Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
d'autant qu'avec les primes de modération de Moneyvox tu dois doubler ton salaire , non?niklos a dit:Ceci étant dit, je ne vois pas trop ce que tout ça vient faire ici...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
d'autant qu'avec les primes de modération de Moneyvox tu dois doubler ton salaire , non?niklos a dit:Ceci étant dit, je ne vois pas trop ce que tout ça vient faire ici...

Ce n'est pas faux.freddo89 a dit:le travail paie de moins en moins

Okniklos a dit:J'aimerais bien 😀. Tes souvenirs sont erronés !

Pour une fois que quelqu'un n'est pas réticent à parler de son salaire, ça me donnait un point de comparaison avec ma situation, c'est pour ça que j'avais retenu l'info. (enfin que je pensais l'avoir retenueniklos a dit:Ceci étant dit, je ne vois pas trop ce que tout ça vient faire ici...
).
et surtout pour les retraités pour qui on promet un gel de la revalorisation des pensions ...moietmoi a dit:C'est bien pour les amateurs de ce forum
oui si tu voyais le niveau minable de ma pension de retraite......niklos a dit:@Buffeto Ah tu ne fais que le doubler toi avec ces primes !?![]()

Pour ceux qui ont déjà du capitalmoietmoi a dit:C'est bien pour les amateurs de ce forum

J'en connais un ,qui dit régulièrement, qu'une bonne méthode est de s'enrichir en faisant travailler l'argent des autres...Buffeto a dit:comment pourrions nous continuer à nous enrichir sans les dividendes![]()
Non, Une bonne méthode est de s’enrichir en faisant travailler les autres ...moietmoi a dit:une bonne méthode est de s'enrichir en faisant travailler l'argent des autres...
Bah la pension de retraite ne peut plus variée à la baisse !moietmoi a dit:Et puis le banquier pourra dire au retraité; votre revenu n'est plus un revenu sûr.
je te confirme , mon patron et l'un des hommes les plus riches de FranceAptenodytes a dit:Non, Une bonne méthode est de s’enrichir en faisant travailler les autres ...

justement que sont les dividendes si ce n'est le résultat du travail des autres ?moietmoi a dit:J'en connais un ,qui dit régulièrement, qu'une bonne méthode est de s'enrichir en faisant travailler l'argent des autres...
pour mon projet de SCAE la dernière banque avec qui j'ai traité a été ..intraitable ...je lui ai donc dit que j'allais faire son travail ....moietmoi a dit:Le problème, c'est qu'avec l'âge, les emprunts sont moins faciles..
aucun souci avec les crédits qui fleurissent partout ..10k avec franfinance par ci 3k avec bourso par là , réserve de crédit avec les banques trad , plus besoin d'autres choses ....moietmoi a dit:Et puis le banquier pourra dire au retraité; votre revenu n'est plus un revenu sûr.

Je n'en suis pas si sûr !niklos a dit:Bah la pension de retraite ne peut plus variée à la baisse !
ok mais baisser en valeur absolue ?MDacier a dit:Je n'en suis pas si sûr !
Il est tout à fait imaginable que les pensions de retraite ne soient plus indexées a l'avenir !
Maxime a tout compris, le bénévolat c'est l'avenir du capitalismeniklos a dit:Le travail ET l'argent des autres !![]()
)Tu ouvres ta banque ?Buffeto a dit:Je lui ai donc dit que j'allais faire son travail ....![]()

C'est bien possible, ça explique aussi peut-être le casque sur l'avatar (généré par IA aussi).niklos a dit:Peut être que l'IA à fait le lien entre Buffeto et Buffalo ?
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Impôt sur le revenu 2026 : la campagne de déclaration débutera le jeudi 9 avril
Crédit immobilier : acheter une passoire thermique, bon ou mauvais plan en 2026 ?
Crédit immobilier : pourquoi les taux pourraient remonter dans les prochaines semaines
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Passoires thermiques, taxe foncière, déclaration d'impôts : les 3 infos argent à retenir ce mardi 10 mars