La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Merci Trump, mon PEA repart à la hausse. Quel grand président, Pepito avait raison.

Bon, chez les MAGA, Trump gagne toujours à la fin. Soit c'est le président qui fait ce qu'il dit, soit c'est le président qui en fait n'était pas sérieux - on n'a pas compris l'humour, soit c'est le président qui sait changer d'avis parce qu'il est pragmatique.

AiePépito a dit:
les chinois +125%
pause de 90 jours pour 75 pays’ on est dedans?
Tout le monde sauf la Chine

Ca y est, maintenant, je me dis "pourquoi j'ai pas acheté du L'Oréal ???" 🤦‍♀️🤦‍♀️

Philou75 a dit:
le PEA Yomoni est forcément P10. Le profil P tu le choisis seulement en AV
Oui bien sûr, pour info j'ai reçu un mail général de Yomoniu qui évoque le fait qu'ils ont adapté certaines répartition en assurance vie.

Ah c'est ça l'art du deal ?
Faire n'importe quoi et quand ça commence à chauffer dire que finalement on a négocié en sous main et qu'il va vaut mieux rester calme ?

AiePépito a dit:
Edit: j’aimerai bien avoir un président comme trump. pas que de la gueule
Ben finalement....si ....que de la gueule :biggrin:

marine3113 a dit:
Ca y est, maintenant, je me dis "pourquoi j'ai pas acheté du L'Oréal ???" 🤦‍♀️🤦‍♀️

Capture d’écran 2025-04-09 201928.jpg

[lien réservé abonné]

Philomene a dit:
Merci Trump, mon PEA repart à la hausse. Quel grand président, Pepito avait raison.

Bon, chez les MAGA, Trump gagne toujours à la fin. Soit c'est le président qui fait ce qu'il dit, soit c'est le président qui en fait n'était pas sérieux - on n'a pas compris l'humour, soit c'est le président qui sait changer d'avis parce qu'il est pragmatique.
Quelle carpette ce trump, la politique du matin change l’après midi. Il y en a marre de ce cirque

marine3113 a dit:
Parce que tu n'avais plus de sous ? :biggrin:

Une idée de comment placer au meilleur prix possible à l achat demain matin dans les carnets d’ordres?

greygandalf a dit:
Une idée de comment placer au meilleur prix possible à l achat demain matin dans les carnets d’ordres?
Tiens, je me posais plutôt la question d'où placer quelques ordres de vente sur mes emplettes de ces derniers jours :unsure:

Philomene a dit:
Bonsoir @Philomene,
Il faut peut-être attendre demain matin pour être sûr que ça reparte non ?
Personne n'est à l'abri d'une mauvaise nouvelle cette nuit ;)

marine3113 a dit:
90 jours ça passe vite :ROFLMAO:
On ne peut pas anticiper actuellement, si ça se trouve ça fait -10% dans 2 jours (ou +10%).

greygandalf a dit:
Non, ça risque d'être l'ascenseur émotionnel.
Trump c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Si ça se trouve demain, il réplique aux droits de douane de l'Europe.

Mais il a annoncé une pause de 90 jours non ?

AiePépito a dit:
moi je vous le dis les amis.
tout ce qui va arriver comme nouvelles pastilles ça sera sur le dos de la guerre économique.
comme pour la guerre en ukraine.

c’est tout ce qu’ils sont capables de faire.
faire croire qu’ils ont de l’influence.

Edit: j’aimerai bien avoir un président comme trump. pas que de la gueule
J'en rajoute une couche sur le commentaire de @Buffeto : il s'est couché.
Et qui a géré au mieux ?
Ursula et ceux qui font croire qu'ils ont de l'influence :ROFLMAO:

marine3113 a dit:
Le président Donald Trump a 78 ans ;)

marine3113 a dit:
Et jusqu'à aujourd'hui il annonçait qu'il ne lâcherait rien.
Un arracheur de dents est plus fiable :ange:

La fete est finie, j'ai pas tout acheté, je vais bouder.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour