Philou75
Contributeur régulier
Je me doute par rapport au matériel utilisépolo88 a dit:3000m² à tondre.....
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je me doute par rapport au matériel utilisépolo88 a dit:3000m² à tondre.....
.J’espère que tu as fait assez de réserves de carburant, parce que le détroit... on ne sait plus trop s’il est ouvert ou fermé.polo88 a dit:3000m² à tondre.....
@polo88 distille le bois des stocks de Steico et hop 20 litres d'éthanol pour la tondeuse.mvhrb888 a dit:J’espère que tu as fait assez de réserves de carburant, parce que le détroit... on ne sait plus trop s’il est ouvert ou fermé.
Bluespartan66 a dit:Bonsoir,
Pour info :
[lien réservé abonné]
Évidement que je vais la jouer mais aux turbos le BX 4 c'est pour les amateurspoam5356 a dit:Qui joue la baisse du CAC au cours des prochains mois, avec un BX4 par exemple ?
. C'est un peu tôt là on est en pré-chauffe électoral : pas d'annonce surréaliste démesurées et on n'a ni les candidats finaux ni des sondages représentatifs.Yes, mais seule possibilité de la jouer dans le PEA.Jeune_padawan a dit:Évidement que je vais la jouer mais aux turbos le BX 4 c'est pour les amateurs.
Un peu tôt... oui pour la présidentielle, mais avant, on a le budget.Jeune_padawan a dit:C'est un peu tôt là on est en pré-chauffe électoral : pas d'annonce surréaliste démesurées et on n'a ni les candidats finaux ni des sondages représentatifs.
J'ai arrêté le PEA, suis en sevrage depuis qu'on ne peut plus mettre des ETF synthétiquespoam5356 a dit:Yes, mais seule possibilité de la jouer dans le PEA.
.Bien vu !poam5356 a dit:L'écart se creuse avec les autres pays de la zone euro. La présidentielle joue peut-être déjà, mais le budget à venir, c'est sûr. Plus les taux montent, plus notre déficit se creuse, plus les mesures qui seront annoncées seront impopulaires, et plus la censure sera en mesure de faire tomber le gouvernement.... Pas bon pour les actions tout ça.
ou pas.....Jeune_padawan a dit:Surtout qu'il pourront le rectifier si majorité en juin 2027.
On a oublié la BCE !poam5356 a dit:Un peu tôt... oui pour la présidentielle, mais avant, on a le budget.
Sous entendu le sapeur inflation va continuer son travail un moment et que d'autres hausses de taux sont à prévoir alors que le seuil de 2,5% semblait être un maximum il y a quelques mois.Le conflit au Moyen-Orient continue de générer des tensions sur l'inflation, qui devrait rester largement supérieure à l'objectif pendant une période prolongée
non non ^^ mais tu dégaines trop vite LuckyJeune_padawan a dit:On a oublié la BCE !
"On a oublié" pas dans le sens les membres ne suivent pas (ça c'est réservé au fil Air Liquide) mais dans les trucs qui peuvent faire dévisser le CAC40 et sur lesquels on discute avec @poam5356The Blue Line a dit:non non ^^ mais tu dégaines trop vite Lucky
.Ooups sorry j'ai pas suivi...Jeune_padawan a dit:mais dans les trucs qui peuvent faire dévisser le CAC40
Suppression de l'abattement pour les retraites, nouveau plafond du Livret A... Les 5 infos argent de la semaine
« Le plafond du Livret va-t-il vraiment augmenter à 30 000 euros ? Si oui, quand ? »
Impôt sur le revenu : supprimer l'abattement des retraités de 10%, l'une des options pour le budget 2027
PER : ce qui change pour vos plafonds d'épargne retraite après 70 ans
Le Livret A à 1,7% : les taux des comptes à terme grimpent jusqu'à 3% en septembre
Retraites, impôts, Smic, Livret A... Tout ce qui va changer avec l'inflation 2026 à plus de 2%