Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

pour les non détenteur d'un contrat avenir 2, moi j'ai un avenir 1 et je suis éligible à l'offre, le code est passé et confirmation par le service client que je vais bien toucher la prime.

lopali a dit:
Bonjour,

Dans quel message avez-vous lu cela dernièrement ?

Cdlt.
Désolé pour le retard,j'ai crû voir un contributeur le dire ici même,il faudrait que je retrouve le message.Sur le site en tout cas,je n'ai pas pu voir ou cela se trouve,je vais les contacter directement.

Finalement l'offre est bien visible mais uniquement sur linxea avenir 2,je confirme ce qui a été dit précédemment*

lopali a dit:
Reçu par email de Monabanq :

*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 16/01/2025 au 31/01/2025 et avec investissement minimum de 1000€ (dansla limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC), la primeversée par Monabanq variera de 100€ à 300€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieurà 1000 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 300 € pour un investissement égalou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanqau plus tard le 01/06/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/06/2025et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le casd'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusiond'une information sur le site Monabanq.
J'attends le rappel d'un conseiller depuis hier.

Mais cela n'a pas l'air très engageant au niveau frais :

Frais sur versement : 1%
Frais pour arbitrage : 0,25 à 0,50%

[lien réservé abonné]

Monabanq devient une banque conventionnelle à bien des égards...

Scandaleux pour une banque en ligne !

Bonjour à tous,

Entendu à la radio et trouvé sur le site de la CARAC, des offres de bienvenue ou de fidélité (AV ou PER) :

[lien réservé abonné]

Offres de bienvenue :

"Du 1er janvier au 31 mars 2025, la Carac propose une offre de bienvenue pour toute personne physique qui adhère pour la première fois à la Carac.

En cas d’adhésion à Carac Épargne Génération, Carac Épargne Patrimoine, Carac Épargne Solidaire, Carac Épargne Protection ou au PER Individuel Carac, la Carac offre jusqu’à 1 000 € :

• 50€ si le versement initial est supérieur ou égal à 2 000€ et inférieur à 10 000€,
  • 100€ si le versement initial est supérieur ou égal à 10 000€ et inférieur à 50 000€,
  • 500€ si le versement initial est supérieur ou égal à 50 000€ et inférieur à 100 000€,
  • 1 000€ si le versement initial est supérieur ou égal à 100 000€.
Pour les adhésions à Carac Épargne Génération, Carac Épargne Patrimoine, Carac Épargne Solidaire ou Carac Épargne Protection, la récompense sera réalisée sous forme d’abondement sur le contrat nouvellement souscrit.

Pour les adhésions au PER Individuel Carac, la récompense sera réalisée sous forme de chèques cadeaux multi-enseignes.

En cas d’adhésions multiples le même jour, seule la 1ère adhésion enregistrée bénéficiera d’une récompense.

Pour plus d'informations, consulter le règlement de l'offre de bienvenue [lien réservé abonné] "

Offres de fidélité :

Du 1er janvier au 31 mars 2025
, la Carac vous offre, au plus tard le 30 juin 2025, de 50€ à 1 000€ répartis comme suit :

• 50€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 2 000€ et inférieur à 10 000€,
  • 100€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 10 000€ et inférieur à 50 000€,
  • 500€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 50 000€ et inférieur à 100 000€,
  • 1 000€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 100 000€.
- Sous forme d'abondement en fonction de la somme des versements complémentaires réalisés pendant la période pour les contrats :

• Carac Épargne Génération
  • Carac Épargne Patrimoine
  • Carac Épargne Protection
  • Carac Épargne Solidaire
  • Carac Profiléo
  • Carac Épargne Vivre Ensemble
  • Entraid’Épargne Carac
- Sous forme de chèques cadeaux multi-enseigne pour les contrats :

• PER Individuel Carac
  • PER Carac Secteur Public
Du 1er janvier au 31 décembre 2025, la Carac vous offre, au plus tard le 31 mars 2026, de 50€ à 1 000€ répartis comme suit :

• 50€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 2 000€ et inférieur à 10 000€,
  • 100€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 10 000€ et inférieur à 50 000€,
  • 500€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 50 000€ et inférieur à 100 000€,
  • 1 000€ si le montant total des versements est supérieur ou égal à 100 000€.
- Sous forme d'abondement en fonction de la somme des versements complémentaires réalisés pendant la période pour les contrats :

• Compte Epargne Carac
  • Compte Epargne Famille
  • Carac Epargne Plénitude
  • Carac Perspectives
L'offre de fidélité est cumulable avec l'offre 0% de frais sur versement en cours.

