Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La politique de D.Trump
- Statut
- Non disponible pour d'autres réponses.
freddo89
Contributeur régulier
Sortir de l'Europe, laisser faire Trump, laisser faire Poutine et ajouter une dépendance à la Russie à la liste ?Philomene a dit:Concrètement, qu'est ce que tu proposes à part critiquer tout ce qui vient de la France et de l'Europe ?
Il n'est pas sympa mon programme ?
Je vais peut-être me présenter aux prochaines élections apparemment il y a des gens prêts à signer.
Je peux même demander un chèque à Poutine pour m'aider, je ne serais pas le premier

AiePépito
Contributeur régulier
qu’est ce qui vient de la france et de l’europe? dit voir?Philomene a dit:Concrètement, qu'est ce que tu proposes à part critiquer tout ce qui vient de la France et de l'Europe ?
quelle solution?greygandalf a dit:Vas y, écris à VDL pour proposer ta solution

ça fait une semaine que tv alzheimer nous dit que le iphone va augmenter pour les américains.
que les retraités américains perdent de l’argent.
qu’il va y avoir de l’inflation.
on scrute les manifestations.
on scrute la moindre bisbille à la maison blanche.
et à part ça?
AiePépito
Contributeur régulier
et à part ça?
on écoute les solutions de thierry breton qui a coulé toutes les sociétés où il est passé. 🤣
et ce soir on a droit à eric lombard 🤠
on écoute les solutions de thierry breton qui a coulé toutes les sociétés où il est passé. 🤣
et ce soir on a droit à eric lombard 🤠
AiePépito
Contributeur régulier
moi je vous le dis les amis.
tout ce qui va arriver comme nouvelles pastilles ça sera sur le dos de la guerre économique.
comme pour la guerre en ukraine.
c’est tout ce qu’ils sont capables de faire.
faire croire qu’ils ont de l’influence.
Edit: j’aimerai bien avoir un président comme trump. pas que de la gueule
tout ce qui va arriver comme nouvelles pastilles ça sera sur le dos de la guerre économique.
freddo89
Contributeur régulier
Pour l'instant 25% de frais de douane sur 22 milliards d'€ de produits Américains.AiePépito a dit:qu’est ce qui vient de la france et de l’europe? dit voir?
C'est un début.
Ça a pris du temps parce que ça a été réfléchi et ils seront échelonnés pour prendre en compte les impacts sur nos marchés.
On n'a pas demandé à une IA de nous pondre une formule foireuse (que même Musk critique

AiePépito
Contributeur régulier
ça me rappelle un extrait dans le « loup de wall street »
faut que je réfléchisse 🤣 et l’autre qui mime avec son doigt.
nous on a nos mozart
faut que je réfléchisse 🤣 et l’autre qui mime avec son doigt.
au moins ils en ont une eux 🤠freddo89 a dit:On n'a pas demandé à une IA de nous pondre une formule foireuse (que même Musk critique)
nous on a nos mozart
D-Jack
Contributeur régulier
Facile... tu demandes une "Golden Card", tu traverses l'Atlantique, et c'est fait (sinon y'a aussi la loterie pour la green card, mais c'est plus aléatoireAiePépito a dit:moi je vous le dis les amis.

Pendragon
Top contributeur
Parce que tu aimes bien qu'on te leche le q.AiePépito a dit:Edit: j’aimerai bien avoir un président comme trump. pas que de la gueule

Yanso
Contributeur régulier
qui n'a jamais lécher un pépito ?Pendragon a dit:Parce que tu aimes bien qu'on te leche le q.🤗
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Et le pire, c'est qu'on en redemande !Yanso a dit:qui n'a jamais lécher un pépito ?
AiePépito
Contributeur régulier
glaces, nuisettes, soutiens gorge.... la drôle de riposte de l’UE (titre LCI) 
ce n’est pas moi ça

ce n’est pas moi ça

AiePépito
Contributeur régulier
ah ben tiens, bernard arnault a du chocolat autour de la bouche 
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]
Nature
Contributeur régulier
Tu as oublié l'essentiel : le fil dentaire [lien réservé abonné]! On a une dent contre les USA ?AiePépito a dit:glaces, nuisettes, soutiens gorge.... la drôle de riposte de l’UE (titre LCI) 🤠
ce n’est pas moi ça 🤷♂️

niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Et c'est reparti... après une ouverture stable pendant quelques heures, le Sp500 et le nasdaq prennent 10% en 5 minutes...
Pendragon
Top contributeur
bon... je vais mettre la ref, pour la postérité...Pendragon a dit:Parce que tu aimes bien qu'on te leche le q.🤗
nono52
Contributeur régulier
salut @niklosniklos a dit:Et c'est reparti... après une ouverture stable pendant quelques heures, le Sp500 et le nasdaq prennent 10% en 5 minutes...
Voilà la raison !
Droits de douane : Trump dit suspendre pour 90 jours ses surtaxes douanières "réciproques", sauf pour la Chine (augmentation à 125%)
[lien réservé abonné]
D-Jack
Contributeur régulier
Et l'explication est ici [lien réservé abonné] (si ce n'est pas encore une fake new !) .... (en attendant le démenti ?)niklos a dit:Et c'est reparti... après une ouverture stable pendant quelques heures, le Sp500 et le nasdaq prennent 10% en 5 minutes...
AiePépito
Contributeur régulier
les chinois +125%
pause de 90 jours pour 75 pays’ on est dedans?
pause de 90 jours pour 75 pays’ on est dedans?
Yanso
Contributeur régulier
Vivement demain matin
- Statut
- Non disponible pour d'autres réponses.
Actualités les plus consultées