Ne laissez plus dormir votre argent
Entrez dans un nouveau monde de l’épargne
• Plus besoin d'être un expert ou d'avoir 100 000€ en poche pour faire fructifier vos économies : avec Mon Petit Placement, vous pouvez commencer à investir en quelques clics.Une fois que vous avez investi, pas la peine de vous y connaitre, c’est le conseiller qui s’occupe du reste, vous faites un point ensuite régulièrement et quand vous le souhaitez.
• Leurs conseillers vous proposent une stratégie d’investissement adaptée à vos objectifs et vous accompagnent pour faire le bon choix. Joignables par téléphone, mail ou chat, ils sont ultra réactifs !
• Mon Petit Placement est une solution d'investissement adaptée aux novices souhaitant réaliser leur premier investissement comme aux plus initiés ! Avec trois portefeuilles différents allant du plus risqué (et donc performant) au moins risqué, vous pouvez investir sur-mesure selon vos préférences (voir rubrique ci-dessous "Les portefeuilles").
En matière de portefeuille, on ne vous met jamais en porte-à-faux : leur création et gestion sont confiées à un panel d’experts.
• Mon Petit Placement vous donne accès à des placements haut de gamme normalement réservés à une clientèle fortunée comme Lazard, Pictet ou encore Rothschild. Ces produits financiers sont minutieusement sélectionnés par leurs experts pour optimiser la rentabilité de votre placement.
• Vous pouvez également choisir de placer votre argent en accord avec vos valeurs et sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, comme l'environnement, l'égalité, la santé, la tech, etc.
• Mon Petit Placement travaille avec de solides partenaires. L’interface est sécurisée et vos données personnelles et bancaires sont protégées.
• Sans engagement et sans frais cachés : vous placez et retirez votre argent quand vous le souhaitez.
• Enfin, Mon Petit Placement est le seul acteur du marché à avoir une partie de sa rémunération qui dépend de la performance de votre placement : si vous ne gagnez rien, ils ne vous prélèvent rien ! Ils ont donc tout intérêt à vous proposer les meilleurs placements
• Mon Petit Placement est un courtier qui s’appuie sur 3 partenaires historiques solides : La France Mutualiste, Générali et Apicil
•200K utilisateurs nous ont fait confiance. Ça va faire des jaloux.
Offre exclusive Veepee
Bénéficiez de 100€ offerts* sur votre compte courant pour toute 1ère souscription à un contrat Mon Petit Placement entre le 06/01/2025 et le 13/01/2025 avec le code VEEPEE100
Offre en exclusivité pour les membres Veepee et réservée aux nouveaux inscrits Mon Petit Placement pendant la durée de l'opération.
Les portefeuilles
À chaque profil son portefeuille
Quel que soit votre objectif, avec nos différents portefeuilles, vos euros vont vous rendre heureux
+3,7% en 2023, capital garanti*
→ PLAN B
Petit rendement, petit risque
Objectif de rendement non garanti du fonds en euros des contrats d'assurance-vie multisupport Actépargne2 assurés par La France Mutualiste pour les années 2024 et 2025, net de frais annuels de gestion et brut de prélèvements fiscaux et sociaux.
Le rendement du portefeuille est futur et espéré, et est donc non certain.
*hors frais de gestion inhérent sur cette typologie de contrat
+8% par an, sur 5 ans
→ AMBITIEUX
Objectif de rendement du portefeuille Ambitieux pour lequel nous vous recommandons de conserver pendant au moins 4 à 5 ans.
+12% par an, sur 8 ans
→ INTRÉPIDE
Objectif de rendement du portefeuille Intrépide pour lequel nous vous recommandons de conserver pendant au moins 8 ans.
Comment ça marche ?
1. Cliquez sur "Je profite de l'offre".
2. Une fois dirigé sur le site de notre partenaire, cliquez sur "Je commence à investir" et inscrivez-vous avec le code VEEPEE100.
3. Complétez le formulaire et recevez alors votre stratégie d'investissement personnalisée. C'est gratuit et sans engagement !
4. Validez votre placement avant le 13 Janvier 2025 inclus pour profiter de l'offre.
La presse en parle
“La start-up lyonnaise, « pure player » digital, démocratise l'investissement financier avec un ticket d'entrée modique à 300 euros, des produits clé en main et une interface d'une grande simplicité dans le maquis de la finance” - Les Echos
"Des milliers de Français font déjà confiance à Mon Petit Placement. C’est une solution simple et efficace pour donner un coup de boost à votre épargne ou pour diversifier vos investissements " - Challenges
(1) Le portefeuille Plan B est composé uniquement de fonds euros dont le rendement est exprimé net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux et fiscaux. Le rendement passé présenté concerne le fonds euros des contrats d'assurance-vie multisupport Actépargne2 assurés par La France Mutualiste en 2023.
(2) Les portefeuilles Ambitieux et Intrépide affichent un taux de rendement annualisé net de frais de gestion (hors commission de performance). Ces performances sont calculées à partir des données Quantalys, en se basant sur les portefeuilles modèles Mon Petit Placement :
Ambitieux : taux annualisé calculé entre le 1er mars 2020 et le 31 août 2024
Intrépide : taux annualisé calculé entre le 12 février 2016 et le 16 juillet 2024
Ces rendements sont donnés à titre indicatif et ne préjugent pas des performances futures
*La prime de 100€ sera versée le mois suivant l'ouverture du contrat et à l'issue du délai de renonciation, directement sur votre compte bancaire. Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. A défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement
Mon Petit Placement, SAS située au 59 rue de l'abondance 69003 Lyon, au capital de 19 970 €, immatriculée au RCS de Lyon sous le n°831051453, est un intermédiaire en Assurance, membre de l’Anacofi-courtage et immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 17005501, [lien réservé abonné], en qualité de Courtier d’assurance ou de réassurance (COA) et Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP). Mon Petit Placement propose des investissements en assurance-vie et en Plan Épargne Retraite.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Investir comporte des risques de perte en capital totale ou partielle.