Jeune_padawan
Influenceur
C'est le jour des résultats de mon gazier germano-américain préféré
.
Tel un métronome c'est propre et les résultats se paient le luxe d'être au dessus des attentes.
Chiffre d'affaires en hausse de 9% à 9,29 milliards de $ sur le 2ème trimestre contre 9,01 milliards attendus. Le bénéfice lui aussi est en hausse de 9% à 1,93 milliards de $ soit un BNA de 4,15 $/action (+11%) en norme GAAP.
La croissance est générale tant par les volumes que par les prix et ceux sur tous les continents. C'est l'électronique qui stimule l'ensemble
Sur le T2 2026 Linde n'oublie pas ses actionnaires avec 738 millions de $ de dividendes et 871 millions de rachat d'actions
.
La société rehausse ses prévisions de BNA (non GAAP) pour 2026 entre 17,70 et 17,90 $/action (dans les faits c'est le bas de la fourchette qui passe de 17,60 à 17,70 $/action).
[lien réservé abonné]
Je crois que je vais faire une infidélité à la française
. C'est comment aux Etats-Unis : 3 dates pour continuer ? Et en Allemagne ?
Au passage Linde va investir 1 milliards de $ à Phœnix en Arizona pour fournir en gaz industriels un fondeur de semi-conducteur non précisé (c'est TSMC
).
Et devinez qui est juste à coté et travaille pour le même client : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-274#post-789701
[lien réservé abonné]
.Tel un métronome c'est propre et les résultats se paient le luxe d'être au dessus des attentes.
Chiffre d'affaires en hausse de 9% à 9,29 milliards de $ sur le 2ème trimestre contre 9,01 milliards attendus. Le bénéfice lui aussi est en hausse de 9% à 1,93 milliards de $ soit un BNA de 4,15 $/action (+11%) en norme GAAP.
La croissance est générale tant par les volumes que par les prix et ceux sur tous les continents. C'est l'électronique qui stimule l'ensemble
Sur le T2 2026 Linde n'oublie pas ses actionnaires avec 738 millions de $ de dividendes et 871 millions de rachat d'actions
La société rehausse ses prévisions de BNA (non GAAP) pour 2026 entre 17,70 et 17,90 $/action (dans les faits c'est le bas de la fourchette qui passe de 17,60 à 17,70 $/action).
[lien réservé abonné]
Je crois que je vais faire une infidélité à la française
. C'est comment aux Etats-Unis : 3 dates pour continuer ? Et en Allemagne ?Au passage Linde va investir 1 milliards de $ à Phœnix en Arizona pour fournir en gaz industriels un fondeur de semi-conducteur non précisé (c'est TSMC
).Et devinez qui est juste à coté et travaille pour le même client : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-274#post-789701
[lien réservé abonné]

). Et c'est pas fini, je pense...