The Blue Line
Contributeur régulier
Bien vendu... quasi au plus haut de la première séanceJeune_padawan a dit:J'ai vendu ma ligne SpaceX à 175$.
J'ai pris mes bénéfs, ça peut faire mieux ça peut faire pire : aucun regret, aucun remord.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bien vendu... quasi au plus haut de la première séanceJeune_padawan a dit:J'ai vendu ma ligne SpaceX à 175$.
J'ai pris mes bénéfs, ça peut faire mieux ça peut faire pire : aucun regret, aucun remord.
J'aimerais le croire.jean-jacques51 a dit:La confirmation de la signature de accord de paix entre les États-Unis unis et l'iran prévue le vendredi 19 juin va donner un véritable coup d accélérateur sur les marchés américains dans quelques heures.
d'autant que la signature d'un accord ne se ferait officiellement que vendredi .....il peut se passer pas mal de choses d'ici là ...niklos a dit:A suivre... En espérant que ça ne fasse pas comme un soufflé suite à un retournement de veste d'un des protagonistes...
Ah oui + 1,5 % sur le cac 40 comme dirait un ancien rugbyman ayant une émission sportive sur la radio RMC c'est moyennasse. Bon on va quand même prendre en espérant que sur la journée on dépasse les + 2 %.niklos a dit:+1.2% sur le SP500 et +1.9% sur le Nasdaq100 au niveau des futures.
Rien de bien folichon...
+1.5% sur le CAC40.
A suivre... En espérant que ça ne fasse pas comme un soufflé suite à un retournement de veste d'un des protagonistes...
Un TACO par exemple ?Buffeto a dit:d'autant que la signature d'un accord ne se ferait officiellement que vendredi .....il peut se passer pas mal de choses d'ici là ...
un double cheese Taco .....Max1 a dit:Un TACO par exemple ?

niklos a dit:+1.2% sur le SP500 et +1.9% sur le Nasdaq100 au niveau des futures.
Rien de bien folichon...
La guerre avait début disons le 1er mars. Un mois et demi après, le SP500 en avait déjà effacé le creux.Justement le contenu m'intéresse.dragon-666 a dit:Surtout qu'au fond on ne sait rien du tout de "l'accord". ça a surtout l'air d'un un accord de continuer à parler pendant 60 jours
Accord très fragile.Buffeto a dit:un double cheese Taco .....![]()
et je pense même qu'il ne va pas se priver pour savonner la planche de Donald ....Max1 a dit:Sans parler de Netanyahou qui n'en fait pas partie et peut le saboter quand il veut. Par exemple en allant bombarder le Liban.
il y est poussé par l'extrême droite de sa coalition .....et sans leur soutien , il chute ......niklos a dit:.. Mais est-ce qu'il y gagnerait à long terme de se priver d'un allié ?
Il peut se le permettre. Il a encore énormément de marge avant de perdre les usa.niklos a dit:Ca ne serait pas étonnant... Mais est-ce qu'il y gagnerait à long terme de se priver d'un allié ? Ou au minimum de ternir les relations entre lui et les USA ?
Ça a toujours été pareil avec tous les présidents.Buffeto a dit:il y est poussé par l'extrême droite de sa coalition .....et sans leur soutien , il chute ......
Le CAC 40 retombe à +0.4% quand le NASDAQ 100 est à +3%jean-jacques51 a dit:Ah oui + 1,5 % sur le cac 40 comme dirait un ancien rugbyman ayant une émission sportive sur la radio RMC c'est moyennasse. Bon on va quand même prendre en espérant que sur la journée on dépasse les + 2 %.

Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine