois le contrat ouvert.

Le mieux est quand même de solliciter le service clients qui sera répondre de manière tranchée à la question.
Bonjour @Glisseur
Oui, je poserai ces questions quand le service Clients sera ouvert.

Mirabelle a dit:
@nono52 je viens d'essayer de me faire rappeler mais ce doit être fermé.
Quant au robot Eliott, il ne sait pas à quelle heure ferme le service Clients : je verrai ça demain.
Merci @Mirabelle
Je vais chercher également de mon côté. ;)

Glisseur a dit:

Le mieux est quand même de solliciter le service clients qui saura répondre de manière tranchée à la question.
Effectivement 2 offres différentes.
Personnellement, j'ouvrirais mon AV Bourso dans un 1e temps avec la 1e offre.
Puis j'essaierai la 2e offre dans un 2e temps (sans garantie que ca fonctionne, mais ca se tente ....)

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
PUIS
Quelque soit la réponse, la seule chose à faire c'est d'ouvrir le produit avec le minimum pour l'offre, puis de voir.

Axiles a dit:
Quelque soit la réponse, la seule chose à faire c'est d'ouvrir le produit avec le minimum pour l'offre, puis de voir.
Bonjour @Axiles
Donc d'après vous, je ne devrais pas demander de suite si je pourrai bénéficier à l'avenir de la prime pour versement complémentaire ?

Retour