BoursoBank impossible ouvrir compte boursobank

bichon

Membre
Bonjour,

J'aide une personne, qui effectue l'ouverture avec son téléphone, elle scanne son rib, mais au moment de prendre en photo sa cni, l'application se ferme.

elle a vidé son cache, les cookies, et pas de changement.

quelqu'un aurait'il une idée?
 
Je serais curieux de savoir comment on vide son cache sur l’appli boursobank de son téléphone…
 
il suffit d'aller dans applications, puis boursobank puis stockage
 
Oui, ok, en fait, c’est virer les données sans virer l’appli.
(Sur ios, le chemin est différent, mais c’est le même principe)
Il faudrait peut-être désinstaller complètement l’appli, puis la réinstaller ?
 
cela a été fait, et aucun changement
 
Le weekend et sans doute une période de mise à jour et une période peu propice pour créer un compte. Réessayer lundi matin à partir de 10h.
 
Plutôt dans l'après-midi, le temps que le stagiaire répare le truc pété :sneaky:
 
SaintBol a dit:
Plutôt dans l'après-midi, le temps que le stagiaire répare le truc pété :sneaky:
Et que les salariés aient fini de se raconter leurs vacances, leurs weekend, fassent le tour des popottes et des machines à café pour partager leur bronzage
 
Retour
Haut