Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
la semaine prochaine je décide que j'ai 5 jours de ponts entre 2 WE ....donc majoration pour permanenceniklos a dit:C'est le principe du jour férié pas férié. C'est un peu comme le jour férié travaillé :-D
Est ce un médecin classique ? Ou bien un médecin affilié à une société privée de téléconsultation ?Buffeto a dit:Afficher la pièce jointe 43943
aucune idée .....j'ai chopé cette info sur facebook ....moietmoi a dit:Est ce un médecin classique ? Ou bien un médecin affilié à une société privée de téléconsultation ?
c'est la réplique d'un jeune au sujet d'une MST?Buffeto a dit:aucune idée .....j'ai chopé cette info sur facebook ....
Master de Sciences et Technique ?moietmoi a dit:c'est la réplique d'un jeune au sujet d'une MST?
On indemnise le médecin ou le soulard qui prend quand même son poste ?Buffeto a dit:et je pose la question : " à quand une indemnité pour présence les lendemains de cuite " ?![]()
en téléconsultation personne ne peut vérifier .....Kizzo a dit:On indemnise le médecin ou le soulard qui prend quand même son poste ?