Intelligence Artificielle (IA)

niklos a dit:
@dragon-666 . Nous sommes d'accord, sauf que l'IA en question était bridée à vitesse "humaine". De mémoire à 250 ou 300APM.
ah ça c'est intéressant du coup. Je reste cependant persuadé que juste avec la pusisance de calcul, l'IA est probablement en mesure de déterminer les 250 ou 300 actions les plus efficaces, contrairement à l'être humain. Quand on fait 5 actions par seconde, on est évidemment sur de l'instinct pour un humain.

Je te laisse creuser si tu le souhaites, c'était Alphastar (l'IA de google, Deepmine) contre LiquidTLO puis contre Mana de mémoire.

niklos a dit:
Je te laisse creuser si tu le souhaites, c'était Alphastar (l'IA de google, Deepmine) contre LiquidTLO puis contre Mana de mémoire.
C'est possible car on lui a "appris". Sur un jeu inconnu pour l'IA ou un jeu nouveau arrive t elle à trouver la meilleure stratégie avant l'humain ?

Jeune_padawan a dit:
Sur un jeu inconnu pour l'IA ou un jeu nouveau arrive t elle à trouver la meilleure stratégie avant l'humain ?
par exemple est elle capable de trouver le point G parce que moi je n'y arrive pas ...... :ROFLMAO: :cool:

Retour