Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
Hum... prime à l'ouverture si le terme est plus approprié.
Si c'est pour une prime, une fois qu'elle est touchée, vous pouvez faire un rachat en laissant le minimum un an.

Mais il faudrait que j'ai accès aux conditions qui étaient en usage pour en être certain.

lopali a dit:
Si c'est pour une prime, une fois qu'elle est touchée, vous pouvez faire un rachat en laissant le minimum un an.
Oui elle a été versée par Fortunéo de suite.
Mais toujours pas par Altaprofits (12 semaines :mad:
lopali a dit:
Mais il faudrait que j'ai accès aux conditions qui étaient en usage pour en être certain.
Je vais voir ce que je peux trouver pour Fortunéo, merci !

lopali a dit:

"Rachat partiel ou total
À l’issue du délai de renonciation, l'adhérent peut, sans frais, demander le rachat de tout ou partie du capital constitué, dans les conditions fiscales,
légales et réglementaires en vigueur :
 en cas de rachat partiel : son montant devra être au moins égal à 100,00 €, la valeur restant sur le contrat devant demeurer elle-même
supérieure à 100,00 € avec un minimum de 100,00 € par support d’investissement excepté en cas de désinvestissement total du support.
Le rachat partiel sera automatiquement effectué au prorata de la valeur représentative de chaque support d’investissement détenu dans
les cas suivants :
o à défaut de précision de la part de l'adhérent concernant le(s) support(s) d’investissement ;
o si l'adhérent a choisi le mandat d'arbitrage ("gestion sous mandat") (point 7)."

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Les conditions de la prime, pas les conditions générales. ;)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
J'avais copié / collé les conditions sous WORD, je viens d'enregistrer les 2 fichiers sous .pdf

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
"Le filleul ne doit pas racheter son contrat ouvert dans le cadre de l’offre dans un délai
d’un an. A défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte le montant
correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage."

Ce sont des conditions de parrainage... :cautious:

Normalement c'est bon. Je pense que par "racheter", ils sous-entendent rachat total. Faites-le vous confirmer par qui de droit. ;)

lopali a dit:
Bonjour,

Je suis bien d'accord et j'en suis désolé.

Mais le bénévolat a ses limites, surtout quand on sait ce qui se passe dans les coulisses.

Cdlt.
Bonjour,
Je comprends bien que tu te sois détaché de cette tâche au bout d'un moment (la présente file aura 13 ans cette année... Quand même !).
La question était plus pour que d'autres membres mettent le premier post à jour.
Allez bonne journée à tous.

Et pourquoi pas vous ? :p

Rwaan a dit:
C'est plus un passe-temps de retraité, non ? :D
Non pas vraiment. C'est pour quelqu'un qui veut bien amener sa contribution pour le forum, dans un domaine qui l'interesse.. :unsure:
Pas de discrimination entre les jeunes, les plus jeunes, et les moins jeunes.

Rwaan a dit:
C'est plus un passe-temps de retraité, non ? :D
@lopali ne l'est pas , même si son activité professionnelle est bien allégée .... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
@lopali ne l'est pas , même si son activité professionnelle est bien allégée .... :ROFLMAO:
Aujourd'hui, je suis passé d'homme actif à femme retraitée... :giggle: :ROFLMAO:

lopali a dit:
Aujourd'hui, je suis passé d'homme actif à femme retraitée... :giggle: :ROFLMAO:
Bonjour @lopali , un lien avec la remarque sur les coulisses ? ;)

lebadeil a dit:
Un lien avec la remarque sur les coulisses ? ;)
Non, un lien avec une autre discussion.

lopali a dit:
Non, un lien avec une autre discussion.
Il me manque encore quelques pièces à l'enigme , mais je serai patient ;)

freddo89 a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/purger-ses-pv-en-2025-avec-labattement-fiscal.51777/post-676590 :censored:
Encore une bourde... décidément 😵

lebadeil a dit:
Bonjour @lopali , un lien avec la remarque sur les coulisses ? ;)
@lopali + coulisses ?

La solution est là :

1738074937233.jpg

Retour