Nature
Contributeur régulier
Idem ici [lien réservé abonné] :lebadeil a dit:Jupiter Merian : Je prends la référence chez Morningstar 3.3% , mais la performance est la même chez quantalys

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Idem ici [lien réservé abonné] :lebadeil a dit:Jupiter Merian : Je prends la référence chez Morningstar 3.3% , mais la performance est la même chez quantalys

Ici 2.10 au 31 juilletPendragon a dit:Jupiter , la seule valeur où je note les 4 décimales,
Et direct ici : [lien réservé abonné]
Ici ? --Où ?miche665 a dit:Ici 2.10 au 31 juillet
2,10 sur le site officiel au 31 juillet cotation non éclairée ensuite... "à votre bon cœur m'sieurs dames"Pendragon a dit:Ici ? --Où ?
Sur le site Jupitermerian, 1.8805 le 31/06/26

C'est maintenant corrigé.miche665 a dit:Quantalys peut être ?1.6 au 19 août d'après statsavie...?
Quantalys le met à 9% maintenant.. Alors que le site officiel est toujours bloqué aux 2.10 de la fin juillet...guicel a dit:C'est maintenant corrigé.

sur statsavie.... début d'année..3.83 aujourd'huiPendragon a dit:1.7383 au 19/08/25
1.8342 au 01/01/26
1.8929 au 20/08/26
--> 3.2% YTD
--> 8.89% Sur un an
Faut juste savoir si on parle en YTD ou sur un an![]()
[lien réservé abonné]miche665 a dit:sur statsavie.... début d'année..3.83 aujourd'hui
sur le site Jupitermerian.truc,je rentre la date 01/01/2026 à la main sur le site ...et il est toujours arrêté au 31juillet...enfin il l'était encore hier ...je ne vais pas y passer ma vie... car...je n'ai presque plus de Jupiter merian en plus 🤣!quel dévouement admirable j'ai pour ce forum tout de même !🙂
AhhhPendragon a dit:[lien réservé abonné]
Voir PJ --> Et pi cé tout.
!"historical price"

Chèque énergie 2026 : l'aide arrivera avec du retard pour de nombreux bénéficiaires
Assurance scolaire : de 10 à 60 euros par an, comment choisir la bonne formule ?
« Revenu médian » : 50% des Français touchent moins, 50% gagnent plus
Visa ou Mastercard : quelle carte bancaire a le meilleur réseau ?
Location meublée : comment limiter l'impact de la réintégration des amortissements ?
Fuite de données fiscales, prix du gaz, Livret A dans une néobanque... Les 5 infos argent de la semaine