Alphonse15
Contributeur
Bonjour. La SCI Iroko Next apparait comme disponible dans le contrat Patrimea Epargne Evolution 2.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
merci.Alphonse15 a dit:Bonjour. La SCI Iroko Next apparait comme disponible dans le contrat Patrimea Epargne Evolution 2.
Non malheureusement...lebadeil a dit:merci.
Peut on encore ouvrir cette AV pour des nouveaux entrants ? il me semble que non .....

la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...Ody a dit:Bonjour
Vous avez vu la baisse hebdomadaire de ESG Tendances Pierre de -0.39 % ? (du 17/01 au 24/01)
Baisse légère mais c'est la 1ère baisse de cette SCI tout de même...
Peut-être liée à la dernière baisse de la SCPI Pierre Capital qui la compose à 10 % ?
Bon, je ne vais pas suréagir en arbitrant mais je garde le mauvais souvenir de la chute de Capimmo, qui avait commencé par une légère baisse.
Il y a aussi Iroko dans ESG Tendances Pierres qui devrait compenser

Absolument, baisse purement conjoncturelle et ponctuelle, donc pas d'inquiétude pour le moment !D-Jack a dit:la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...
comme elle n'a baissé que de -0,39%, il fait donc croire que ses autres composantes ont progressé![]()
![]()
Ody a dit:Bonjour
Vous avez vu la baisse hebdomadaire de ESG Tendances Pierre de -0.39 % ? (du 17/01 au 24/01)
Baisse légère mais c'est la 1ère baisse de cette SCI tout de même...
Peut-être liée à la dernière baisse de la SCPI Pierre Capital qui la compose à 10 % ?
Bon, je ne vais pas suréagir en arbitrant mais je garde le mauvais souvenir de la chute de Capimmo, qui avait commencé par une légère baisse.
Il y a aussi Iroko dans ESG Tendances Pierres qui devrait compenser
D-Jack a dit:la SCPI Pierre Capitale a baissé de 8,3% donc mathématiquement l'impact est de -0,83% sur ESG Tendance Pierre ...
comme elle n'a baissé que de -0,39%, il fait donc croire que ses autres composantes ont progressé![]()
![]()
Bonjour à tous,sbene a dit:Absolument, baisse purement conjoncturelle et ponctuelle, donc pas d'inquiétude pour le moment !

Et pourtant funds360 a changé la performance 2024 de Silver Avenir à la baisse, debut Fevrier.Sluwp a dit:Pour info silver avenir communique sur 4% en 2024, donc je pense qu'ils ne recompteront pas cette perf pour 2025 (!)
Les chiffres 2024 de funds360 étaient déjà ceux-là le 17/01. La question : que faire quand la fin de l'année est entre deux valorisations ?lebadeil a dit:Et pourtant funds360 a changé la performance 2024 de Silver Avenir à la baisse, debut Fevrier.
A voir si on peut clarifier dans les prochains jours, avec un reporting récent ou une correction quelque part ....
C'est vrai que c'est très surprenant !

Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Impôts locaux : les départements où la taxe foncière est la plus élevée [CARTE]
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?