The Blue Line
Contributeur régulier
Ça sent le vieuxwwolf1 a dit:Il faut aussi savoir prendre ses plus-values lorsque l'age avance.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça sent le vieuxwwolf1 a dit:Il faut aussi savoir prendre ses plus-values lorsque l'age avance.
Vous voulez parler de l'assassinat de Kennedy ou des Jeux olympiques de Mexico ?tropcru a dit:Cela me rappelle 1968
JF c'etait en 1963 si je ne m'abuseTheblueline a dit:Vous voulez parler de l'assassinat de Kennedy
tropcru a dit:Les produits en rayons sont renouvelés tous les jours, ce ne sont jamais les mêmes et à chaque fois ils prennent dix pour cent par rapport à leur équivalent de la veille.
tropcru a dit:Les taux réels (taux des émissions d'emprunts d'Etat corrigés de l'inflation du moment) restent très négatifs donc la bourse ne peut pas baisser : Dans ces conditions elle pourrait même monter à l'infini, c'est à dire que les arbres pourraient aller jusqu'au ciel.
:
Et bien malin celui qui pourrait prédire l'évolution de ces taux réels dans le futur, qu'il soit proche ou lointain.
Plus les Etats sont endettés et plus leurs gouvernements sont fragilisés, plus ils accordent des aides aux plus touchés par l'inflation et plus ces derniers en exigent davantage (on voulait des prêts garantis par l'Etat et maintenant on demande à ne plus les rembourser, l'énergie est plus chère : l'Etat doit payer, etc ...) ... Comment cela peut il finir ?
Avec les rustines je vois que tout le monde arrive encore à remplir son caddie à l'hypermarché mais tout le monde regarde les prix de très près sur ce qui reste dans les rayons car il est devenu impossible de préparer sa liste de courses à l'avance : Les produits en rayons sont renouvelés tous les jours, ce ne sont jamais les mêmes et à chaque fois ils prennent dix pour cent par rapport à leur équivalent de la veille.
Cela me rappelle 1968.
Je parlais de Robert le frère de John.Buffeto a dit:JF c'etait en 1963 si je ne m'abuse
je n'interviens pas sur toutes les files mais je dois néanmoins ( et c'est pas facile de respirer comme ca ) y jeter un oeil afin de vérifier que tout se passe bien .....lebadeil a dit:Ravi de te voir sur cette file @Buffeto![]()
Le "sur G" quoi !Buffeto a dit:y jeter un oeil afin de vérifier que tout se passe bien .....
C'est quand même le seul gars qui s'installe au piano uniquement pour fumer des goldo.poam5356 a dit:Oui, tout plein...![]()
Je compatis, si tu n'as plus de nez et qu'en plus tu jettes un œil, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être ModérateurBuffeto a dit:je n'interviens pas sur toutes les files mais je dois néanmoins ( et c'est pas facile de respirer comme ca ) y jeter un oeil afin de vérifier que tout se passe bien .....
c'est le pied !orage29 a dit:Je compatis, si tu n'as plus de nez et qu'en plus tu jettes un œil, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être Modérateur![]()
Oui @polo88 , titres vifs US sur CTO; etf US et Chine sur PEA et AV.polo88 a dit:Je sais que @emalupin84 tu suis ton objectif d'investir sur la Chine et les US, probablement sur un cto je pense. J'avais envisagé de le faire avec le SP 500 en ETF, mais tant qu'il est dans son canal baissier, je ne l'ai pas fait....
Hahahaha !Theblueline a dit:Ça sent le vieuxwolfloup![]()
JFK c'était en 1963Theblueline a dit:Vous voulez parler de l'assassinat de Kennedy ou des Jeux olympiques de Mexico ?