Atys
Contributeur régulier
Capimmo avait l'habitude de bien lisser les perf donc cette baisse brutale interroge. Curieux de voir comment ils vont gérer cela pour éviter une decollecte...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La decollecte massive est le principal risque de liquidités des SCI ou SCPI. Mais Capimmo est un mastodonte historique, tout le monde ne suit pas la valorisation des SCI régulièrement comme nous sur le forum ..... Et, il ne faut peut etre pas sur-reagir non plus !Atys a dit:Capimmo avait l'habitude de bien lisser les perf donc cette baisse brutale interroge. Curieux de voir comment ils vont gérer cela pour éviter une decollecte...
Techniquement on peut penser que c’est déjà lissé puisque annoncée en mars après les résultats annuels de 2022 afin d’attirer du monde. On peut remarquer l’absence de progression à partir de septembre.Atys a dit:Capimmo avait l'habitude de bien lisser les perf donc cette baisse brutale interroge. Curieux de voir comment ils vont gérer cela pour éviter une decollecte...
oui moi aussi, meme probleme !Elguiweb a dit:On ne risque pas de faire une opération sur Évolution Vie car l’accès au contrat est impossible. Chez vous aussi ?
moi non plus je n'interviens pas bcp sur ce fil ....Drozdene a dit:Ras le bol de ces trucs soi-disant sans risque qui chutent brutalement. Chacun son truc. Je veux bien regarder la performance à 8 ans.
Oui, et idem chez Placement vie Swisslife pour ma partElguiweb a dit:On ne risque pas de faire une opération sur Évolution Vie car l’accès au contrat est impossible. Chez vous aussi ?
Merci @sbene , aurais tu un tableau de suivi à partager sur la décollecte Pythagore ?sbene a dit:5e semaine de décollecte consécutive sur Pythagore : baisse-décollecte-baisse-décollecte..., il est peut-être là l'effet boule de neige dévastateur !
C'est la seule SCI (parmi celles que je suis) dans cette situation actuellement
merci, interessé par ton tableau perso sur la file ou en MP stpsbene a dit:Non, j'ai juste mon tableau Excel perso, que je mets à jour avec Funds360...![]()
ca remarche aujourd'hui !Elguiweb a dit:On ne risque pas de faire une opération sur Évolution Vie car l’accès au contrat est impossible. Chez vous aussi ?