Les actions américaines

Jeune_padawan a dit:
J'ai vendu ma ligne SpaceX à 175$:cool:.
J'ai pris mes bénéfs, ça peut faire mieux ça peut faire pire : aucun regret, aucun remord.
Bien vendu... quasi au plus haut de la première séance (y) :money_mouth:
 
La confirmation de la signature de accord de paix entre les États-Unis unis et l'iran prévue le vendredi 19 juin va donner un véritable coup d accélérateur sur les marchés américains dans quelques heures.
 
jean-jacques51 a dit:
La confirmation de la signature de accord de paix entre les États-Unis unis et l'iran prévue le vendredi 19 juin va donner un véritable coup d accélérateur sur les marchés américains dans quelques heures.
J'aimerais le croire.
 
D.Trump le dit, le Pakistan confirme. Ca doit se signer en Suisse, et les suisses ne démentent pas à première vue (à confirmer). Ca semble plutôt bien cadré.
Et D.Trump semble dire qu'il reouvre le detroit. (Encore...)
 
A l'heure actuelle le Nikkei est à + 5 %. Cela promet pour les marchés américains et autres.
 
+1.2% sur le SP500 et +1.9% sur le Nasdaq100 au niveau des futures.
Rien de bien folichon...
+1.5% sur le CAC40.

A suivre... En espérant que ça ne fasse pas comme un soufflé suite à un retournement de veste d'un des protagonistes...
 
Dernière modification:
niklos a dit:
A suivre... En espérant que ça ne fasse pas comme un soufflé suite à un retournement de veste d'un des protagonistes...
d'autant que la signature d'un accord ne se ferait officiellement que vendredi .....il peut se passer pas mal de choses d'ici là ...
 
niklos a dit:
+1.2% sur le SP500 et +1.9% sur le Nasdaq100 au niveau des futures.
Rien de bien folichon...
+1.5% sur le CAC40.

A suivre... En espérant que ça ne fasse pas comme un soufflé suite à un retournement de veste d'un des protagonistes...
Ah oui + 1,5 % sur le cac 40 comme dirait un ancien rugbyman ayant une émission sportive sur la radio RMC c'est moyennasse. Bon on va quand même prendre en espérant que sur la journée on dépasse les + 2 %.
 
Buffeto a dit:
d'autant que la signature d'un accord ne se ferait officiellement que vendredi .....il peut se passer pas mal de choses d'ici là ...
Un TACO par exemple ?
 
niklos a dit:
+1.2% sur le SP500 et +1.9% sur le Nasdaq100 au niveau des futures.
Rien de bien folichon...
:rolleyes: La guerre avait début disons le 1er mars. Un mois et demi après, le SP500 en avait déjà effacé le creux.
Considérant le SP500 et les futures Pétrole long terme, la guerre était pour eux déjà finie.
 
Surtout qu'au fond on ne sait rien du tout de "l'accord". ça a surtout l'air d'un un accord de continuer à parler pendant 60 jours
 
dragon-666 a dit:
Surtout qu'au fond on ne sait rien du tout de "l'accord". ça a surtout l'air d'un un accord de continuer à parler pendant 60 jours
Justement le contenu m'intéresse.

C'est pour savoir si c'est à sec avec du verre pillé et si je dois mettre à jour le terme "Vietnam" par "Iran" pour définir une non victoire américaine (parait que ça s'appelle défaite).
 
Buffeto a dit:
un double cheese Taco ..... :ROFLMAO:
Accord très fragile.
Sans parler de Netanyahou qui n'en fait pas partie et peut le saboter quand il veut. Par exemple en allant bombarder le Liban.
 
Max1 a dit:
Sans parler de Netanyahou qui n'en fait pas partie et peut le saboter quand il veut. Par exemple en allant bombarder le Liban.
et je pense même qu'il ne va pas se priver pour savonner la planche de Donald ....
 
Ca ne serait pas étonnant... Mais est-ce qu'il y gagnerait à long terme de se priver d'un allié ? Ou au minimum de ternir les relations entre lui et les USA ?
 
niklos a dit:
.. Mais est-ce qu'il y gagnerait à long terme de se priver d'un allié ?
il y est poussé par l'extrême droite de sa coalition .....et sans leur soutien , il chute ......
 
niklos a dit:
Ca ne serait pas étonnant... Mais est-ce qu'il y gagnerait à long terme de se priver d'un allié ? Ou au minimum de ternir les relations entre lui et les USA ?
Il peut se le permettre. Il a encore énormément de marge avant de perdre les usa.
J'ignore pourquoi pourquoi les usa soutiennent Israël à tout prix alors qu'Israël ne fait rien pour eux en échange. Il n'y a aucune "réciprocité" dans leurs relations.

Buffeto a dit:
il y est poussé par l'extrême droite de sa coalition .....et sans leur soutien , il chute ......
Ça a toujours été pareil avec tous les présidents.
Ce n'est pas spécifique à Trump.
Critiquer la politique israélienne est un tabou aux usa.
 
jean-jacques51 a dit:
Ah oui + 1,5 % sur le cac 40 comme dirait un ancien rugbyman ayant une émission sportive sur la radio RMC c'est moyennasse. Bon on va quand même prendre en espérant que sur la journée on dépasse les + 2 %.
Le CAC 40 retombe à +0.4% quand le NASDAQ 100 est à +3% :ROFLMAO:
 
En effet, le CAC a jouer au soufflé A peine sortie du four, il s'est dégonflé... Par contre le NASDAQ 100 est proche de son ATH. Le SP500 encore plus...
Mais ce qui est bien c'est que c'est vraiment après une bonne nouvelle (début de la fin de la guerre en Iran*) que ça arrive. (Là c'est le moment où je me demande si je vais pas vendre mon LQQ NON @niklos TU AS DIT QUE TU NE VENDAIS PLUS.)

*n'engage que ceux qui y croient
 
Retour
Haut