The Blue Line a dit:
Même au bar y a plus personne pour refaire le monde en descendant des binouzes...
Je propose diverses solutions sensées pour mettre de l'animation sur le forum :
- Réintégrer tous ceux qui ont été bannis, et les énerver quotidiennement
- Chambrer les modérateurs MoneyVox en indiquant qu'ils sont des vendus au capitalisme
- Créer une file par candidat aux Présidentielles 2027, et patater la gueule des forumeurs qui ne sont pas d'accord
- Commencer chaque journée par balancer un post jaloux sur tous les fonctionnaires forumeurs MoneyVox
- Se foutre de la gueule de ceux qui ont perdu de l'argent, tout en traitant de pourris de capitalistes ceux qui en ont gagné
- Remplacer les mentions "Contributeur régulier", "Top contributeur", "Influenceur", etc. On pourrait ainsi choisir de pudiques et proprettes appellations telles "Anti-boomers", "Retraités pétés de thunes", "Fonctionnaire tranquillou", voire une douceur exclusive pour un certain forumeur "Les retraités sont des voleurs, ils spolient les actifs, ce sont des racketeurs, ils se sont votés des retraites faramineuses"
- Rappeler régulièrement que les modérateurs insistent pour que les sources des copiés-collés soient impérativement citées car ils touchent des rétrocessions de droits d'auteurs
- Balancer tous les mois des fausses informations pour déclencher des paniques
- Remplacer l'émoticône du like par celle de l'aubergine
Voilà, je suis au bout de ce que peux faire pour rendre service !
Si @Maxime veut bien m'adresser des goodies pour me remercier de mon investissement de ce jour, je suis prêt à accepter volontiers pour ne pas faire de peine !