La transferabilité externe des contrats d'AV votée par le Sénat : bonne ou mauvaise nouvelle

attente92

Contributeur régulier
[lien réservé abonné]

A priori cela arrangerait bon nombre de detenteurs de vieux contrats d'AV non performants du style ancien contrats Ing Generali.
Les détracteurs mettent en avant les risques de perte de rendement et d'impact sur le financement de l'économie.

Vos avis sont bienvenus...vaste débat

Hello Attente92,
Comme je ne pouvais pas lire cet article, je fais un complément avec ce lien qui apporte des précisions ( contrat de plus de 8ans uniquement, et à compter de 2025) :
[lien réservé abonné]

Nature a dit:
Hello Attente92,
Comme je ne pouvais pas lire cet article, je fais un complément avec ce lien qui apporte des précisions ( contrat de plus de 8ans uniquement, et à compter de 2025) :
[lien réservé abonné]
Merci @ Nature . Oui au 01/01/2025 il va falloir être patient et l'article précise que l'initiative de la demande de transfert cette fois -ci interne incomberait à l'assureur dans le délai de 2 mois requis pour effectuer la demande de rachat .
Curieusement je ne peux plus lire l'article de mon précédent post . Je le copierai demain.. pour le mettre à disposition.

Bonjour,

Faudra attendre 2025

Retour