Les meilleurs contrats mono support ?

Sparrow75

Membre
Bonjour, dans cette jungle de contrats, j'ai du mal à distinguer clairement les contrats mono support (avec de l'ancienneté) encore disponibles avec vraiment juste 100% en fonds euros et de bons rendements. Si vos connaissances pouvaient m'éclairer svp :)

Sparrow75 a dit:
Bonjour, dans cette jungle de contrats, j'ai du mal à distinguer clairement les contrats mono support (avec de l'ancienneté) encore disponibles avec vraiment juste 100% en fonds euros et de bons rendements. Si vos connaissances pouvaient m'éclairer svp :)
Mission quasi impossible ! Voir impossible ! Je n'en connais qu'un, sauf erreur : carac épargne protection .
Mais bon courage pour arriver à l'ouvrir, tout dépendra de la "qualité" de votre conseiller local.

Les monosupport sont "laissés à l'abandon" par les assureurs avec de plus en plus de taux différenciés entre les fonds € de ces anciens contrats et ceux des nouveaux multisupport. Mais on peut choisir de mettre du 100% fonds € sur nombre de contrats multisupport 😉

Sparrow75 a dit:

Ampli Mutuelle mais c'est réservé à des familles ayant un membre qui exerce une certaine profession.

RES mono support aussi qui est ouvert à l'ensemble des professionnels.

en mono support tu a euro + chez placement direct ! le taux était de 4.1 en 2023

Retour