freddo89
Contributeur régulier
Bonjour.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires
.

PS : Je ne pense pas les contacter.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.
Le pire c'est que ça peut en faire basculer certains...Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !
c'est pas nouveau ....Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !
Non, il faut déjà que le crédit soit accepté et à la Banque Postale c'est pas automatiquefreddo89 a dit:La conclusion peut être : je peux avoir 8000€ tout de suite pour 158€ par mois.

Hassan Ceef c'est possible [lien réservé abonné]D-Jack a dit:, la pub "c'est possible", c'était la SNCF, pas la Poste![]()
hummm, je n'ai pas pu m'empêcher, désolé !Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !

Tout à fait.D-Jack a dit:PS à l'attention de @Maurice63 , la pub "c'est possible", c'était la SNCF, [lien réservé abonné] pas la Poste
J’ai cru que c’était de l’IA.MyJerome a dit:hummm, je n'ai pas pu m'empêcher, désolé !
Vu le taux proposé, il pourraient se dispenser de se vanter des 0€ de frais de dossier :!:freddo89 a dit:Bonjour.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires.
Afficher la pièce jointe 55618

Personne t’oblige à souscrire. Ce sont les taux actuellement pratiqués, donc rien de spectaculaire…freddo89 a dit:Bonjour.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires.
Afficher la pièce jointe 55618
Philbox a dit:Cetelem et BoursoBank, c’est pire mais comme ce n’est pas la poste, c’est moins marrant, ça fait plus sérieux, plus pro…
Tu te contredis dans le même commentaire, non ?Philbox a dit:De plus, je n’ai pas lamalchance de recevoir des mails de la poste… Nous n’avons pas les mêmes valeurs. 🤣

Non, je n’ai pas la chance d’être un client de la poste. Ça va mieux comme ça.freddo89 a dit:Tu te contredis dans le même commentaire, non ?![]()
Non, pas enviePhilbox a dit:Non, je n’ai pas la chance d’être un client de la poste. Ça va mieux comme ça.
De là, à ouvrir un sujet pour ça…
Sinon, tu n’as pas d’autres commentaires à faire à propos de mon message ?

AAH : les critères de calcul de l'aide versée par la CAF modifiés pour les travailleurs en Esat
Nouveau taux pour le Livret A et le LEP, Fortuneo vs Revolut... Les 5 infos argent de la semaine
CAC 40 en baisse, fin de trimestre sous tension.... Le journal de la bourse du 29 juin 2026
Ce qui change avec les cartes bancaires proposées par Nickel
Crédit immobilier : les taux d'usure remontent au 1er juillet, ce qui change pour votre prêt
Panne chez Orange et Sosh : est-il possible de demander une indemnisation ?