Pascal 75
Contributeur régulier
Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.lucienbramard a dit:Présentation du nouveau contrat Afer lors de l'annonce des résultats le 15 janvier 2025
Même leurs courtiers dédiés les critique.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.lucienbramard a dit:Présentation du nouveau contrat Afer lors de l'annonce des résultats le 15 janvier 2025
Pascal 75 a dit:Franchement, l'afer ... ils n'ont plus rien en magasin.
Même leurs courtiers dédiés les critique.
Je fais référence à OPP et à Astoria (entre autres courtiers).lucienbramard a dit:Ah, que disent-ils ?
Pour le nouveau contrat c'est à voir. Ils vont devoir évoluer je pense, ils savent que leur clientèle est constituée de personnes qui vont disparaitre massivement dans les 10/15 prochaines années. Il va leur falloir aller chercher les jeunes, en s'alignant sur les contrats en ligne

Elguiweb a dit:Le seul intérêt de créer un nouveau contrat c'est la création d'un nouveau fonds € cantonné et en architecture ouverture (avec de nombreuses UC de qualité : ETF, fonds obligataires, SCI/SCPI) et à frais d'UC réduits de type 0,5 % max.
fdod a dit:Beckermann président de AFER a l'air sénile et de s'accrocher à son pouvoir de président et surtout à son salaire conséquent. Le mieux serait qu'il dégage assez vite pour laisser la place à quelqu'un de plus dynamique.
il serait bien le seul à s'accrocher en France ...il suffit de voir le nombre de sénateurs de plus de 70ans .......fdod a dit:Beckermann président de AFER a l'air sénile et de s'accrocher à son pouvoir de président et surtout à son salaire conséquent.

Question s'accrocher ... On en a un bien plus jeune qui n'est pas mal non plusBuffeto a dit:il serait bien le seul à s'accrocher en France ...il suffit de voir le nombre de sénateurs de plus de 70ans .......![]()

Plutôt d'accord avec vous mais il y a eu possibilité de faire des versements cette année sur le fond Euros pour un boost de 2% sans condition d'UC pour 2024 et 2025. Donc à priori pas mal pour ceux qui ont pu en profiter, par contre les autres seront sûrement mal servis.Elguiweb a dit:Oui j'ai un autre contrat Abeille (Evolution Vie) qui est devenu sans intérêt ces dernières années, le fonds € étant rentré dans le rang et avec des UCs très limitées et peu intéressantes.
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Livret A, LEP, LDDS, CEL... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets réglementés en 2026
Cette assurance vie sort un taux 2025 au-dessus de 4% pour la troisième année consécutive
Assurance vie : forte hausse pour le taux 2025 de cette mutuelle
Plan épargne logement : « Pourquoi ma banque dit que mon PEL est à échéance ? »
CCF : un compte courant rémunéré à 3% et une Visa Premier offerte pour les nouveaux clients