juste pour Paul et mickey

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
aghhhhhhhhh notre fameux président est ex- banquier ....quelle horreur un banquier c'est mal ......

j'apprends ce matin que Laurent B........ ( ancien patron d'un syndicat opposant mais non moustachu ) vient de rentrer au....crédit mutuel ...

d'après les journalistes l'honneur est sauf car le crédit mutuel est une banque mutualiste .....:ROFLMAO:

Dernière modification:
Syndicat opposant ? C'était pas le chef du syndicat carpette plutôt ?

à 100k par mois, il en a plus rien à f... . L'argent c'est sale sauf lorsqu’il tombe dans ta poche...

Rappelez vous Edouard Martin, encore un syndicaliste.
Il avait tout cassé chez Continental en excitant bien ses camarades...

Mais lui s'est fait élire député européen à 9k par mois et depuis , bizarrement le système est super...:biggrin:.

"juste pour Paul et mickey"​

On ne peut vraiment pas laisser se banaliser de tels jeux de mots sur ce forum ! :eek:

Quand je pense que je n'ai jamais osé écrire "Je fais mes courses avec mon blé chez Auchan" car j'avais peur que cette blague n'ait pas supermarché !!!
J'aurais donc vu pire sur ce forum ! :biggrin:

Bonjour à toutes et à tous.
Pendragon a dit:
Rappelez vous Edouard Martin...
Bon là il me semble qu'il y a "gourance" comme on dit par chez moi.

Lui il est de la même boutique que celui qui a fait l'objet de ce fil et c'est chez Arcelor Mittal qu'il a ouvré sans vraiment casser la baraque.

Député européen dans le parti de la rose puis chez les "non alignés" de ce parti. Il n'est plus député européen et il est retourné au taf... L'histoire ne dit pas si c'est toujours à 9K / mois...

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous.

Bon là il me semble qu'il y a "gourance" comme on dit par chez moi.

Lui il est de la même boutique que celui qui a fait l'objet de ce fil et c'est chez Arcelor Mittal qu'il a ouvré sans vraiment casser la baraque.

Député européen dans le parti de la rose puis chez les "non alignés" de ce parti. Il n'est plus député européen et il est retourné au taf... L'histoire ne dit pas si c'est toujours à 9K / mois...
Oui exact, je les confond tous, c'était Xavier Mathieu qui avait tout cassé et qui maintenant est acteur... :biggrin:

Pendragon a dit:
Oui exact, je les confond tous, c'était Xavier Mathieu qui avait tout cassé et qui maintenant est acteur... :biggrin:

Et comme acteur il ne casse rien !

Retour