la banque postale rechigne a rembourser

courante

Nouveau membre
voila , ayant du , pour force majeure , annuller mon vol , et aller aux urgences CHU , qui pourrait partager ses experiences , et me conseiller vis a vis du remboursement du solde des taxes , au depart de Ntes , billet acheté avec Visa Premier , via option Way , que je ne recommande a personne , ne contacte le passager que au dernier moment et par mail , faut deja avoir un ordi avec soi , tandis que un mobile , qui n 'en a pas , tres peu de gens . Ai deja envoyé toutes les pieces que me demande le service assurances de Visa Premier , et là , font semblant de ne pas les avoir reçues !! et mes les redemande , faut il les envoyer par courrier ou contacte un avocat ?? pour € 600, 57
d'achat de billet !! faudrait que le dossier soit plus conséquent !!

merci a vous

Dernière modification par un modérateur:
Alors j’avais eu pas mal de soucis avec mon prêt immobilier Banque postale après un accident pour avoir la prise en charge assurance de la banque.
Mais ça a fini par s’arranger. En fait la première fois, on a l’impression de devenir chèvre, on envoie notre dossier qui n’est pas reçu par La Bonne personne ou bon service.

Alors restez zen, contactez votre conseiller, et lui demander de l’aide. Il aura le bon numéro…. Il faut insister un peu.
Dites-vous que même si ça prend du temps, vous avez tout les documents pour faire valoir vos droits.

Retour