polo88
Contributeur régulier
Il est demandé au monsieur de quelle action il parleArmenthe a dit:Elle prend chère
Tu ne trouves pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il est demandé au monsieur de quelle action il parleArmenthe a dit:Elle prend chère
Tu ne trouves pas ?
De sa maturitépolo88 a dit:Il est demandé au monsieur de quelle action il parle
Je n'ai pas trouvé cette action? 😭😭😉Armenthe a dit:
Justement. 6 ans, c'est une éternité, c'est TLT.Pendragon a dit:A TLT ? Vous m'aviez dit que vous serez millionnaire dans 6 ans... Mauvais plan.
Tu as mal cherché !ApprentiEpargnant a dit:Je n'ai pas trouvé cette action? 😭😭😉
C'était la dernière, promis.
6 ans : c'est seulement LONG TERMEMax1 a dit:Justement. 6 ans, c'est une éternité, c'est TLT. 😉
Bien sûr ! -9% de MV, un graphe plat depuis 6 mois mais un amour de la nordique et une petite ligne ramenée au PEA. Bref je garde et j'aime bien ce que la société fait.polo88 a dit:Tu es toujours actionnaire ?
Donc, pour bien mettre les points sur les iiiiiiiiiiiii :Jeune_padawan a dit:Novo la nordique a son fil de discussions : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/novo-nordisk-dk0062498333-novo.51952/#post-679720
@Trublion il me semble que tu possèdes Evolution AB, un concurrent.nnaoy21 a dit:Bonjour, y a t'il des personnes qui suivent ou possèdent Betsson Ab?