poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Ah oui... Pas de rétroactivité en la matière.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Poam, j'ai un peu le temps alors......!poam5356 a dit:Ah oui... Pas de rétroactivité en la matière.
Tubair a dit:J'ai liquidé ma ligne dès le début de la cotation avec une perte de 28%. Je m'en sors quand même bien puisque la perte vient compenser une partie des gains imposé que j'ai déjà réalisé. Amen![]()
Pfiou, bien joué Tubair.Tubair a dit:Le turbo call que j’avais pris était sur BioMérieux et uniquement pour jouer court terme = 1jour (levier 6).
Je ne l’ai pas gardé car les résultats annuels sont demain et c’est quitte ou double..... même si d’après l’historique du graphique que j’en n’ai pas sous les yeux, je crois qu’il y a souvent eu une baisse suite aux résultats.
Tubair
C’est, de mon point de vue, très dangereux de garder un turbo lors de la publication des résultats (même s’il faut voir au cas par cas suivant la société).spheris a dit:Ben, non, +8% et mon turbo -27%![]()
Tubair a dit:Bonjour Spheris,
C’est, de mon point de vue, très dangereux de garder un turbo lors de la publication des résultats (même s’il faut voir au cas par cas suivant la société).
Ça l’est d’autant plus sur les petites valeurs très volatiles.
J’en ai fait les frais sur Mcphy malgré une barrière qui était très très éloignée quand j’ai souscrit au turbo.
(Je n’ai pas joué les résultats j’ai pris le turbo bien après).
Vous venez de voir la puissance du levier...!
Tubair
Je suis tout à fait d’accord et le plus important est d’être conscient des risques, ce qui est votre cas donc rien à redire.spheris a dit:Après, propre à chacun de jouer autour des résultats..
Tout est relatif!spheris a dit:Après, je parle de 300 euros de turbo... Donc -80 euros : je ne me sens pas au bord du gouffre...
J'avais bien compris et c'est vrai qu'il est important de rappeler d'investir uniquement dans ce que l'on comprend... pour donc bien en comprendre les risques.Tubair a dit:Je suis tout à fait d’accord et le plus important est d’être conscient des risques, ce qui est votre cas donc rien à redire.
C’était plus un message de prévention pour ceux qui peuvent nous lire et qui auraient des envies.....
Tubair a dit:Tout est relatif!
Malgré le fait que ça ne soit pas agréable de remuer le couteau dans la plaie en évoquant les échecs, merci d’avoir partagé votre retour qui est intéressant puisqu’on a trop souvent tendance à voir les réussites.
Tubair
Le turbo a été désactivé et il n’est plus possible d’effectuer des échanges; il est bid only.Tubair a dit:M'en parlez pas, j'ai amené le turbo jusqu'au bout pour une perte de -80%![]()
Oui c’est ça.poam5356 a dit:"Amené le turbo jusqu'au bout"... C'est à dire? Il a été désactivé parce que la barrière a été atteinte?
Merci du retour et à plus tard,poam5356 a dit:Si c'est le cas, l'émetteur remboursera à la valeur du moment de la désactivation... Mais je ne sais pas combien de temps cela demande.
Pas de suite svp, j'ai un ordre qui traine à 183 ! ;-)Extinction a dit:j'ai bon espoir de la revoir sur ces plus hauts historique
Le 19 et le 22 mars, votre ordre aurait pu passer . A moins que vous l'avez placé aujourd'hui ou hier dans l'après midi.Theblueline a dit:Pas de suite svp, j'ai un ordre qui traine à 183 ! ;-)
Il trainait a 180 depuis pas mal de temps, il a failli passé y a quelques jours de très peu (180,2) , j'ai remonté un peu hier mais en effet les indicateurs semblent relancer la machine.Jeune_padawan a dit:Le 19 et le 22 mars, votre ordre aurait pu passer . A moins que vous l'avez placé aujourd'hui ou hier dans l'après midi.
C'est clair. Plus qu'à espérer une grosse mèche basseJulien954 a dit:Vous êtes peut-être trop optimiste, elle semble être en train de repartir vers le haut.
Theblueline a dit:Pas de suite svp, j'ai un ordre qui traine à 183 ! ;-)