freddo89
Contributeur régulier
titif0u a dit:Quel rat !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
titif0u a dit:Quel rat !
Je suis à la banque postale...titif0u a dit:Dans mes autres banques physiques, l'ouverture s'est faite très simplement !
Mail à la conseillère
==> 24h après, souscription en ligne sur mon espace client
==> 48h après mon mail, LEP ouvert !!
Mieux qu'une Bel, un humain reactif !
Et qui comprend les questions...
(c'est d’expérience, sur mes 7 banques, 3 en lignes, 4 physiques...)
titif0u a dit:Dans mes autres banques physiques, l'ouverture s'est faite très simplement !
Mail à la conseillère
==> 24h après, souscription en ligne sur mon espace client
==> 48h après mon mail, LEP ouvert !!
Mieux qu'une Bel, un humain reactif !
Et qui comprend les questions...
(c'est d’expérience, sur mes 7 banques, 3 en lignes, 4 physiques...)
Ahaha !! Je suis entrain de les quitter !!freddo89 a dit:Je suis à la banque postale...
Je n'y ouvrirai plus rien même en étant un rat, tant pis pour les intérêts perdus![]()
Ou devrais(je plutot dire, quel Rongeur !!freddo89 a dit:Afficher la pièce jointe 42802
Je suis un peu bloqué pour l'instant...titif0u a dit:Ahaha !! Je suis entrain de les quitter !!
J'ai justement fermé mon Lep chez eux pour l'ouvrir, bein, ailleurs evidamment !!
Mais ca ne compte pas, ce n'est pas une banque ! La Poste Bancale...
Oui officiellement car officieusement je l'étais bien avant et surement plus que la classe moyenne.titif0u a dit:Félicitation !
Vous intégré officiellement la "Classe Moyenne"
Merci de remuer le couteau dans la plaie.Yanso a dit:Oui officiellement car officieusement je l'étais bien avant et surement plus que la classe moyenne.
J'ai fait une partie de ma carrière à l'étranger et je n'étais pas résident fiscal en France.