Pascal 75
Contributeur régulier
Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.lucienbramard a dit:Présentation du nouveau contrat Afer lors de l'annonce des résultats le 15 janvier 2025
Même leurs courtiers dédiés les critique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.lucienbramard a dit:Présentation du nouveau contrat Afer lors de l'annonce des résultats le 15 janvier 2025
Pascal 75 a dit:Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.
Même leurs courtiers dédiés les critique.
Je fais référence à OPP et à Astoria (entre autres courtiers).lucienbramard a dit:Ah, que disent-ils ?
Pour le nouveau contrat c'est à voir. Ils vont devoir évoluer je pense, ils savent que leur clientèle est constituée de personnes qui vont disparaitre massivement dans les 10/15 prochaines années. Il va leur falloir aller chercher les jeunes, en s'alignant sur les contrats en ligne
Elguiweb a dit:Le seul intérêt de créer un nouveau contrat c'est la création d'un nouveau fonds € cantonné et en architecture ouverture (avec de nombreuses UC de qualité : ETF, fonds obligataires, SCI/SCPI) et à frais d'UC réduits de type 0,5 % max.
fdod a dit:Beckermann président de AFER a l'air sénile et de s'accrocher à son pouvoir de président et surtout à son salaire conséquent. Le mieux serait qu'il dégage assez vite pour laisser la place à quelqu'un de plus dynamique.
il serait bien le seul à s'accrocher en France ...il suffit de voir le nombre de sénateurs de plus de 70ans .......fdod a dit:Beckermann président de AFER a l'air sénile et de s'accrocher à son pouvoir de président et surtout à son salaire conséquent.
Question s'accrocher ... On en a un bien plus jeune qui n'est pas mal non plusBuffeto a dit:il serait bien le seul à s'accrocher en France ...il suffit de voir le nombre de sénateurs de plus de 70ans .......![]()
Plutôt d'accord avec vous mais il y a eu possibilité de faire des versements cette année sur le fond Euros pour un boost de 2% sans condition d'UC pour 2024 et 2025. Donc à priori pas mal pour ceux qui ont pu en profiter, par contre les autres seront sûrement mal servis.Elguiweb a dit:Oui j'ai un autre contrat Abeille (Evolution Vie) qui est devenu sans intérêt ces dernières années, le fonds € étant rentré dans le rang et avec des UCs très limitées et peu intéressantes.