El Dorado
Membre
pour les non détenteur d'un contrat avenir 2, moi j'ai un avenir 1 et je suis éligible à l'offre, le code est passé et confirmation par le service client que je vais bien toucher la prime.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Désolé pour le retard,j'ai crû voir un contributeur le dire ici même,il faudrait que je retrouve le message.Sur le site en tout cas,je n'ai pas pu voir ou cela se trouve,je vais les contacter directement.lopali a dit:Bonjour,
Dans quel message avez-vous lu cela dernièrement ?
Cdlt.
J'attends le rappel d'un conseiller depuis hier.lopali a dit:Reçu par email de Monabanq :
*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 16/01/2025 au 31/01/2025 et avec investissement minimum de 1000€ (dansla limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC), la primeversée par Monabanq variera de 100€ à 300€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieurà 1000 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 300 € pour un investissement égalou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanqau plus tard le 01/06/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/06/2025et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le casd'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusiond'une information sur le site Monabanq.
31/01 sera la date ultime pour les recevoirBoboponge a dit:Bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous a t'il (elle) reçu les 200 euros de Linxéa Avenir 2 (prime promo avec l'offre qui se terminait le 31/10/2024 ?)
Merci de retour
Ah bon? c'était pas dans les 3 mois à compter de la fin de l'offre qui expirait le 31/10/2024 donc à compter du 31/01/2025 ....forcedouble a dit:31/01 sera la date ultime pour les recevoir
c'est pas cumulable avec l'offre parrainage j'imagine ?SI40 a dit:Bonsoir
Nouvelle offre Fortuneo pour une 1ère adhésion avec 30% d'UC.
300€ de prime pour un versement de 3500€ ou 200€ pour 2500€.
Non bien sûr...forcedouble a dit:c'est pas cumulable avec l'offre parrainage j'imagine ?
Je suis bien d'accord et j'en suis désolé.Rwaan a dit:je trouve qu'il y avait une lisibilité meilleure pour les lecteurs lambda
Ah bon ? Pourtant, voilà la photo qui a été prise par la voiture Google Street View en passant rue de Chatillon à Renneslopali a dit:Au vu des réactions par smiley à mon dernier message et avant que vous vous imaginiez des choses, je tiens à préciser que je ne parle pas des coulisses de la société Calcamo (MoneyVox).
Entre cette dernière et moi, tout a toujours été très clair et droit.![]()
J'adore !Nature a dit:Ah bon ? Pourtant, voilà la photo qui a été prise par la voiture Google Street View en passant rue de Chatillon à Rennes![]()
:
Afficher la pièce jointe 40107
Re-bonjour @lopalilopali a dit:À l'instant t, je me dirige vers un rachat sur l'un de mes contrats Suravenir, pour un versement sur un contrat Suravenir.![]()
On parle de bonus ou de prime ?Mirabelle a dit:C'est ce que j'aurais souhaité faire avec Fortunéo Vie (un rachat Suavenir) mais j'avais souscrit mon contrat fin 2024 et, pour profiter du bonus à l'ouverture, je dois conserver l'AV 1 an.
Hum... prime à l'ouverture si le terme est plus approprié.lopali a dit:On parle de bonus ou de prime ?