Inscription Fortuneo

pa26

Membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire à l'ouverture d'une assurance vie Fortuneo. Cela fait 1 mois que j'essaye régulièrement sur le site et ça bloque à la dernière étape. Je valide toutes les étapes, choisis mes fonds, et à la fin : Valider l'inscription en ligne : message d'erreur non disponible pour le moment réessayer plus tard ... !
C'est étonnant d'avoir un problème technique sur le site alors qu'ils en vivent!
Avez vous déjà eu cette erreur ?
Merci

Essaye via un autre navigateur ou un autre ordinateur, j'ai parrainé un ami il y a peine une semaine et il a réussi à ouvrir son AV sans problème.
Pareil pour ma mère il y a quelques semaines (déjà cliente).

J'ai essayé et ça ne change rien !

Au pire vous pouvez vous inscrire par formulaire papier

Bonjour,

pa26 a dit:
J'ai essayé et ça ne change rien !

Vous gagneriez du temps en leur téléphonant et en leur soumettant le problème.

Cdlt. :sourire:

A l'époque c'était uniquement via formulaire papier.
En ligne la seule chose c'était qu'ils vous appelaient a la fin du remplissage des formulaires et vous pouviez aussi imprimer le formulaire.
Donc il semble que ca n'ait pas évolué pour l'ouverture AV c'est via papier :)

Je confirme, l'ouverture d'une AV se fait par papier. Et si il manque des pièces, vous pourrez les envoyer par mail :)

baroudeur44 a dit:
Je confirme, l'ouverture d'une AV se fait par papier. Et si il manque des pièces, vous pourrez les envoyer par mail :)

un dimanche soir de janvier ou je tentais d'ouvrir cette assurance vie Fortuneo, j'ai tout essayé (chrome, mozilla, explorer), sur 2 PC différents...ca buggait a la derniere etape.

comme le papier me saoule, j'ai laissé zoner une semaine.

quand j'ai re-essayé, ca a marché direct, sauf la partie ou on doit enregistrer un message vocal d'authentification, mais en faisant un refresh ca a marché.

pas un seul papier pour cette ouverture, y compris pour l'upload des pieces justificatives.

le site "d'exploitation de l'AV" (et non de création) est lui tres stable, aucun soucis, juste les VL qui tardent a se mettre à jour...

Bonjour,

je viens d'ouvrir une AV fortuneo et effectivement, j'ai dû actualiser plusieurs fois certaines pages ou revenir en arrière parce qu'un message d'erreur arrivait sur certaines pages

après j'ai tout envoyé par la poste avec le contrat prérempli

Retour