Pour plus d'informations, consulter le règlement de l'offre de fidélité [lien réservé abonné] "

Dernière modification:
Bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous a t'il (elle) reçu les 200 euros de Linxéa Avenir 2 (prime promo avec l'offre qui se terminait le 31/10/2024 ?)
Merci de retour

Boboponge a dit:
Bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous a t'il (elle) reçu les 200 euros de Linxéa Avenir 2 (prime promo avec l'offre qui se terminait le 31/10/2024 ?)
Merci de retour
31/01 sera la date ultime pour les recevoir

Bonsoir
Nouvelle offre Fortuneo pour une 1ère adhésion avec 30% d'UC.
300€ de prime pour un versement de 3500€ ou 200€ pour 2500€.

forcedouble a dit:
31/01 sera la date ultime pour les recevoir
Ah bon? c'était pas dans les 3 mois à compter de la fin de l'offre qui expirait le 31/10/2024 donc à compter du 31/01/2025 ....

Dernière modification:
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait un modérateur enclin à mettre à jour le premier post de la file ?
Du temps où Sir @lopali s'en chargeait, je trouve qu'il y avait une lisibilité meilleure pour les lecteurs lambda ...
Idée en passant comme ça .
Bon dimanche.

SI40 a dit:
Bonsoir
Nouvelle offre Fortuneo pour une 1ère adhésion avec 30% d'UC.
300€ de prime pour un versement de 3500€ ou 200€ pour 2500€.
c'est pas cumulable avec l'offre parrainage j'imagine ?

forcedouble a dit:
c'est pas cumulable avec l'offre parrainage j'imagine ?
Non bien sûr...
Sauf si tu ouvres d'abord un compte courant avec CB ou un compte bourse.

Bonjour,
Rwaan a dit:
je trouve qu'il y avait une lisibilité meilleure pour les lecteurs lambda
Je suis bien d'accord et j'en suis désolé.

Mais le bénévolat a ses limites, surtout quand on sait ce qui se passe dans les coulisses.

Cdlt.

Au vu des réactions par smiley à mon dernier message et avant que vous vous imaginiez des choses, je tiens à préciser que je ne parle pas des coulisses de la société Calcamo (MoneyVox).

Entre cette dernière et moi, tout a toujours été très clair et droit. ;)

lopali a dit:
Au vu des réactions par smiley à mon dernier message et avant que vous vous imaginiez des choses, je tiens à préciser que je ne parle pas des coulisses de la société Calcamo (MoneyVox).

Entre cette dernière et moi, tout a toujours été très clair et droit. ;)
Ah bon ? Pourtant, voilà la photo qui a été prise par la voiture Google Street View en passant rue de Chatillon à Rennes :biggrin: :ROFLMAO::

1737895266211.png

Dernière modification:
Nature a dit:
Ah bon ? Pourtant, voilà la photo qui a été prise par la voiture Google Street View en passant rue de Chatillon à Rennes :biggrin: :ROFLMAO::

Afficher la pièce jointe 40107
J'adore ! :ROFLMAO: (y)

Quoi qu'il en soit, je pense que les modérateurs devraient percevoir une petite rémunération (même symbolique) ou un dédommagement au regard du temps passé et de l'investissement.

Dernière modification:
lopali a dit:
À l'instant t, je me dirige vers un rachat sur l'un de mes contrats Suravenir, pour un versement sur un contrat Suravenir. :biggrin:
Re-bonjour @lopali

C'est ce que j'aurais souhaité faire avec Fortunéo Vie (un rachat Suavenir) mais j'avais souscrit mon contrat fin 2024 et, pour profiter du bonus à l'ouverture, je dois conserver l'AV 1 an.

Est-ce que "conserver l'AV 1 an" implique la conserver telle qu'à l'ouverture et donc ne pas faire de rachat ?
Ou bien un rachat est-il possible en laissant un minimum sur l'AV ? (Il y avait une condition de pourcentage de fonds en UC aussi).

Les questions pourraient être les mêmes pour Altaprofits sachant que j'y suis bloquée jusqu'au mois de mai si je veux percevoir la prime à l'ouverture.

Merci !

Mirabelle a dit:
C'est ce que j'aurais souhaité faire avec Fortunéo Vie (un rachat Suavenir) mais j'avais souscrit mon contrat fin 2024 et, pour profiter du bonus à l'ouverture, je dois conserver l'AV 1 an.
On parle de bonus ou de prime ?

lopali a dit:
On parle de bonus ou de prime ?
Hum... prime à l'ouverture si le terme est plus approprié.

Oui le bonus c'est sur les rendements, vous avez raison.

Retour