ludo576
Contributeur régulier
Prime touchée pour les 5000€ placés le 7 mars...suite à l'offre reçue par mail de Boursorama.
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Vous vous attendiez à autre chose ?floriann a dit:Comme prévu, prime non reçue !
Nouveau mail de réclamation envoyé à l'instant.
La suite dans 3 semaines, lorsqu'ils auront traité la nouvelle vague de réclamations !
ulric a dit:Idem pour moi. J'attendais 2 primes de 100 € "portées au crédit de [mon] compte bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/05/2018" (date en gras !). Ce 4 juin, toujours rien reçu.
Pour l'ensemble des clients de Bourso, on va opter pour la seconde solution, soit une réelle et très récente amélioration de leur service clients ....ulric a dit:Je ne sais si c'est un coup de bol ou s'ils ont vraiment amélioré leur Sce clients. A moins qu'après une fuite massive de clients, je sois un des tous derniers ;-)
paal a dit:Pour l'ensemble des clients de Bourso, on va opter pour la seconde solution, soit une réelle et très récente amélioration de leur service clients ....
Dans ce cas, ce serait vraiment bien que la solution perdure, et que le backlog se résorbe ....
Alors ensuite, et si c'est la première solution, est-ce réellement un coup de bol ?![]()
Ce qui est certain, c'est que leur oreilles doivent siffler ....
Certes, mais vous n'avez même pas remarqué que pour cette fois, actioj'exprime le souhait que Bourso poursuive une action qui peut se vouloir bien orientée (maintenant, et comme au rugby, il faut confirmer l'essai ...)Rwaan a dit:Ah ça faisait longtemps que vous n'étiez pas intervenu sur le sujet Boursorama qui vous tient visiblement à cœur...
ça c'était ce matin. Ce soir je reçois un e-mail de Bourso : "nous vous informons que le versement de votre prime relative à notre offre commerciale interviendra au plus tard le 30/06/2018".ulric a dit:Je viens de les appeler. On m'a répondu que la somme serait créditée sous 2-3 jours …
ça c'était ce matin. Ce soir je les rappelle (pour savoir qui dit juste: mon conseiller au téléphone ce matin ou l'e-mail reçu se soir). Répondeur : "votre temps d'attente est estimé entre 5 et 10 mn". Je laisse tomber !ulric a dit:J'ai été très surpris par la rapidité pour les contacter. Je tape mon identifiant suivi de * et 2 secondes plus tard, j'avais un conseiller
C'était donc bien un coup de bol et une illusion. Le Sce clients ne s'est pas amélioré. Indisponibilité, incompétence ou fout… de gue… sont toujours au programme ...ulric a dit:[ce matin] j'avais un conseiller (qui a réglé le problème immédiatement sans difficulté, pas aiguillé sur plusieurs conseillers successifs + ou - incompétents). C'est une vrai nouveauté pour moi (qui parle d'expérience, étant client chez eux depuis près de 20 ans) !
Je ne sais si c'est un coup de bol ou s'ils ont vraiment amélioré leur Sce clients.
ulric a dit:C'était donc bien un coup de bol et une illusion. Le Sce clients ne s'est pas amélioré. Indisponibilité, incompétence ou fout… de gue… sont toujours au programme ...
Grand bien lui fasse, ce n'est pas mon objectif.rémois a dit:Ah... avec ce post, tu vas donner une érectionà quelqu'un ... et il ne devrait pas tarder à intervenir, normalement.
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