Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ezerian a dit:
Si on a plusieurs assurances vies chez BoursoBank, le code ne marche qu'une fois par contre. Dommage
(y) En effet, c'est bien écrit en bas des conditions :

"100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 03/02/2025 et le 03/03/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d’assurance vie BoursoVie ou Ex Direct et bénéficiaire du code "ASVL25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat; en cas de multi détention du produit, offre limitée à un seul contrat. Non cumulable avec toute autre offre de même nature chez BoursoBank."

Déjà dit ailleurs mais si on profite de cette prime de 100€ sur versement sur BoursoVie, est ce qu'on peut verser 50% fonds € et 50% UC monétaire, pour avoir le bonus de 1,6% sur les 50% versés en fonds €, puis ensuite réarbitrer les 50% d'UC vers le fonds € ? (part de versement qui ne sera pas boostée).

lopali a dit:
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 03/02/2025 et le 03/03/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).
Si vous commencez la démarche à partir des "Offres du moment" en faisant "J'en profite" et que vous avez plusieurs contrats, attention au contrat qui est choisi...

Si vous êtes titulaire de plusieurs contrats, il vaut mieux générer le versement après avoir été sur le contrat et cliqué sur "versements".

La prime de 100 € n’est pas reprise, même si il y a un rachat de 3000 € après l’avoir touchée. J’ai fait le versement aujourd’hui et j’ai déjà touché cette prime🤑

Pas trop envie de mettre mon argent chez Boursorama. Il y a quoi de bien comme offre en ce moment ?

Tous les services de base gratuits, un fonds en euros parmi les meilleurs, une gestion en ligne ultra simple et 2500 euros de primes cumulées (dont seulement un seul parrainage).

Une vraie sinécure BoursoBank. :ROFLMAO:

Pour toi aussi @jodel140 ? :giggle:

lopali a dit:
Tous les services de base gratuits, un fonds en euros parmi les meilleurs, une gestion en ligne ultra simple et 2500 euros de primes cumulées (dont seulement un seul parrainage).

Une vraie sinécure BoursoBank. :ROFLMAO:

Pour toi aussi @jodel140 ? :giggle:
3150€ pour moi dont 990€ de parrainages ! (depuis 2014)

lopali a dit:
>>> HS on
Une banque pro gratuite aussi 😇
HS off <<<

ODL a dit:
>>> HS on
Une banque pro gratuite aussi 😇
HS off <<<

Dommage qu'ils ne fassent pas les sociétés en 6630Z (holdings patrimoniales typiquement)

lopali a dit:
"100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 03/02/2025 et le 03/03/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur)."
Versement réalisé hier, prime versée aujourd'hui. C'est du bonheur ces offres tous les ans.

Est-ce qu'un lecteur de ce fil de discussion et consommateur de primes ayant une AV chez Bourso peut me confirmer qu'il a une nouvelle fois eu cette offre dans son espace client alors qu'il avait déjà profité de la dernière offre du même genre cet automne ET qu'il avait fait un rachat partiel quasi total juste après avoir touché la prime.

lopali a dit:
Versement réalisé hier, prime versée aujourd'hui. C'est du bonheur ces offres tous les ans.

Est-ce qu'un lecteur de ce fil de discussion et consommateur de primes ayant une AV chez Bourso peut me confirmer qu'il a une nouvelle fois eu cette offre dans son espace client alors qu'il avait déjà profité de la dernière offre du même genre cet automne ET qu'il avait fait un rachat partiel quasi total juste après avoir touché la prime.
Je suis presque dans ce cas, mais pas exactement.
J'ai bénéficié de la précédente prime cet automne, j'ai fait un rachat partiel en janvier juste avant la nouvelle offre, et j'ai bien reçu la nouvelle offre et touché la prime.

lopali a dit:

Est-ce qu'un lecteur de ce fil de discussion et consommateur de primes ayant une AV chez Bourso peut me confirmer qu'il a une nouvelle fois eu cette offre dans son espace client alors qu'il avait déjà profité de la dernière offre du même genre cet automne
Hello.
de mon côté :
  • prime ASVL25 : 100€ en 02/2025
  • prime ASVL24 : 100€ en 09/2024
  • prime ASVL23 : 1500€ en 10/2023
a suivre la ASVL26 donc 😇

Merci @Phil17000 !!! (y)

ODL a dit:
Hello.
de mon côté :
  • prime ASVL25 : 100€ en 02/2025
  • prime ASVL24 : 100€ en 09/2024
  • prime ASVL23 : 1500€ en 10/2023
a suivre la ASVL26 donc 😇
Il devrait y en avoir d'autre(s) cette année sur les versements. ;)

lopali a dit:

Sans problème jusqu'ici. J'ai même déjà fait le rachat de 3 ou 5 k€ juste avant de reverser avec le code promo.
Clairement appréciables ces offres 😁

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dernière modification:
lopali a dit:

Oui affirmatif en qui me concerne.

Retour