Mirabelle
Contributeur régulier
Oui, c'est chaud il me semble.lopali a dit:"investi à 100% en unités de compte"... ouf...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c'est chaud il me semble.lopali a dit:"investi à 100% en unités de compte"... ouf...![]()
Et 100% UC (conditons de l'offre) ? Leur page de présentation est vraiment lacunaire.ApprentiEpargnant a dit:a gestion la plus sécurisée a entre 10 et 50% en actions.
Bonjour @ApprentiEpargnant,ApprentiEpargnant a dit:Bonjour tout le monde,
J'avais posté l'offre il y a quelques temps.
Plus d'infos:
[lien réservé abonné]
La gestion la plus sécurisée a entre 10 et 50% en actions.
Les frais sont de 0.8% à ajouter évidemment aux frais du contrat lui même.
100% UC car je suppose que la version pilotée n'investit rien sur le fond euro?Sluwp a dit:Et 100% UC (conditons de l'offre) ? Leur page de présentation est vraiment lacunaire.
Le seul intérêt semble d'avoir le droit de switcher à la gestion libre d'ici 3 mois. Car cette GP est à fuir autrement.
Bonsoir @MirabelleMirabelle a dit:Bonjour @ApprentiEpargnant,
Une durée d'investissement est recommandée mais avez-vous trouvé quelque part quelque chose au sujet d'un rachat possible ?
"Profil Modéré
Vous souhaitez choisir le profil Modéré ? Vous recherchez avant tout à valoriser votre capital investi à travers une prise de risque limitée.
Durée d’investissement minimum recommandée : 4 ans.
Marge de manoeuvre de la part en actions dans le portefeuille d'actifs :
![]()
Plan Assurance Vie = Monabanq Vie Premium ?lopali a dit:Reçu par email de Monabanq :
*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie
Bonjour Lopali. J'ai reçu le même mail. Nouveau contrat visiblement puisque il s'agit des assurances du crédit mutuel. Maintenant est ce que l'on peut bénéficier de la prime si on a déjà un contrat assurance vie premium?lopali a dit:Plan Assurance Vie = Monabanq Vie Premium ?
Ou nouveau contrat ?![]()
Si ce n'est pas le même contrat, je dirais que oui en lisant les conditions.Alphonse15 a dit:J'ai reçu le même mail. Nouveau contrat visiblement puisque il s'agit des assurances du crédit mutuel. Maintenant est ce que l'on peut bénéficier de la prime si on a déjà un contrat assurance vie premium?
Bonjour, est ce réservé aux anciens clients uniquement ? Je ne vois pas cette offre sur le site.lopali a dit:Reçu par email de Monabanq :
*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 16/01/2025 au 31/01/2025 et avec investissement minimum de 1000€ (dansla limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC), la primeversée par Monabanq variera de 100€ à 300€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieurà 1000 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 300 € pour un investissement égalou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanqau plus tard le 01/06/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/06/2025et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le casd'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusiond'une information sur le site Monabanq.
Dans quel message avez-vous lu cela dernièrement ?Alpeco a dit:J'aurais voulu juste savoir où avez-vous eu l'information que l'offre de 150 euros pour une ouverture d'AV linxea spirit 2 pour 3000 euros de versés était encore en cours ?
Offre de bienvenue sur le site linxea.comlopali a dit:Dans quel message avez-vous lu cela dernièrement ?
Offre publique ? Ou private pour les non détenteurs ?jodel140 a dit:Offre de bienvenue sur le site linxea.com
lopali a dit:Offre publique ? Ou private pour les non détenteurs ?
Publique, pour les non détenteurs (Avenire 2 Suravenir)lopali a dit:Offre publique ? Ou private pour les non détenteurs ?